Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
après les phytos , les composts !!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1
après les phytos , les composts !!
bon , la campagne phyto est à peu près bouclée , j' attaque mes composts , je suis sur des composts type 21 21 14 (npk / tonne de produit frais ) et je peux couvrir les départements 62 59 80 02 et peut être un bout du 51
marchandise normée 44 095 sans matières inertes ni métaux lourds , transport possible bout de champ , suivi par organisme environnemental et possibilité d' épandage de précision avec télégonflage et GPS
pour les infos techniques me contacter en MP
marchandise normée 44 095 sans matières inertes ni métaux lourds , transport possible bout de champ , suivi par organisme environnemental et possibilité d' épandage de précision avec télégonflage et GPS
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: après les phytos , les composts !!
tu pense te recycler ????
tiens y a l'ami beiser qui te cherche
tiens y a l'ami beiser qui te cherche
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:bon , la campagne phyto est à peu près bouclée , j' attaque mes composts , je suis sur des composts type 21 21 14 (npk / tonne de produit frais ) et je peux couvrir les départements 62 59 80 02 et peut être un bout du 51
interèssant pour l'équilibre, c'est à base de quoi?
tu me fais descendre du compost et tu remontes du bois en contre voyage, ça te va???
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Essaye aussi de lui fourguer des cailloux !nico21 a écrit:PatogaZ a écrit:bon , la campagne phyto est à peu près bouclée , j' attaque mes composts , je suis sur des composts type 21 21 14 (npk / tonne de produit frais ) et je peux couvrir les départements 62 59 80 02 et peut être un bout du 51
interèssant pour l'équilibre, c'est à base de quoi?
tu me fais descendre du compost et tu remontes du bois en contre voyage, ça te va???
Invité- Invité
moi du cailloux je suis preneur avec le gel et le degel mes cours sont dans un pietre etat
Tof 71- + membre techno +
Je les donne !!!! par 25 tonnes, il n'y a qu'à venir les ramasser !Tof 71 a écrit:moi du cailloux je suis preneur avec le gel et le degel mes cours sont dans un pietre etat
Invité- Invité
commence je viens un de ces jours
Tof 71- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1