AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159930 messages dans 88095 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    incendie hangar PV  , que faire  ???? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    incendie hangar PV , que faire ????

    +8
    Deimos
    Camille
    michel
    Le Mecreant
    fabien9632
    logo55
    benbzh35
    PatogaZ
    12 participants

    Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty incendie hangar PV , que faire ????

    Message par PatogaZ Mer 28 Aoû 2013, 07:19

    suite incendie hangar PV , les herbages des riverains sont tapissés de morceaux de verre et divers produits résultant de leur explosion (métaux lourds )
    que faire ??? procédure à mettre en place ??? qui peut nous renseigner (pour un ami qui a ce souci)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    incendie hangar PV  , que faire  ???? Mini_210625IMG_3144incendie hangar PV  , que faire  ???? Mini_264780charles
    incendie hangar PV  , que faire  ???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96218
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par benbzh35 Mer 28 Aoû 2013, 07:38

    Les panneaux ne sont pas des bombes, apres pour les métaux lourd tout depand de la techonologie.

    Apres avec une bonne assurance,ça doit le faire, sinon quelle est la cause du feu dans le batiment
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par logo55 Mer 28 Aoû 2013, 07:44

    consulter un bon avocat sans tarder !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 59
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par PatogaZ Mer 28 Aoû 2013, 07:49

    c' est aussi ce que je pense et que je lui conseille : constat d' huissier et attaque du voisin au tribunal en préjudice suite à pollution de son herbage


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    incendie hangar PV  , que faire  ???? Mini_210625IMG_3144incendie hangar PV  , que faire  ???? Mini_264780charles
    incendie hangar PV  , que faire  ???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96218
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par fabien9632 Mer 28 Aoû 2013, 07:51

    en théorie dépollution pris en compte par l'assurance ! il faut se manifester aupres de son assurance ou du propriétaire du hangar !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par fabien9632 Mer 28 Aoû 2013, 07:52

    attaquer au tribunal si pas d'assurance du hangar
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par benbzh35 Mer 28 Aoû 2013, 07:55

    Oui avocat certe mais je le redis les panneaux ne sont pas des bombes, qui avait il sous le batiment???

    Il faut determiner deja la cause de l'explosion, s'il y avait du gaz sous le batiment, de l'engrais........
    J'espere sourtout qu'il à une bonne assurance, car sinon triste 
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Le Mecreant Mer 28 Aoû 2013, 08:15

    Ce qu'il y avait sous le hangar, les cause de l'incendie etc , si t'est le voisin qui a le verre dans sa parcelle: tu t'en fous et ça te regarde pas !
    Et bien sur les va t'en guerre près a engraisser les avocats, et a partir pour 10 ans de procedure au moins. pourquoi pas une class-action avec les verts tant qu'on y est.
    Je rappelle qu'un mauvais arrangement est toujours plus rentable qu'un bon proces.

    Apres ce petit coup de gueule matinal, la seule chose a faire est d'aller voir son assureur préféré et de faire une déclaration de sinistre, avec une copie a l'exploitant du hangar et au proprio du hangar si c'est pas le même.
    De toute manière c'est ton assurance qui fera expertiser

    Et surtout vu qu'il y a pollution éventuelle, tu ne touche strictement a rien !!!!
    Au cas ou, et sur ce sujet, tu peux passer un coup de fil a la Drire, c'est leur job de gérér les pollutions industrielles.

    Donc pour resumer: lettre recommandée AR a ton assureur, et au voisin pour dire qu'il y a des dégâts, et coup de fil a la drire si besoin.
    C'est tout !

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Invité Mer 28 Aoû 2013, 08:23

    je ferais faire un constat d'huissier en 1er ! :réfléchi  et contacter son assurance pour avoir la marche a suivre il y a la protection assistance juridique par son assurance qui indemnise seulement quand sa passe au tribunal :réfléchi  ils ont souvent leur avocat sur chaque région ! :réfléchi  :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par benbzh35 Mer 28 Aoû 2013, 08:27

    desolé pato n'avait pas dit si c'était le proprio du hangar son pote ou le voisin qui avait l'herbage

    rame rame rame 
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Invité Mer 28 Aoû 2013, 08:32

