Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appel d'offre
+4
bruce 17
PatogaZ
samsufi
dan 80
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
appel d'offre
bonjour à tous
je suis un tout petit agriculteur, à la limite de l'insignifiant mais apres tout faut de l'audace pour suvivre.
alors voila:
je cherche entre 2,4 tonne et 3 tonnes d'amonitrate 33.5 et la meme quantité d'amonitrate soufré.
le lieu de livraison est dans le nord du 37
alors si un commercial par exemple trouve que vendre ne serait ce que 6 tonnes de marchandise en plus à des prix compris entre 200 et 250 euros ht est interessant et lit ce message, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp.
cordialement
polomi
je suis un tout petit agriculteur, à la limite de l'insignifiant mais apres tout faut de l'audace pour suvivre.
alors voila:
je cherche entre 2,4 tonne et 3 tonnes d'amonitrate 33.5 et la meme quantité d'amonitrate soufré.
le lieu de livraison est dans le nord du 37
alors si un commercial par exemple trouve que vendre ne serait ce que 6 tonnes de marchandise en plus à des prix compris entre 200 et 250 euros ht est interessant et lit ce message, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp.
cordialement
polomi
Invité- Invité
Re: appel d'offre
bon alors voila
comme mon premier appel n'a pas marché je fait un second appel:
j'achète
2.4 tonnes ammonitrates 33.4 en big bag de 600 kg prix jusqu'a 260 euros/tonnes
2.4 tonnes ammonitrates souffré à négocié en big bag 600, kg ,prix jusqu'a 260 euros/tonnes
paiement à la livraison
ça fait environs 1250 euros ht
et toujours livrable dans le nord du 37
cette offre prendra fin dans dimanche à minuit
je pense que c'est une offre raisonnable.
en espérant qu'un commercial souhaitant gagner des parts de marché même minime saute sur l'occasion
cordialement
polomi
j'achète
2.4 tonnes ammonitrates souffré à négocié en big bag 600, kg ,prix jusqu'a 260 euros/tonnes
paiement à la livraison
en espérant qu'un commercial souhaitant gagner des parts de marché même minime saute sur l'occasion
cordialement
polomi
Invité- Invité
T'as pas de fournisseur à porté de benne ?polomi a écrit:bon alors voila
j'achète
paiement à la livraison
cordialement
polomi
Pas sûr que tu trouves beaucoup de vendeur d'ammo ici.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Il te faudrait 2/3 collegue dans le meme secteur pour commander un camion complet(par 25 tonnes ça permet d'amortir le transport).
regarde dans ta MP
regarde dans ta MP
Invité- Invité
Tu dois pouvoir t'approvisionner en petites quantités prés de chez toi.
Comment tu fais d'habitude ?
Comment tu fais d'habitude ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
il en a peut etre marre de se faire operer par ses fournisseur vu la qté qu'il lui faut et c vrai quand on voit certains veinard qui arrive a avoir des tarifs que tout le monde voudrait avoir on se pose des question et en plus il nous disent qu'il font le maximum
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
samsufi a écrit:il en a peut etre marre de se faire operer par ses fournisseur vu la qté qu'il lui faut et c vrai quand on voit certains veinard qui arrive a avoir des tarifs que tout le monde voudrait avoir on se pose des question et en plus il nous disent qu'il font le maximum
pour eux !!!!
Invité- Invité
Il aurait fallu bloquer de "bons" prix en fin d'année:aujourd'hui ça me semble mal engagé pour negocier de bons tarifs on dirait...
Invité- Invité
oui meilleur condition de prix pour eux comme tu dis achille
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
l'ammo 33.5 est a 230 euros la tonne en ce moment chez nous, a 260, ton fournisseur est cher
Invité- Invité
j' ai achété ma solution 390 en stockage coop à 150 , je crois que c' était une bonne idée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vois avec des gars de ton secteur genre bart.....polomi a écrit:bon alors voila
j'achète
paiement à la livraison
cordialement
polomi
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
polomi , renseigne ton profil , mets ta localisation , ce sera plus facile pour ceux qui veulent te répondre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ammonitrate 27%
200 a 210€/ t ((hier
200 a 210€/ t ((hier
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
okiPatogaZ a écrit:polomi , renseigne ton profil , mets ta localisation , ce sera plus facile pour ceux qui veulent te répondre
c'est fait
Invité- Invité
tu est de quel coté limite loir et cher ou limite sarthe?polomi a écrit:okiPatogaZ a écrit:polomi , renseigne ton profil , mets ta localisation , ce sera plus facile pour ceux qui veulent te répondre
c'est fait
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Polomi : je suis juste au sud de Tours et malheureusement, je suis un peu cours sur mes appros pour recéder le moindre q d'ammo.
Sur le secteur sud, plusieurs établissement te livrerait de l'ammo même pour 5 T mais je crois qu'actuellement tu auras du mal à trouver ça livré, à ton prix
Sur le Nord 37, je ne connais pas assez les négoces pour te répondre mais tu peux MPiser Ptilolo qui est du 41 limite 37.
Sur le secteur sud, plusieurs établissement te livrerait de l'ammo même pour 5 T mais je crois qu'actuellement tu auras du mal à trouver ça livré, à ton prix
Sur le Nord 37, je ne connais pas assez les négoces pour te répondre mais tu peux MPiser Ptilolo qui est du 41 limite 37.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
Bart37 a écrit:Polomi : je suis juste au sud de Tours et malheureusement, je suis un peu cours sur mes appros pour recéder le moindre q d'ammo.
On parle de moi...par ici tu peux tenter agri négoce ça dépend où tu es exactement ??? pour les 2.4T d'ammo à 260 €/T...ba à ce prix là j'ai du stock
Invité- Invité
Salut POLOMI
Finalement c'était un bon plan de commander en décembre, les prix ont bien montés récemment.
A mon groupement d'achat, il restait 2 ou 3 big bag de sulfate d'ammoniaque à 175 € / tonne, si ça t'intéresse fais moi signe rapidemment, mais peut-être qu'ils ne sont déjà plus là.
Finalement c'était un bon plan de commander en décembre, les prix ont bien montés récemment.
A mon groupement d'achat, il restait 2 ou 3 big bag de sulfate d'ammoniaque à 175 € / tonne, si ça t'intéresse fais moi signe rapidemment, mais peut-être qu'ils ne sont déjà plus là.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
tu as agrinegoce et agrial ex union set qui rayonnent par chez toi et il y a un negoce a neuvy le roi je sais pas si c'est loin de chez toi ,apres pour le prix livré je sais pas ....polomi a écrit:je suis à l'intermédiaire:
près Sarthe et près Loire et cher
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1