Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupe a tapis PreniumFlow JD
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Coupe a tapis PreniumFlow JD
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant la coupe a tapis JD j'aurais aimé avoir des retours concernant c'elle ci. Il n'y a presque pas de différence de prix entre une coupe classique + prolonge a colza et une coupe a tapis + 2 diviseurs coupants.
Wills- + Membre +
Oise
Re: Coupe a tapis PreniumFlow JD
salut jack77 oui c est bien une zurnjack77 a écrit:c'est une Zurn ?
.
Invité- Invité
salut WillsWills a écrit:Je n'ai pas trouvé de sujet concernant la coupe a tapis JD j'aurais aimé avoir des retours concernant c'elle ci. Il n'y a presque pas de différence de prix entre une coupe classique + prolonge a colza et une coupe a tapis + 2 diviseurs coupants.
bien faire attention à l accumulation de débris sous les tapis .pour le montage des scies je n ai pas vraiment fait attention mais çà doit être dans les 5 mn par coté
hormis un tapis de désaligné en fin de campagne r a s dessus pour la première campagne . elle ramasse bien dans le versé même sans les releveurs . l alimentation de la machine est régulière même en paille “ humide “ . le seul reproche que je pourrais lui faire , il manque ( je vais être large ) 30 cm de tapis pour pouvoir , comme avec les rallonges “classique “ aider avec les rabatteurs en colza , lorsque celui-ci n est pas régulier .
Invité- Invité
2 campagnes de faite en 7m70 sur une t 660,il faut bien 15 minutes pour monter les scies.pour les tapis,un vrais + en conditions difficiles,en colza très fournis c'est pas mieux qu'une ralonge,en colza versé ce doit etre le top(j'en ai pas encore fait).L'inconvenient,quand tu avale de la terre,pas facile a nettoyer,derriere les tapis ca fait un auger. Dommage,des diviseurs a la noix.
croco 72- + Membre +
sarthe
https://www.youtube.com/watch?v=leOiSeA4E6g
croco 72- + Membre +
sarthe
up du sujet, coupe à tapis et tournesol, ça fait bon ménage ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mon concessionnaire viens de reprendre une coupe à tapis zurn, en super état 6m70 année 2008 si sa t'intéresse.
Le fou- + Membre +
Basse normandie
Pas de coupe a tapis pour du tournesol
magnum- + membre techno +
sud de la loire
merci plus de 15000 €?Le fou a écrit:Mon concessionnaire viens de reprendre une coupe à tapis zurn, en super état 6m70 année 2008 si sa t'intéresse.
peut tu expliquermagnum a écrit:Pas de coupe a tapis pour du tournesol
000
les tiges de tournesol sont très dures et abrasives ,si une se coince sous le tapis ca risque de l'abimer,meme probleme aver des silex.
croco 72- + Membre +
sarthe
merci exit tapis
000
Je ne pourrai pas te dire exactement mais je pense qu'on en ai pas trés loin voir un peu moin
Le fou- + Membre +
Basse normandie
il peut s'en faire un peu, mais les tiges provoquent de la casse sur les barrettes, et se fourrent a l’intérieur donc, pas recommandé
magnum- + membre techno +
sud de la loire
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1