Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accident attention
+41
tof
seguim
MICHMUCH
ROUDOU
Honoré de Barzac
bis 18
nycolas
herve56
sevi
pascal
papounez
GOLDY66
Céline26
FloDen
Baj
dgé
salicapi
ereuse60
PatogaZ
Fred 80
bastien
wild
d.d.
marco
Deimos
figoulu
bzh centre
Poluxomatose
gratteplanete10
Sylv57
poitou.fabrice
basto
petit jean
bricolo59
Dehors
philaubers
lagaff3
Pierre89
centkght
logo55
carlo s
45 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
accident attention
Rappel du premier message :
je viens de me faire écraser trois doigts avec le capot moteur de la batteuse !!
ils ont faillis être sectionnées net heureusement qu ils etaient pas à plat !
je douille en ce moment
pour dire que c est con !!!!!!!!!!!!
je me change les idées sur ace avec la main gauche .......
on verra l evolution apres midi si il faut medicalisé
ça a pas l air cassé et ils sont encore attachées
je viens de me faire écraser trois doigts avec le capot moteur de la batteuse !!
je douille en ce moment
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: accident attention
Prends soin de toi et fais pas l'idiot au moindre soucis retourne voir ton toubib!
Je serai toi ,j'irai passé une radio,les tandons sont peut-être abimés
Bon courage
Bon courage
GOLDY66- + Membre +
LUSECH
Case et au top de la securité !
je viens de trouver l utilité d une piece capot :
je viens de trouver l utilité d une piece capot :
sud de l'ile
wild a écrit:tu aurais du aller à l'hôpital , pas pour les doigts , pour les infirmières
lol j'adore "pour les infirmières lol
papounez
papounez- + membre techno +
Belgique
là c est du lourd !
http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/dans-une-ferme-l-operation-hors-norme-de-deux-chirurgiens-de-beauvais-05-11-2015-5251145.php
http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/dans-une-ferme-l-operation-hors-norme-de-deux-chirurgiens-de-beauvais-05-11-2015-5251145.php
sud de l'ile
deja mis par tine !!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Carlo s, il y a deja un post d'ouvert pour cet accident!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
carlo s a écrit:là c est du lourd !
on en parle là
https://www.agri-convivial.com/t62381-urgence
Invité- Invité
pascal a écrit:Carlo s, il y a deja un post d'ouvert pour cet accident!!!
je descend de la batteuse
sud de l'ile
alors ,ça va maintenant ?carlo s a écrit:je viens de me faire écraser trois doigts avec le capot moteur de la batteuse !!
je douille en ce moment
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
toujours un doigt sensible au froid ....
faite gaffe aux capots
faite gaffe aux capots
sud de l'ile
âme sensible ne pas ouvrir !
https://www.facebook.com/100008008268357/videos/1674209729522620/
https://www.facebook.com/100008008268357/videos/1674209729522620/
sud de l'ile
oh putain con !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
faites gaffe au date sur les disques!!!!!!!
nycolas- + membre techno +
pays de droles
punaise en effet, mais les os en du en prendre un coup, en plus, ça s’était soudé un peut?
punaise, il est bien enflé, c'est gor
punaise, il est bien enflé, c'est gor
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le disque était encore sur la meule pour rentrer si profond !!
j'ai un voisin qui coupait du bois ...un coup de tronçonneuse en travers de la figure !
il a eu du bol car c'est pas grave ,une belle cicatrice !!
j'ai un voisin qui coupait du bois ...un coup de tronçonneuse en travers de la figure !
il a eu du bol car c'est pas grave ,une belle cicatrice !!
herve56- + membre techno +
56 sud
mon fils a eu le tour au usa , le disque a volé et il l a reçu dans la figure .il avait des lunettes de securite mais s est retrouve avec le nez cassé , arcade sourciliere cassée+ une atteinte a l oeuil . bilan aujourdhui : vision de moitié sur un oeuil .
j aurai preferé une cicatrice que ça .
on dit tel pere , tel fils , moi j ai testé la pesanteur cette année . bilan : epaule petée et poignet pulverisé . le chirurgien a dit qu il a fait ce qu il a pu pour recoler les morceaux . saloperie de fibro
mais j ai encore la lumiere a tous les etages
on dit tel pere , tel fils , moi j ai testé la pesanteur cette année . bilan : epaule petée et poignet pulverisé . le chirurgien a dit qu il a fait ce qu il a pu pour recoler les morceaux . saloperie de fibro
Invité- Invité
Oups !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
si il s'en sort il aura beaucoup de chance
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
nycolas a écrit:faites gaffe au date sur les disques!!!!!!!
