Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il pleut
+131
Fred 80
Poule
bat 89
petit tspark55
gwen
fabien9632
algi
merinos
catar
Sparthakus
bradvader
olivier
pébourre
bruce 17
Poluxomatose
Gibus 29
CRICRI80
gasgas
switch
francois80
fusa 32
sylvain
mat61
Céline26
MA 31
mtx28
steff
Tif Taf Tof
benes
milhoc
wild
elgo
gratteplanete10
Lenaw 80
lupin 62
julien28
ROUDOU
dana59
sambott
Syl62
Bill 56
Hogge
münchen
HL 51
indo 3.6.3
Hayges
jp097
salicapi
bastien
PHACO
Aspicot
sd 4500
resketbilou
manu17
BV-Fan
pyros
Manu18
bzh centre
marco
le crayeux
petithom1
snif
JJ
leela
ereuse60
pit59
michael62
la cigogne
iris
Franki
ivanquoi
champargon
Medard86
couic
ari21
troll
zarouf
charpa
samsufi
petite fontaine
fc56
Tallou
marcus24
Olivier62
logo55
Chantou
dugers
Baj
hexa
renardo
tine2
tof
nageol81
basto
Camille
licte
lagaff3
juju10
sibalo
Seb 77
binono62
gogotin 62
tiantian
lionel30
carlo s
moulinos
Atou 59
torpedo
alain
poun47
Mout
gégé 81
lauva
sevi
blaise59
NRJ
philaubers
nonord
odb
bellevue
mccain
hermine 22
PatogaZ
br000
s.a.m
wh 26
jpp81
cereal.be
oli
tf76
lolo13430
135 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
il pleut
Rappel du premier message :
il pleut des trombe d'eau depuis hier soir avec un fort vent mercredi déja 30mm la ya de l'eau partout
il pleut des trombe d'eau depuis hier soir avec un fort vent mercredi déja 30mm la ya de l'eau partout
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: il pleut
rien du tout ce week end ,ça fait 10 mm depuis le début du mois et 90 depuis le 1er janvier
Invité- Invité
c'est dans le pluvio de la maison mais les parcelles de blé à 8 km 2 mm et l'engrais ne fond même potof a écrit:7 fois plus que moi
Pourquoi tu pleures ?
Invité- Invité
pountrouille c'est quand tu as peur
Peu être mais pas de la pluie
Peu être mais pas de la pluie
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
30 mm chez moi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tant mieux pour toi,ici 7mm hier et depuis plus rienlolo13430 a écrit:30 mm chez moi
15 mm se matin, d'après météo France: il devrais repleuvoir mari soir et mercredi soir.
Si çà viens pas la bise la dessus, ca devrait être tous bon.
Patience pour ceux qui n'ont pas eu grand chose.
Si çà viens pas la bise la dessus, ca devrait être tous bon.
Patience pour ceux qui n'ont pas eu grand chose.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
enfin un peu plus=13mm c'est aprem+7 d'hier=20,pour peu qu'il en retombe cette nuit,je ne me plaindrais plus mais il en faut sérieusement quand mème et j'espère que ceux qui n'ont encore rien cela viendra assez vite.
y a pas on est pas dans la meme sarthe !!!herve a écrit:nord ouest 72 16mm hier
en mars 20mm pour l instant
moi je fais bande avec tof et oli
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
lauva a écrit:y a pas on est pas dans la meme sarthe !!!herve a écrit:nord ouest 72 16mm hier
je peut faire parti de votre bande a 0mm
ivanquoi- + membre techno +
chartres
chez nous pas une goutte s il ne pleut pas dans les jours qui viennent voir semaine prochaine à gare
PHACO- + membre techno +
08
toujours rien
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ici, 8 mm samedi = pulvé + 2° apport aujourd'hui et demain...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
bonsoir
nuit dernière 3 mm
se soir 4 de plus
le lit de semence des maïs est juste frais et le désherbage bien fixé , une bonne levée j'espère
nuit dernière 3 mm
se soir 4 de plus
le lit de semence des maïs est juste frais et le désherbage bien fixé , une bonne levée j'espère
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
il ne pleut pas mais il va pleuvoir !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ceci est une invitation:PatogaZ a écrit:il ne pleut pas mais il va pleuvoir !!!
danse de la pluie, demain soir, 21h chez bebert...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
tcs.aven a écrit:Copain, c'est aussi le sahel en Bretagne !!
