Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appel d'offre
+4
bruce 17
PatogaZ
samsufi
dan 80
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
appel d'offre
bonjour à tous
je suis un tout petit agriculteur, à la limite de l'insignifiant mais apres tout faut de l'audace pour suvivre.
alors voila:
je cherche entre 2,4 tonne et 3 tonnes d'amonitrate 33.5 et la meme quantité d'amonitrate soufré.
le lieu de livraison est dans le nord du 37
alors si un commercial par exemple trouve que vendre ne serait ce que 6 tonnes de marchandise en plus à des prix compris entre 200 et 250 euros ht est interessant et lit ce message, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp.
cordialement
polomi
je suis un tout petit agriculteur, à la limite de l'insignifiant mais apres tout faut de l'audace pour suvivre.
alors voila:
je cherche entre 2,4 tonne et 3 tonnes d'amonitrate 33.5 et la meme quantité d'amonitrate soufré.
le lieu de livraison est dans le nord du 37
alors si un commercial par exemple trouve que vendre ne serait ce que 6 tonnes de marchandise en plus à des prix compris entre 200 et 250 euros ht est interessant et lit ce message, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp.
cordialement
polomi
Invité- Invité
Re: appel d'offre
bon alors voila
comme mon premier appel n'a pas marché je fait un second appel:
j'achète
2.4 tonnes ammonitrates 33.4 en big bag de 600 kg prix jusqu'a 260 euros/tonnes
2.4 tonnes ammonitrates souffré à négocié en big bag 600, kg ,prix jusqu'a 260 euros/tonnes
paiement à la livraison
ça fait environs 1250 euros ht
et toujours livrable dans le nord du 37
cette offre prendra fin dans dimanche à minuit
je pense que c'est une offre raisonnable.