    guy37 a écrit:je ferais faire un constat d'huissier en 1er ! :réfléchi  et contacter son assurance  pour avoir la marche a suivre il y a la protection assistance juridique par son assurance qui indemnise seulement quand sa passe au tribunal :réfléchi   ils ont souvent leur avocat sur chaque région ! :réfléchi   :réfléchi 
    Totalement inutile.
    La bonne méthode c'est celle expliquée par le mécréant:
    prévenir sa propre assurance, c'est elle qui va prendre le dossier en main et gèrer ça avec la partie adverse. Par contre, rien n’empêche de se tenir informé de l'avancée du dossier et le faire remonter régulièrement en haut de pile.
    Ne fantasmez pas sur l'assurance juridique,(surtout pour un pro), elle n'est pas là pour vous aider à mettre tout le monde au tribunal, mais au contraire: à les éviter .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par michel Mer 28 Aoû 2013, 08:48

    pinocio a écrit:
    guy37 a écrit:je ferais faire un constat d'huissier en 1er ! :réfléchi  et contacter son assurance  pour avoir la marche a suivre il y a la protection assistance juridique par son assurance qui indemnise seulement quand sa passe au tribunal :réfléchi   ils ont souvent leur avocat sur chaque région ! :réfléchi   :réfléchi 
    Totalement inutile.
    La bonne méthode c'est celle expliquée par le mécréant:
    prévenir sa propre assurance, c'est elle qui va prendre le dossier en main et gèrer ça avec la partie adverse. Par contre, rien n’empêche de se tenir informé de l'avancée du dossier et le faire remonter régulièrement en haut de pile.
    Ne fantasmez pas sur l'assurance juridique,(surtout pour un pro), elle n'est pas là pour vous aider à mettre tout le monde au tribunal, mais au contraire: à les éviter .
    +1:81: 

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 57
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Camille Mer 28 Aoû 2013, 08:58

    Le Mecreant a écrit:Ce qu'il y avait sous le hangar, les cause de l'incendie etc ,  si t'est le voisin qui a le verre dans sa parcelle: tu t'en fous et ça te regarde pas !
    (...)
    Victime des dommages collatéraux et ça le regarde pas? :réfléchi D'accord que ça se traite entre assurances.
    Apparemment les incendies de PV ne sont pas rares... Il y a même eu des matériels peu fiables et le fabricant envolé!...
    Belle merde!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Deimos Mer 28 Aoû 2013, 10:04

    D'accord avec Msieur Pinocio !
    Deimos
    Deimos
    + membre techno +

    Messages : 940
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 68
    Localisation Sud du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Invité Mer 28 Aoû 2013, 10:15

    j’espère pour ton pote d'avoir une assurance perte d’exploitation pour au moins 3 années , car s'est pas demain qu'il va remettre en service sa centrale , et pendant ce temps le contrat de vente d’électricité avec edf cour rame 

    sinon pour les débris chez le voisin cela est pris par la RC

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par bliss bzh Mer 28 Aoû 2013, 11:11

    que peut il se passer quand ton produit du lait et de la viande avec des fourrages ayant reçu des cendres et poussieres de pv quand on y voit quelques effetshttp ://www.atousante.com/risques-professionnels/nanoparticules-particules-ultra-fines/oxydes-simples-complexes/silices-amorphes/

    http://www.atousante.com/risques-professionnels/nanoparticules-particules-ultra-fines/oxydes-simples-complexes/silices-amorphes/

    sans compter sur l aspect tranchant du verre.....un danger plus visible que les metaux lourds:plombs aluminium cadium bores etc pas claire pas ecolo cette affaire


    bliss bzh
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Age : 48
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par benbzh35 Mer 28 Aoû 2013, 12:13

    Melangez pas tout quand meme, les technologies de panneaux solaire sont diverses et variés. Les technologies au silicium les plus dévellopés son le polycristallin et le monocristallin.

    Des technologies plus complexe comme l'amorphe, et puis jvous met le lien, ça sera mieu

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_solaire

    Je suis pas convaincu que l'incendie d'une mois bat ou d'une porcherie ou poulailler émettent  peut etre plus de produit toxique.

    default Re: incendie hangar PV , que faire ????
    Message par bliss bzh Aujourd'hui à 11:11

    que peut il se passer quand ton produit du lait et de la viande avec des fourrages ayant reçu des cendres et poussieres de pv quand on y voit quelques effetshttp ://www.atousante.com/risques-professionnels/nanoparticules-particules-ultra-fines/oxydes-simples-complexes/silices-amorphes/

    http://www.atousante.com/risques-professionnels/nanoparticules-particules-ultra-fines/oxydes-simples-complexes/silices-amorphes/

    sans compter sur l aspect tranchant du verre.....un danger plus visible que les metaux lourds:plombs aluminium cadium bores etc pas claire pas ecolo cette affaire


    Dites pas n'importe quoi sur les composants des panneaux, pourquoi pas de l'uranium aussi!!!On connait meme pas le type de module.