Le sahel centro-français passe aussi par le 49!!! , 14 mm sur mars pour l'instant réparti en 6 petites pissées
jp097- + membre techno +
49
.bastien a écrit:toujours rien
Chez moi 7 mm (4+3 mm en 2 nuits)
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
Merci lauva c'est sympa la solidarité sur ACElauva a écrit:y a pas on est pas dans la meme sarthe !!!herve a écrit:nord ouest 72 16mm hier
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
içi toujours rien!!! les escourgeons dégustent en ce moment!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
En principe, il pleut un tchio peu demain soir???? Et ça deviens plus mouillant à partir de mercredi soir?????
Enfin, j'espère!!!! Tain ché pas gaie dans les céréales et les patures!!!!!
Alors demain et mercredi, Azotage à donf!!!!
Enfin, j'espère!!!! Tain ché pas gaie dans les céréales et les patures!!!!!
Alors demain et mercredi, Azotage à donf!!!!
Invité- Invité
je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
pluie pour vous demaintcs.aven a écrit:Copain, c'est aussi le sahel en Bretagne !!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
bin moi pleut pas non plus!!!!!!!!
je sais pas pourquoi cette année je me suis retrouvé à faire mon 2 eme apport d'azote alors qu'habituellement je ne faisait que le premier!!!!!!!!
eh bin je ne regrette pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon et pi je me rassure : on a toujours fait des bons rendements avec des printemps sec!!!!!!!!!
je sais pas pourquoi cette année je me suis retrouvé à faire mon 2 eme apport d'azote alors qu'habituellement je ne faisait que le premier!!!!!!!!
eh bin je ne regrette pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon et pi je me rassure : on a toujours fait des bons rendements avec des printemps sec!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
95 ha aujourd'hui' , et j' ai soldé tout , il ne me reste qu'une parcelle d'orge à faire après demain , demain clientèlefrançois57 a écrit:je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:95 ha aujourd'hui' , et j' ai soldé tout , il ne me reste qu'une parcelle d'orge à faire après demain , demain clientèlefrançois57 a écrit:je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
quand même pas tout soldé en blé???
si mossieur , le reste , c' est mon organique qui le fera quand il pleuvrafrançois57 a écrit:PatogaZ a écrit:95 ha aujourd'hui' , et j' ai soldé tout , il ne me reste qu'une parcelle d'orge à faire après demain , demain clientèlefrançois57 a écrit:je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:95 ha aujourd'hui' , et j' ai soldé tout , il ne me reste qu'une parcelle d'orge à faire après demain , demain clientèlefrançois57 a écrit:je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
Tu fait tout en liquide???? Et tu pompe avec le pulvé direct dans cuve chez toi, ou une cuve te suit au champ avec pompe sur cuve de réappro???
Perso, il me faut 30 min pour emplir 2600l en pompant direct au pulvé, ça va, mais ché long d'attendre!!!!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:si mossieur , le reste , c' est mon organique qui le fera quand il pleuvrafrançois57 a écrit:PatogaZ a écrit:95 ha aujourd'hui' , et j' ai soldé tout , il ne me reste qu'une parcelle d'orge à faire après demain , demain clientèlefrançois57 a écrit:je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
je suis en train de faire mon deuxième apport sur blé (140), fini colza ( 175 unités), orges (150)
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:95 ha aujourd'hui' , et j' ai soldé tout , il ne me reste qu'une parcelle d'orge à faire après demain , demain clientèlefrançois57 a écrit:je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
Tu fait tout en liquide???? Et tu pompe avec le pulvé direct dans cuve chez toi, ou une cuve te suit au champ avec pompe sur cuve de réappro???
Perso, il me faut 30 min pour emplir 2600l en pompant direct au pulvé, ça va, mais ché long d'attendre!!!!
10 min en tirant d'une citerne pour pomper 3000 litres, cela dis j'ai 2 pompes sur le pulvé.
françois57 a écrit:Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:95 ha aujourd'hui' , et j' ai soldé tout , il ne me reste qu'une parcelle d'orge à faire après demain , demain clientèlefrançois57 a écrit:je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
10 min en tirant d'une citerne pour pomper 3000 litres, cela dis j'ai 2 pompes sur le pulvé.
2 pompes???? Comment ça??? Celle du pulvé et une hydraulique???
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:95 ha aujourd'hui' , et j' ai soldé tout , il ne me reste qu'une parcelle d'orge à faire après demain , demain clientèlefrançois57 a écrit:je tourne a l'azote depuis 5 jours, mais ça se limite a 1 tonneau le matin et 2 le soir ( je suis plus du soir que du matin donc tout s'explique....)
pas quand ta de la compagnie
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Deux pompes...c'est un amazone ?