ya une date ? j'ai jamais regardé...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
moulin a vent a écrit:mon fils a eu le tour au usa , le disque a volé et il l a reçu dans la figure .il avait des lunettes de securite mais s est retrouve avec le nez cassé , arcade sourciliere cassée+ une atteinte a l oeuil . bilan aujourdhui : vision de moitié sur un oeuil .
ah ça les plaques fibro c'est traitre. quand je monte dessus je me fais systématiquement un chemin avec une echelle posé dans le sens de la pente et a minima pour éviter l'impact de mes pieds ou fesses des matelas en mousse pour répartir mon poids malgré que je sois pas lourd. sur les toits en ardoise à crochets pareil, la mousse agrippe dans les crochets mais là le danger vient de la pente à 45°
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
bis 18 a écrit:si il s'en sort il aura beaucoup de chance
+1 je te raconte pas le réveil ça a du être douloureux
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Honoré de Barzac a écrit:nycolas a écrit:faites gaffe au date sur les disques!!!!!!!
oui sur la bague métal au milieu
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
un voisin avait eu ça, sauf que le disque avait explosé en mille morceaux , il avait été défiguré,
le regarder, ça me faisait peur quand j'étais gamin
dans le même genre, un autre a eu une batterie qui a explosé lorsqu'il s'est penché au-dessus
dans le même genre, un autre a eu une batterie qui a explosé lorsqu'il s'est penché au-dessus
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
MICHMUCH a écrit:Honoré de Barzac a écrit:nycolas a écrit:faites gaffe au date sur les disques!!!!!!!
bon ben merci on en apprends tous les jours
il y a de bons millésimes ?
seguim a écrit:un voisin avait eu ça, sauf que le disque avait explosé en mille morceaux , il avait été défiguré,
moi ce que je crains ce sont les retours brusques quand le disque est usé ou un mauvais angle d'approche
le plus dangereux pour moi ébarber avec un disque a découper
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:le plus dangereux pour moi ébarber avec un disque a découper
et pourtant on le fait souvent par paresse de changer de disque. Oui je sais il faudrait avoir 2 meuleuses..
Oui ça on le fait tous
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
[quote="Honoré de Barzac"][quote="moulin a vent"]mon fils a eu le tour au usa , le disque a volé et il l a reçu dans la figure .il avait des lunettes de securite mais s est retrouve avec le nez cassé , arcade sourciliere cassée+ une atteinte a l oeuil . bilan aujourdhui : vision de moitié sur un oeuil .
on dit tel pere , tel fils , moi j ai testé la pesanteur cette année . bilan : epaule petée et poignet pulverisé . le chirurgien a dit qu il a fait ce qu il a pu pour recoler les morceaux . saloperie de fibro : 120:
mais j ai encore la lumiere a tous les etages :81: [/quote]
ah ça les plaques fibro c'est traitre. quand je monte dessus je me fais systématiquement un chemin avec une echelle posé dans le sens de la pente et a minima pour éviter l'impact de mes pieds ou fesses des matelas en mousse pour répartir mon poids malgré que je sois pas lourd. sur les toits en ardoise à crochets pareil, la mousse agrippe dans les crochets mais là le danger vient de la pente à 45°[/quote]
j avais commandé une nacelle pour le debut du mois , elle est arrivée 20 j apres . je fesais juste un aller retour pour marquer un boulot a faire et je savais qu il n y avait rien en dessous . c mon assureur qui fait la gueule , assurance a + de 180€ / j
on dit tel pere , tel fils , moi j ai testé la pesanteur cette année . bilan : epaule petée et poignet pulverisé . le chirurgien a dit qu il a fait ce qu il a pu pour recoler les morceaux . saloperie de fibro : 120:
mais j ai encore la lumiere a tous les etages :81: [/quote]
ah ça les plaques fibro c'est traitre. quand je monte dessus je me fais systématiquement un chemin avec une echelle posé dans le sens de la pente et a minima pour éviter l'impact de mes pieds ou fesses des matelas en mousse pour répartir mon poids malgré que je sois pas lourd. sur les toits en ardoise à crochets pareil, la mousse agrippe dans les crochets mais là le danger vient de la pente à 45°[/quote]
j avais commandé une nacelle pour le debut du mois , elle est arrivée 20 j apres . je fesais juste un aller retour pour marquer un boulot a faire et je savais qu il n y avait rien en dessous . c mon assureur qui fait la gueule , assurance a + de 180€ / j
Invité- Invité
, ébarber avec un disque éventail , j'ai 4 petites meuleuses et une grosse(disque fin ,épais ,éventail ,brosse )sur ma table à souderHonoré de Barzac a écrit:MICHMUCH a écrit:le plus dangereux pour moi ébarber avec un disque a découper
et pourtant on le fait souvent par paresse de changer de disque. Oui je sais il faudrait avoir 2 meuleuses..