    Dernière édition par benbzh35 le Mer 28 Aoû 2013, 13:18, édité 1 fois
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par centkght Mer 28 Aoû 2013, 13:08

    d'accord avec pinoc
    prendre des photos au cas ou mais les assurances sont la pour regler le probleme

    je serais tenter de dire que si incendie "naturel" ,c'est lassurance du proprietaire du pré qui va regler les frais du sinistre

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7995
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Invité Mer 28 Aoû 2013, 14:10

    Question pour ma culture personnelle,ça coûte combien en assurance au m² (ou autres) ?
    Sans parler de recrudescence, j'ai déjà entendu parler de plusieurs incendies bâtiments PV en réunion chez cerise (ils nous on dit qu'ils se posent beaucoup de questions) ce que je comprend car vu le prix d'une installation j'imagine aisément le coût du sinistre....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par bliss bzh Mer 28 Aoû 2013, 14:47

    centkght a écrit:d'accord avec pinoc
    prendre des photos au cas ou mais les assurances sont la pour  regler le probleme

    je serais tenter de dire que si incendie "naturel" ,c'est lassurance du proprietaire du pré qui va regler les frais du sinistre
    un hangard avec des PV qui brule c est plus pres de l accident industriel que naturel si les dommages du a un accident chez "un" qui pollue chez l" autre" pourquoi serai a l autre de reparer les consequence!!!!!!!
    vu ce lien le recyclage des pv c est plus compliquer que du verre de bouteille!
    http://fr.solarpedia.net/wiki/index.php?title=Le_recyclage_des_panneaux_photovolta%C3%AFques#La_r.C3.A9utilisation_des_mati.C3.A8res_recycl.C3.A9es
    le parragraphe enjeu environementaux n est pas rassurant!







    bliss bzh
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Age : 48
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par fergie62 Mer 28 Aoû 2013, 18:28

    quand je vois le bordel pour de l amiante sur un hangar, pas beaucoup de société qui veulent depolluer alors si dans le cas de pato le sol est pollué là ça devient les 12 travaux d hercules
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37253
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par yaya Mer 28 Aoû 2013, 18:36

    je rejoins Le Mecreant et Pinoc:
    une déclaration de la victime à son assurance et.... c'est tout.

    J'ai moi même été appelé sur un cas similaire ....
    Pas besoin d'avocats, ni d'huissiers.
    Juste de la bonne volonté...!!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Le Mecreant Mer 28 Aoû 2013, 20:23

    Camille a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Ce qu'il y avait sous le hangar, les cause de l'incendie etc ,  si t'est le voisin qui a le verre dans sa parcelle: tu t'en fous et ça te regarde pas !
    (...)
    Victime des dommages collatéraux et ça le regarde pas? :réfléchi D'accord que ça se traite entre assurances.
    Apparemment les incendies de PV ne sont pas rares... Il y a même eu des matériels peu fiables et le fabricant envolé!...
    Belle merde!
    Ben non, ça te regarde pas. Tu dirais quoi si j'allais chez toi voir ce que tu met dans tes hangars ? Tu m'enverrais me faire rhabiller chez tounu et tu aurais raison.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Le Mecreant Mer 28 Aoû 2013, 20:30

    fergie62 a écrit:quand je vois le bordel pour de l amiante sur un hangar, pas beaucoup de société qui veulent depolluer alors si dans le cas de pato le sol est pollué là ça devient les 12 travaux d hercules
    A priori la dépollution d'un sol comme qui aurait reçu du verre et des métaux lourds, dans les conditons décrites c'est de la rigolade, on décape la terre sur la surface concernée et on stocke en centre d'enfouissement, et on ramêne de la belle terre toute neuve.
    Ca coute un peu de sous mais bon...

    Plus grave si l'eau des pompiers (ou la pluie a entrainé des ruissellements)

    Mais de toute manière ça reste une pollution limitée.

