Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Remorque Wanlin (belgique)
+9
Max.c
lambin
PatogaZ
Mickaël-Kaël55
Wills
Dehors
carlo s
haddock
Le Mecreant
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Remorque Wanlin (belgique)
Voila , je cherche une remorque voiture, et j'ai trouvé chez eux ce qui me convient en dimension et en poids.
Quelqu'un connait ?
http://www.remorques-wanlin.com/index2.php?m=remorques_wanlin_fr-3&idp=44
Quelqu'un connait ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Remorque Wanlin (belgique)
oui, tres connut chez nous!!!Le Mecreant a écrit:Voila , je cherche une remorque voiture, et j'ai trouvé chez eux ce qui me convient en dimension et en poids.
Quelqu'un connait ?
quand à savoir si c'est meilleur qu'une autre ...??????
haddock- + membre techno +
Belgique
Je cherche pas a savoir s'ils sont meilleurs, vu que dans ce genre de matos, les différences ça va pas tres loin, mais si ils sont sérieux.
En fait je ne trouve que chez eux une remorque avec les dimensions que je recherche pour le PTC que je peux tracter because cumul des poids.
Sinon en France pour la même chose il faut que je face une réception a titre isolé et je n'ai pas envie de me casser les pieds.
En fait je ne trouve que chez eux une remorque avec les dimensions que je recherche pour le PTC que je peux tracter because cumul des poids.
Sinon en France pour la même chose il faut que je face une réception a titre isolé et je n'ai pas envie de me casser les pieds.
56 Bignan
Je dirais comme Haddock, pas d' échos d' aucune sortes alors que je suis à 25 kms.haddock a écrit:oui, tres connut chez nous!!!Le Mecreant a écrit:Voila , je cherche une remorque voiture, et j'ai trouvé chez eux ce qui me convient en dimension et en poids.
Quelqu'un connait ?
quand à savoir si c'est meilleur qu'une autre ...??????
En tout cas, gros commerce ( surtout avec la France ) et surtout, très gros choix.
Invité- Invité
dans le meme registre j ai acheté là moins chere et tres content!
http://www.douve.be/douve/images/stories/upload_douve/folder%20prof.pdf
http://www.douve.be/douve/images/stories/upload_douve/flyer%20_web.pdf
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Un peu grossier comme construction mais cela tient et si cela ne va pas,cela se revend tous seul
Dehors- + membre techno +
marne
pas mal de cette marque dans mon secteur avec même des trois essieux => aucun écho de mauvaise qualité ...
oups ! la trois essieux : je suis pas sûr que ce soit une wanlin:99:
oups ! la trois essieux : je suis pas sûr que ce soit une wanlin:99:
Dernière édition par jack77 le Lun 26 Aoû 2013 - 13:36, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai une remorque fermé Wanlin j'en suis trés content la conception est sérieuse et le prix était très intéressant. J'ai une connaissance qui a une deux essieux avec verin pour vider depuis plusieurs année il en est trés satisfait également. :)
Wills- + Membre +
Oise
J'ai un plateau alu 2essieux très bien aussi
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
pour de la 2 essieux 2.58 par 1.28 je peux avoir ça à 735 € sans tva si numéro intracom
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai une wanlin 2 essieux de 2m20 achetée sur site , j'en suis content .
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Je ch 2 essieux 3mx1.5 avec PTAC de 1200 kg. et j'ai vu ça que chez wanlin.laurent53 a écrit:
Achete une Lider
Chez lider c'est 2000 détarable a 1500 kg pas a 1200.
Vu que je ne supporte plus l'administration et donc que je ne veux pas me faire suer, je vais pas faire une reception individuelle.
Donc je vais m'organiser une opération commando d'exfiltration dans la royaume de la moule-frite, d'autant que mes fils ont découverts les spéculoos, que j'ai une toxicocholatomane a la maison et que moi même j'ai jamais craché sur une gueuze lambig.
