Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour
+8
elie
authie80
bzh centre
fusa 32
Camille
alain
Chantou
cycyne
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Salut tout le monde,
petite présentation de rigueur ,
Emma, passionnée et proprio de 3 chevaux je travaille aujourd'hui pour une société qui vous dira
peut-être quelquechose : Schippers.
Il s'agit de la filiale française de MS Schippers aux Pays bas. Nous fournissons tout type de petit matériel d'élevage
et sommes basés à Bréal sous Montfort près de Rennes.
Mon arrivée ici a pour but d'en apprendre un maximum sur le milieu de l'élevage en général (pas que les chevaux)
et aussi afin de servir de relais entre les éleveurs de ce forum, d'ici et d'ailleurs, et l'entreprise si vous êtes déjà clients ou souhaitez des infos pr le devenir, vous informer sur certains produits, évènement nouveautés mais aussi des codes promo
Voilà pour la petite présentation
Et sinon je suis aussi photographe animalière
@ bientôt.
PS : nous sommes aussi sur facebook, quelle modernité !!!
petite présentation de rigueur ,
Emma, passionnée et proprio de 3 chevaux je travaille aujourd'hui pour une société qui vous dira
peut-être quelquechose : Schippers.
Il s'agit de la filiale française de MS Schippers aux Pays bas. Nous fournissons tout type de petit matériel d'élevage
et sommes basés à Bréal sous Montfort près de Rennes.
Mon arrivée ici a pour but d'en apprendre un maximum sur le milieu de l'élevage en général (pas que les chevaux)
et aussi afin de servir de relais entre les éleveurs de ce forum, d'ici et d'ailleurs, et l'entreprise si vous êtes déjà clients ou souhaitez des infos pr le devenir, vous informer sur certains produits, évènement nouveautés mais aussi des codes promo
Voilà pour la petite présentation
Et sinon je suis aussi photographe animalière
@ bientôt.
PS : nous sommes aussi sur facebook, quelle modernité !!!
Dernière édition par Emma.schippers le Ven 23 Aoû 2013, 17:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonjour
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Je comprends tout de suite que tu es sur fessedebouk à tous ses signes auxquels la plupart d'entre nous ne comprend rien. Ici nous avons des smileys bien plus sympas et plus expressifs que les :) :p ^^ et surtout les LOL.
Chantou- + membre techno +
Tarn
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ahaha Merci
Oui désolée chantounette je l'avoue je suis bcp sur face de book
Mais pour les smileys un peu pourris j'essaie surtout d'être plus simple car je suis ici dans un but plutôt professionnel :)
ps : je suis aussi une adepte des forums (pour chevaux) d'un côté plutôt perso ,
voilà voilà
Oui désolée chantounette je l'avoue je suis bcp sur face de book
Mais pour les smileys un peu pourris j'essaie surtout d'être plus simple car je suis ici dans un but plutôt professionnel :)
ps : je suis aussi une adepte des forums (pour chevaux) d'un côté plutôt perso ,
voilà voilà
Invité- Invité
Boh, depuis l'temps! Il faut les lire à l'horizontale, la ) c'est un grand sourire, l'autre (, c'est l'inverse et les : sont les yeux, avec un D c'est la joie, bouche ouverteChantounette a écrit:
Je comprends tout de suite que tu es sur fessedebouk à tous ses signes auxquels la plupart d'entre nous ne comprend rien. Ici nous avons des smileys bien plus sympas et plus expressifs que les :) :p ^^ et surtout les LOL.
LOL, Laughing Out Loud => rire aux éclats, est entré dans le Petit Robert
Sinon bienvenue Emma :)
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Chacun sa formule, laissons à fesse de bouk ce qui est à fesse de bouk, ici on a des smileys.Camille a écrit:Boh, depuis l'temps! Il faut les lire à l'horizontale, la ) c'est un grand sourire, l'autre (, c'est l'inverse et les : sont les yeux, avec un D c'est la joie, bouche ouverte :81:Chantounette a écrit:
Chantou- + membre techno +
Tarn
Faut juste pas oublier de laisser un espace sinon ça marche pas!Chantounette a écrit:Chacun sa formule, laissons à fesse de bouk ce qui est à fesse de bouk, ici on a des smileys.Camille a écrit:Boh, depuis l'temps! Il faut les lire à l'horizontale, la ) c'est un grand sourire, l'autre (, c'est l'inverse et les : sont les yeux, avec un D c'est la joie, bouche ouverte :81:Chantounette a écrit:
Ça sert aussi pour les mails et autres commentaires laissés sur la toile ou par phone, FB c'est secondaire...
bienvenue sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bienvenue ,ton language fesse book ,c'est du chinois pour moi .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Meunon, penche ta tête sur la gauche :)bzh centre a écrit:bienvenue ,ton language fesse book ,c'est du chinois pour moi .
Bienvenue sur ace
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Voilà les aceiens aceiennes,
à la demande générale j'ai enlevé mes smileys face de book
pour vos smileys dynamiques
à la demande générale j'ai enlevé mes smileys face de book
pour vos smileys dynamiques
Invité- Invité
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
bienvenue !
( j'aime bien MS Schippers )
( j'aime bien MS Schippers )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Soit la bienvenue parmi nous .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
!!! Bienvenue !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1