    Par contre il y a la suite, qui est que le jour ou tu vendra ta terre, tu restera responsable de la pollution qui a eu lieu. Donc ne pas oublier de faire indemniser ce "détail"

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par yaya Mer 28 Aoû 2013, 22:02

    dépollution du sol avec un passage de grader et chargement du cordon a destination d'une décharge.
    La pollution étant éliminée, il n'y a pas lieu de faire de réserves au jour de la vente
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par bliss bzh Mer 28 Aoû 2013, 22:32

    yaya a écrit:je rejoins Le Mecreant et Pinoc:
    une déclaration de la victime à son assurance et.... c'est tout.

    J'ai moi même été appelé sur un cas similaire ....
    Pas besoin d'avocats, ni d'huissiers.
    Juste de la bonne volonté...!!
    y a t il de la bonne volonté? !!!!si il y a eu constat d huissier c est surement que le pollueur n en a rien a foutre du verre et des metaux lourd chez le voisin.
    PATO serait peut etre nous en dire un peu plus


    bliss bzh
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Age : 48
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par yaya Mer 28 Aoû 2013, 22:33

    le pollueur est assuré....ce n'est plus son probleme.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par bliss bzh Mer 28 Aoû 2013, 23:35

    yaya a écrit:le pollueur est assuré....ce n'est plus son probleme.
    le sujet etant super epineux meme vis a vis des ecolos les assurrances savent s arranger entre elles pour etouffer l affaire

    bliss bzh
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Age : 48
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013, 05:53

    yaya a écrit:le pollueur est assuré....ce n'est plus son probleme.
    j’espère ! aujourd'hui il y en a pas mal qui on oublié de payer leur cotisations d'assurance :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par bliss bzh Jeu 29 Aoû 2013, 06:47

    guy37 a écrit:
    yaya a écrit:le pollueur est assuré....ce n'est plus son probleme.
    j’espère ! aujourd'hui il y en a pas mal qui on oublié de payer leur cotisations d'assurance  :réfléchi
    surtout pas les retraités si ils se syndiquent dans le vieux syndicat....cerise leurs fait une reduction: 120: 


    bonjour guy 37 et bonjour a tous

    bliss bzh
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Age : 48
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013, 07:28

    +1 avec mécréant, pinoc et yaya : la procédure c'est de contacter son assureur qui lancera les démarches auprès de l'assureur du voisin . Et s'il doit y avoir constat d'huissier et procédure aux tribunaux c'est que les assureurs ne se seront pas entendus . Cela n'empêche pas de surveiller ce que propose l'assurance : le but n'étant pas de toucher une indemnité mais bien de remettre le site en état en y ajoutant la perte occasionnée par les dégâts ( non exploitation de la pâture).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par yaya Jeu 29 Aoû 2013, 07:51

    jack a tout dit.
    on peut toujours faire un constat d'huissier parallèlement a la procedure assurance...sait on jamais... bretelles et ceinture....
    Et surtout il faut suivre le dossier pour que personne ne puisse s'endormir sur le chemin
    Very Happy 
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Le Mecreant Jeu 29 Aoû 2013, 08:14

    yaya a écrit:dépollution du sol avec un passage de grader et chargement du cordon a destination d'une décharge.
    La pollution étant éliminée, il n'y a pas lieu de faire de réserves au jour de la vente
    Bien sur que si. parce que le vendeur déclare qu'a sa connaissance il n'y a pas eu de polluant sur le terrain, ce qui implique dans une telle vente de relater l'accident avec les 15 tonnes d'emmerdements qui vont avec. Et l'acheteur, si acheteur il y a , va se couvrir a juste raison.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Camille Jeu 29 Aoû 2013, 10:16

    Le Mecreant a écrit:
    Camille a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Ce qu'il y avait sous le hangar, les cause de l'incendie etc ,  si t'est le voisin qui a le verre dans sa parcelle: tu t'en fous et ça te regarde pas !
    (...)
    Victime des dommages collatéraux et ça le regarde pas? :réfléchi D'accord que ça se traite entre assurances.
    Apparemment les incendies de PV ne sont pas rares... Il y a même eu des matériels peu fiables et le fabricant envolé!...
    Belle merde!
    Ben non, ça te regarde pas.  Tu dirais quoi si j'allais chez toi voir ce que tu met dans tes hangars ?  Tu m'enverrais me faire rhabiller chez tounu et tu aurais raison.
    Sous le hangar, ok, mais pour les débris, pollutions qui atterrissent chez moi...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Invité Sam 18 Juil 2020, 11:02

    et du coup?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    incendie hangar PV  , que faire  ???? Empty Re: incendie hangar PV , que faire ????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum