Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La France prête a punir....
+6
carlo s
hermine 22
thierry01052
dgé
benbzh35
Le Mecreant
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
La France prête a punir....
le vilain bachar el assad, C'est qu'on est pas des pd, nous, on en a dans le calecif. La France ne reculera pas devant ses responsabilités, qu'il a dit le grand méchant mou!
Par exemple la reforme des retraites, on va faire une grande reforme en 2020 d'ici la nous allons réformer mais juste les cotisations de ceux qui bossent dans le privé et on va aussi augmenter la CSG la pénibilité!
Non mais, on vas pas se laisser dicter notre politique par l'Europe , ou la locataire de la chancelerie allemande. Manquerait plus que ça!
Quant "aux marchés" ils vont voir ce qu'ils vont voir, d'ailleurs on les a encore tapé de 7,177 milliards hier et ils se sont précipités pour nous prêter a des taux plus élevés mais on va pas s'appesantir sur les détails
Par exemple la reforme des retraites, on va faire une grande reforme en 2020 d'ici la nous allons réformer mais juste les cotisations de ceux qui bossent dans le privé et on va aussi augmenter la CSG la pénibilité!
Non mais, on vas pas se laisser dicter notre politique par l'Europe , ou la locataire de la chancelerie allemande. Manquerait plus que ça!
Quant "aux marchés" ils vont voir ce qu'ils vont voir, d'ailleurs on les a encore tapé de 7,177 milliards hier et ils se sont précipités pour nous prêter a des taux plus élevés mais on va pas s'appesantir sur les détails
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: La France prête a punir....
J'adore tes récaps de l'actulité bonne synthese surtout pour le méchant mou
@+ben
@+ben
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
je serais plutôt partant de punir TOUS nos politiques à une INELIGIBILITION à VIE !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
franchement je pense que ça craint d'aller là bas, je le sens vraiment pas ce coup...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
... pas sur, ce serait la fin pour certain, mais le début du nouveau pour ceux qui resteraientthierry01052 a écrit:franchement je pense que ça craint d'aller là bas, je le sens vraiment pas ce coup...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
A mon avis, si ça se fait, et ça va se faire, on va le sentir dans les impots "le coup"thierry01052 a écrit:franchement je pense que ça craint d'aller là bas, je le sens vraiment pas ce coup...
56 Bignan
perso ,je ne comprends vraiment rien a la politique !!!
on des anti militariste au gouvernement et ils sont prêt a jouer de la mitraillette sur toute la planète !!
les angelique verdatre ,ils en pensent quoi de tout ca ?
ah ok ,la paie est bonne
on des anti militariste au gouvernement et ils sont prêt a jouer de la mitraillette sur toute la planète !!
les angelique verdatre ,ils en pensent quoi de tout ca ?
ah ok ,la paie est bonne
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
on condamne des pays qui répriment des frères musulmans ....
donc la France est pour la charia à lille sud !!
qui va nous défendre alors ???
les musulmans matent des musulmans de quoi se mêlé t on ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on aurait eu jospin en 2002, on serait en irak, là, normal premier y va a grand pas, c'est des fous ces gens là
Invité- Invité
Y aller ne sera que le debut d'une longue guerre comme l'afganistan qui n'est toujours pas stable.
On paiera c'est sur, mais si al assad fait crever sont mondes à coup d'armes chimique, faut qu'il se calme. Apres est ce vrai???????
On sait qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en irak mais pour finir Hussein est mort. Pour moi al assad n'est pas mieux qu'Ahmadinejad, (qui d'ailleur n'est plus president de l'Iran depuis le 3 Aout)
Apres nous faisons notre jugement selon média et merdia, rien de simple, il à quand meme été rééllu une 2émé fois.
De notre coté, si demain MLP passait au pouvoir, au bout de 5 ans ,le peuple la rééllirait ou elle se rééllirait d'elle meme. Tout ça pour dire qu'il n'y à rien de simple.
Les hommes sont de grands enfants.......
On paiera c'est sur, mais si al assad fait crever sont mondes à coup d'armes chimique, faut qu'il se calme. Apres est ce vrai???????
On sait qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en irak mais pour finir Hussein est mort. Pour moi al assad n'est pas mieux qu'Ahmadinejad, (qui d'ailleur n'est plus president de l'Iran depuis le 3 Aout)
Apres nous faisons notre jugement selon média et merdia, rien de simple, il à quand meme été rééllu une 2émé fois.
De notre coté, si demain MLP passait au pouvoir, au bout de 5 ans ,le peuple la rééllirait ou elle se rééllirait d'elle meme. Tout ça pour dire qu'il n'y à rien de simple.
Les hommes sont de grands enfants.......
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Faudrait déjà foutre de l'ordre chez nous !!!
Après s'il nous reste des munitions on avisera ...
Après s'il nous reste des munitions on avisera ...
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Et la Syrie est un des rares pays musulmans où les Chrétiens ne sont pas persécutés.carlo s a écrit:on condamne des pays qui répriment des frères musulmans ....
Invité- Invité
bientôt des élections !!!! il y a des voix à récupérer
pareil pour les retraites , on botte en touche , les jeunes se démerderont avec le bébé
pareil pour les retraites , on botte en touche , les jeunes se démerderont avec le bébé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
attendez vous a des mois de folie sur le petrole la !!!!
et une 4eme guerre mondiale !!!
bingo- + membre techno +
normandie
bientôt les municipales .........
mes frères !!
mes frères !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ouais , ça tournait depuis un moment !!! faites le plein des cuves !!!!bingo a écrit:attendez vous a des mois de folie sur le petrole la !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est drole, la France fait la guerre à tous ses anciens alliés, ou pays amis: il y a eu la Serbie, maintenant la Syrie. On prend le parti des sunnites contre les chiites. On verra bien ce qui va se passer au Liban,où le Hezbollah est bien présent, et c'était pas des tendres.
Dire que tout cela est fait pour isoler l'Iran, soutient chiite de la Syrie. Par contre, la répression des chiites au Bahrein où ils sont pourtant majoritaires face aux sunnites, on en parle pas
Dire que tout cela est fait pour isoler l'Iran, soutient chiite de la Syrie. Par contre, la répression des chiites au Bahrein où ils sont pourtant majoritaires face aux sunnites, on en parle pas
Invité- Invité
On était déjà en Syrie durant l'entre-deux guerres, pour apporter la démocratie, il y a ... 80 ans
Invité- Invité
Hollande veut sa petite guerre comme Sarkozy a fait avec la Libye
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Sauf qu'il y en a un qui pouvait se la jouer naboléon au pont d'arcole, alors que l'autre...
56 Bignan
Après le Mali et la Syrie, François Hollande va-t-il remettre de l'ordre à Trappes, Brétigny, Marseille et Guadeloupe ?
Invité- Invité
Tous le monde sait qu'en France, le président ne s'occupe pas de politique intérieure.Béret vert a écrit:Après le Mali et la Syrie, François Hollande va-t-il remettre de l'ordre à Trappes, Brétigny, Marseille et Guadeloupe ?
Ah la fine équipe, François sans cervelle + fat-bius La tête et les jambes (le second était candidat a ce jeu, que les moins de 20 ans etc...) Le bachir, doit être tétanisé, pas de peur mais de rire.
56 Bignan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1