Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite d'un forumeur
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite d'un forumeur
visite hier de la famille MICHMUCH très sympathique en plus il n'est pas venu les mains vide bon a déguster avec modération et encore merci de ta visite !
un autre forumeur ma fait coucou depuis l'A10 il devrais changer de pseudo et prendre œil de lynx !
un autre forumeur ma fait coucou depuis l'A10 il devrais changer de pseudo et prendre œil de lynx !
Invité- Invité
Re: visite d'un forumeur
guy37 a écrit:visite hier de la famille MICHMUCH très sympathique en plus il n'est pas venu les mains vide bon a déguster avec modération et encore merci de ta visite !
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:guy37 a écrit:visite hier de la famille MICHMUCH très sympathique en plus il n'est pas venu les mains vide bon a déguster avec modération et encore merci de ta visite !
Invité- Invité
Je pensais qu'il y avait une seule autoroute,celle qui dessert ta fermeguy37 a écrit:le chouan a écrit:guy37 a écrit:visite hier de la famille MICHMUCH très sympathique en plus il n'est pas venu les mains vide bon a déguster avec modération et encore merci de ta visite !
Entre pineau et muscadet
J'ai bien compris.Si on avait été un peu plus en avant....guy37 a écrit:celui qui passe a coté c'est l'A85 !!!
Entre pineau et muscadet
avant hier j'ai eu le plaisir d'acceuillir la famille FLY 49 QUI SE PROMENE DANS LE NORD EST en camping car je leur est fait gouter des specialites locales (pain d'epices et vin d'alsace klevener de heiligenstein gewurtztraminer ....
quelques bouteilles ont pris la direction D'ANGERS
MERCI POUR LA VISITE
quelques bouteilles ont pris la direction D'ANGERS
MERCI POUR LA VISITE
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Recevoir des forumeurs chez soi c'est bien mais prendre sa voiture et aller les voir c'est bien aussi.guy37 a écrit:visite hier de la famille MICHMUCH très sympathique en plus il n'est pas venu les mains vide bon a déguster avec modération et encore merci de ta visite !
Entre pineau et muscadet
oui est vivement que Mme fasse les même horaire que moi !le chouan a écrit:Recevoir des forumeurs chez soi c'est bien mais prendre sa voiture et aller les voir c'est bien aussi.guy37 a écrit:visite hier de la famille MICHMUCH très sympathique en plus il n'est pas venu les mains vide bon a déguster avec modération et encore merci de ta visite !
Invité- Invité
le 15 septembre si tu descends jusque chez alex6 tu vas en en voir pas mal d'un couple chouan a écrit:Recevoir des forumeurs chez soi c'est bien mais prendre sa voiture et aller les voir c'est bien aussi.guy37 a écrit:visite hier de la famille MICHMUCH très sympathique en plus il n'est pas venu les mains vide bon a déguster avec modération et encore merci de ta visite !
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1