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Honoré de Barzac a écrit:MICHMUCH a écrit:Honoré de Barzac a écrit:nycolas a écrit:faites gaffe au date sur les disques!!!!!!!
bon ben merci on en apprends tous les jours
il y a de bons millésimes ?
si tu as un salarié et que disque explose tu es responsable!!!! du grand n importe quoi,le stockage favorise plus la degradation que la date
nycolas- + membre techno +
pays de droles
encore un accident béte a coté de chez moi , un jeune de 17 ans en ballent la benne de pdt dans le godet du manitou a toucher une ligne a haute tension il a éte bruler au 3 éme degres a la tete est au bras main par l'arc electique
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
j'espère qu'il est soigné à Lille, ils font des miracles là-bas pour soigner les grands brûlés. Prompt rétablissement à lui et bon courage à sa famille.
Invité- Invité
ils été envoyé a amiens et la je n'est pas encore eu de nouvelle
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
attention !
j ai gueuler à la mise en route de la lexion le voisin était venu avec son petit fils qui voulait monter sans prévenir !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/07/10/La-Roche-Posay-un-enfant-glisse-du-tracteur-et-meurt-happe-par-la-faucheuse-2779571
j ai gueuler à la mise en route de la lexion le voisin était venu avec son petit fils qui voulait monter sans prévenir !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/07/10/La-Roche-Posay-un-enfant-glisse-du-tracteur-et-meurt-happe-par-la-faucheuse-2779571
sud de l'ile
Oui carlos, tu as eu raison.carlo s a écrit:attention !
Par contre, on en parle ici depuis hier .
https://www.agri-convivial.com/t66366-ca-n-arrive-pas-que-chez-les-autres#2197979
Invité- Invité
Attention danger.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Un voisin a une jambe en moins en utilisant une vieille ensileuse portée sans le bec pour passer le bois. Il a eu du bol de ne pas passer entier dedans, les rouleaux sont resté patiner sur son bassin.
gan 29- + membre techno +
finistère
j'ai eu un chti souci la semaine dernière :
je vais chercher du bois chez un fournisseur locale .
le clarc (de 1.5 m de large )dépose les fourches dans la caisse de l'épandeur (caisse étroite de 6 m de long) le clarciste et moi montons dans la caisse pour y déposer les différents madriers.
nous en sortons . je dis 2 mots avec le clarciste qui est sur son engin :" retires tes fourches pour que je puisses partir " il me repond "ok"
je remonte sur mon tracteur lui est à ma droite . mon tracteur a kasi 90 degré braqué a gauche .
pas de vue dans le rétro.
je démarre et bardaf un grand bruit ; le clarc et son chauffeur retourné pas de blessé (secoué) sauf le clarc mat tordu .
l'assurance du nouveau 724 baptisée ....
je vais chercher du bois chez un fournisseur locale .
le clarc (de 1.5 m de large )dépose les fourches dans la caisse de l'épandeur (caisse étroite de 6 m de long) le clarciste et moi montons dans la caisse pour y déposer les différents madriers.
nous en sortons . je dis 2 mots avec le clarciste qui est sur son engin :" retires tes fourches pour que je puisses partir " il me repond "ok"
je remonte sur mon tracteur lui est à ma droite . mon tracteur a kasi 90 degré braqué a gauche .
pas de vue dans le rétro.
je démarre et bardaf un grand bruit ; le clarc et son chauffeur retourné pas de blessé (secoué) sauf le clarc mat tordu .
l'assurance du nouveau 724 baptisée ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
il aurait pu joindre l utile à l agréable ....
https://www.lavoixdunord.fr/648709/article/2019-10-08/il-s-endort-bord-de-sa-machine-agricole-et-defonce-un-distributeur-de-billets?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3bkx1VZtEtf3F2fl9V7XWDXEbXk8iNFr-OEzZEPtROAROrmCQcFl-CxXs#Echobox=1570553951
https://www.lavoixdunord.fr/648709/article/2019-10-08/il-s-endort-bord-de-sa-machine-agricole-et-defonce-un-distributeur-de-billets?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3bkx1VZtEtf3F2fl9V7XWDXEbXk8iNFr-OEzZEPtROAROrmCQcFl-CxXs#Echobox=1570553951
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2