56 Bignan
Bienvenue chez nous ,prévoir un petit détour...Le Mecreant a écrit:Je ch 2 essieux 3mx1.5 avec PTAC de 1200 kg. et j'ai vu ça que chez wanlin.laurent53 a écrit:
Achete une Lider
Vu que je ne supporte plus l'administration et donc que je ne veux pas me faire suer, je vais pas faire une reception individuelle.
Donc je vais m'organiser une opération commando d'exfiltration dans la royaume de la moule-frite, d'autant que mes fils ont découverts les spéculoos, que j'ai une toxicocholatomane a la maison et que moi même j'ai jamais craché sur une gueuze lambig.
Invité- Invité
Bon, le voyage outre quievrain se précise, mais pas forcement comme je pensais.
J'en saurais plus dans la journée.
Si oui départ pour l'allemagne (Stuttgart puis francfort /main) demain et il faut que je sois rentré samedi.
C'est pas gagné tout ça.
J'en saurais plus dans la journée.
Si oui départ pour l'allemagne (Stuttgart puis francfort /main) demain et il faut que je sois rentré samedi.
C'est pas gagné tout ça.
56 Bignan
Retour de la remorque wanlin finalement...
Je dois acheter une remorque voiture pour ma société en 499 kg et je regarde je voudrais un plateau remorque et je suis tombé sur les remorques wanlin...
Merci pour vos retours...
Je dois acheter une remorque voiture pour ma société en 499 kg et je regarde je voudrais un plateau remorque et je suis tombé sur les remorques wanlin...
Merci pour vos retours...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Et bien le voyage ne s'est pas passé comme prévu. Donc la remorque est toujours chez wanlin.
J'ai demandé des précisons , ils on été très réactifs et en rapport qualité prix je trouve pas mieux.
En conclusion je pense que je vais aller en chercher une un de ces 4 (j'ai pas d'urgence non plus).
Précision : au cours de mon voyage j'ai eu l'occasion d'en regarder une de près sur une aire d'autoroute, c'est du bon matos
J'ai demandé des précisons , ils on été très réactifs et en rapport qualité prix je trouve pas mieux.
En conclusion je pense que je vais aller en chercher une un de ces 4 (j'ai pas d'urgence non plus).
Précision : au cours de mon voyage j'ai eu l'occasion d'en regarder une de près sur une aire d'autoroute, c'est du bon matos
56 Bignan
je pense que je vais rester sur ce type de remorque ou sur une remorque du même type à eaucourt si certains connaissent?il n y a pas gros écart de prix mais chez Walin ça fait un bout pour aller la chercher...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Si tu trouves pas mieux niveau remorque, tu me le dis je monte assez régulièrement sur Lens de temps en temps et je suis pas si loin de chez Wanlin.Max.c a écrit:je pense que je vais rester sur ce type de remorque ou sur une remorque du même type à eaucourt si certains connaissent?il n y a pas gros écart de prix mais chez Walin ça fait un bout pour aller la chercher...
Je peux te la rapporter le jour que je monte là bas.
manos- + membre techno +
Vendée
C'est vrai que c'est beaucoup plus loin d'Arras que de Vannes (56)
Et j'en profiterais pour visiter la baie de somme et les chtis au passage !
Et j'en profiterais pour visiter la baie de somme et les chtis au passage !
56 Bignan
le mécréant ,marco et carlos sont les coursiers d'ace
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Deuxle butté a écrit:Bienvenue chez nous ,prévoir un petit détour...Le Mecreant a écrit:Je ch 2 essieux 3mx1.5 avec PTAC de 1200 kg. et j'ai vu ça que chez wanlin.laurent53 a écrit:
Achete une Lider
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Chez douve ils ont eu des soucis d'homologation pendant un moment, ils vendent aussi coté français au garage renault du seau
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
tarif
quel est ton retour Carlos? je dois acheter la mienne et je n ai toujours pas tranché ...tu as réussi à négocier?carlo s a écrit:dans le meme registre j ai acheté là moins chere et tres content!
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1