@Benagri: puisses tu dire vrai, car cela fait plusieurs semaine qu'on nous promet un sale temps en Bretagne, et c'est la "costa del sol" !!!
@Benagri: puisses tu dire vrai, car cela fait plusieurs semaine qu'on nous promet un sale temps en Bretagne, et c'est la "costa del sol" !!!
Invité- Invité
tcs mème pinoc se met a ne pas nous croire c'est pourtant sec
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ah oui, sec de chez sec même, l'averse de Quimper, elle est pas venue d'ici en tous cas, même plus besoin de bottes pour aller faire mes bibs, y a plus un gramme de boue dans la cour, si mes pompes sont sales c'est que j'ai marché dans une merde de mouton !bzh centre a écrit:tcs mème pinoc se met a ne pas nous croire c'est pourtant sec
Bon aujourd'hui l'air était un peu humide j'avais mes deux zouzous dehors dans une caisse et je les ai mis au soleil dès qu'il y en a eu, MAIS IL NE PLEUT TOUJOURS PAS DONC L'HERBE NE POUSSE PAS BIEN NI LES CEREALES
Je sais pas ce qu'ils foutent à la météo mais en ce moment ils sont pas trop doués....
Invité- Invité
ça va laisser le temps à Hubert de réparer le semoir à engraisAnestel a écrit:Ah oui, sec de chez sec même, l'averse de Quimper, elle est pas venue d'ici en tous cas, même plus besoin de bottes pour aller faire mes bibs, y a plus un gramme de boue dans la cour, si mes pompes sont sales c'est que j'ai marché dans une merde de mouton !bzh centre a écrit:tcs mème pinoc se met a ne pas nous croire c'est pourtant sec
Bon aujourd'hui l'air était un peu humide j'avais mes deux zouzous dehors dans une caisse et je les ai mis au soleil dès qu'il y en a eu, MAIS IL NE PLEUT TOUJOURS PAS DONC L'HERBE NE POUSSE PAS BIEN NI LES CEREALES
Je sais pas ce qu'ils foutent à la météo mais en ce moment ils sont pas trop doués....
Invité- Invité
Ah tu suis pas papou, on en a trouvé un d'occase pas loin, faut juste qu'Hubert mette le mécanisme de celui qu'on a acheté sur le vieux car le vieux marchait à l'hydraulique et le nouveau faut tirer un levier à la main pour l'ouverture des trous en se penchant dans le tracteur vers l'arrière. D'après ce que j'ai compris c'est 4 boulons à démonter c'est tout, je vous dirai l'état de son pouce quand ça sera fait
Invité- Invité
çà bricole sec (tu noteras le jeu de mot en passant) à Dineault entre le godet et l'épandeur recyclé...
Invité- Invité
si j'ai suivi , c'est pour ça que j'en ai parléAnestel a écrit:Ah tu suis pas papou, on en a trouvé un d'occase pas loin, faut juste qu'Hubert mette le mécanisme de celui qu'on a acheté sur le vieux car le vieux marchait à l'hydraulique et le nouveau faut tirer un levier à la main pour l'ouverture des trous en se penchant dans le tracteur vers l'arrière. D'après ce que j'ai compris c'est 4 boulons à démonter c'est tout, je vous dirai l'état de son quand ça sera fait
Invité- Invité
BONJOUR a tous
OUF[u] 6 mm ce matin et ca continue.
J'avais fait 2em passage d'azote samedi.
OUF[u] 6 mm ce matin et ca continue.
J'avais fait 2em passage d'azote samedi.
Invité- Invité
pour nous rien de prévu avant le 7 avril!qui a dit qu'il pleut tout le temps dans le nord?
philaubers- + membre techno +
59
Anestel a écrit:Ah tu suis pas papou, on en a trouvé un d'occase pas loin, faut juste qu'Hubert mette le mécanisme de celui qu'on a acheté sur le vieux car le vieux marchait à l'hydraulique et le nouveau faut tirer un levier à la main pour l'ouverture des trous en se penchant dans le tracteur vers l'arrière. D'après ce que j'ai compris c'est 4 boulons à démonter c'est tout, je vous dirai l'état de son quand ça sera fait
ANESTEL ce n'est pas le contraire des fois(prendre le mécanisme hydraulique de l'ancien pour remette sur le nouveau acheté)
Invité- Invité
chez nous toujours rien, du grand beau temps!!
orage ce soir sur l ouest de la seine et marne avec pluie fine et continue pendant 2/3h
Invité- Invité
pato ton gnone prends beaucoup de rtt cette année
Dernière édition par bzh centre le Mar 29 Mar 2011, 22:34, édité 1 fois
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20