Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ce n'est qu'un chien
+17
la cigogne
tof
Medard86
noulane
renardo
tiertier
PatogaZ
gg21
carlo s
cas.soc
dgé
GOLDY66
oli
Latiss
salicapi
nico58
david speleo
21 participants
Page 1 sur 1
ce n'est qu'un chien
tout est dit
ma grosse terre neuve n est plus putaint que ca fait mal . 13 ans qu elle trainait dans mes pattes putain je chiale comme un gosse
ma grosse terre neuve n est plus putaint que ca fait mal . 13 ans qu elle trainait dans mes pattes putain je chiale comme un gosse
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Re: ce n'est qu'un chien
il y a toujours un lien speciale qui se crée entre le chien et son maitre...je te comprends pour l'avoir veçu...david speleo a écrit:tout est dit
courage à toi!
nico58- + membre techno +
nievre
ce n'est pas qu'un chien, c'était TON Chien.... bon courage...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
+1 et un chien est la continuité de son maitre , ce n'est pas pour rien que ce soit le + fidèle compagnon de l'hommesalicapi a écrit:ce n'est pas qu'un chien, c'était TON Chien.... bon courage...
Invité- Invité
Désolée pour toi... courage !
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
malheureusement ils ont une durée de vie très courte ! et sa se reproduit pas mal de fois dans la vie d'un homme la perte d'un compagnon ! courage !
Invité- Invité
pour oublier reprends en un vite !!!!!!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
J'en suis à mon 3° chien ,quand j'en perd un je mets 6 mois à m'en remettre ce qui fait jaser dans mon entourage
Celà peut-être con à dire mais le chien fait parti intégrante de la famile
Courage
Celà peut-être con à dire mais le chien fait parti intégrante de la famile
Courage
GOLDY66- + Membre +
LUSECH
Bon courage david, je suis comme toi, je suis à ma 3eme, dont 2 perdu avant l'age, pour moi ils valent bien plus que pas mal de personnes sur terre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:Bon courage david, je suis comme toi, je suis à ma 3eme, dont 2 perdu avant l'age, pour moi ils valent bien plus que pas mal de personnes sur terre
+1
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Ouai, bon courage David, je te comprends, non, ce n'est pas qu'un chien, c'est ton compagnon le plus fidèle qui puisse exister... Normal que ça te touche autant...
Fait ton deuil, et reprends en un, ça ne remplacera pas l'autre, mais ça comblera le vide...
Fait ton deuil, et reprends en un, ça ne remplacera pas l'autre, mais ça comblera le vide...
Invité- Invité
merci a tous
dordogne
courage !
on est des fois mieux avec nos bêtes !
on est des fois mieux avec nos bêtes !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
13 ans, c'est un bel age pour un gros chien!!!, j'en ai déjà perdu des plus jeunes et pour chacun, une page se tourne, mais beaucoup de petites choses restent en têtes...
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
ceux qui viennent chez moi savent que je me déplace toujours avec mes "filles" en fait la mère et la fille , je sais que ma petite noire a aussi 13 ans et qu' elle n' en fera plus autant
je comprends très bien ta douleur
je comprends très bien ta douleur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un chien est beaucoup plus intelligent et fidéle que l homme!!!dommage qu il ne parle pas car j aurais plus de discutions avec lui qu avec les gens
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
idem pour moi! voit pour prendre un nouveau qui t'accompagnera pour de nouvelles aventuresdgé a écrit:Bon courage david, je suis comme toi, je suis à ma 3eme, dont 2 perdu avant l'age, pour moi ils valent bien plus que pas mal de personnes sur terre
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
Je sais ce que tu peux ressentir.
Cela fait plus d'une semaine que ma "fièreté" n'est plus de ce monde et j'en suis très triste. Elle était née chez moi et était la première championne portant mon nom. Elle est partie 2 jours avant son second anniversaire.
Cela fait plus d'une semaine que ma "fièreté" n'est plus de ce monde et j'en suis très triste. Elle était née chez moi et était la première championne portant mon nom. Elle est partie 2 jours avant son second anniversaire.
Je sais ce que tu peux ressentir.
on a tous nos petite bêtes a chagrin !
on a tous nos petite bêtes a chagrin !
Invité- Invité
Ce matin en jalonnant un champ de tournesol près de la ferme,ma chienne labrador de 10 ans est partie sur la route,je l'ai vu trop tard et je l'ai vu se faire percuter par une voiture.Elle a été tuée sur le coup.
Je m'en veux!!!!C'est ma faute,quelques instants d'inattention et voilà.....
Je ne sais pas si j'en retrouverai une aussi gentille un jour,si même j'en reprendrai une.
Je ne sais pas si j'en retrouverai une aussi gentille un jour,si même j'en reprendrai une.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
pas gai
Ma labrador a 10 ans aussi et je sais déjà que j'en aurai pas d'autre comme elle.
Ma labrador a 10 ans aussi et je sais déjà que j'en aurai pas d'autre comme elle.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit: pas gai
mais si , elles sont toutes comme ça , exceptionnelles , les femelles labrador , c' est trop gentil
pareil avec mes bretonnes , par contre les mâles , c' est pas pareil
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Medard86 a écrit:Ce matin en jalonnant un champ de tournesol près de la ferme,ma chienne labrador de 10 ans est partie sur la route,je l'ai vu trop tard et je l'ai vu se faire percuter par une voiture.Elle a été tuée sur le coup.
Je compatis à ton chagrin .
C'est vrai quelle était gentille, ta grosse mémére !
C'est toujours con de perdre un fidéle compagnon . Dans ton /son malheur ,heureux quelle soit morte sur le coup ,les voirs souffrir dans l'agonie ,c'est encore plus cruel !
Courage ,JL
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Si,si,la voiture s'est arrêté.De plus,c'est presque un voisin,il ne l'a pas vu,elle a traversé juste devant lui.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Ce matin en jalonnant un champ de tournesol près de la ferme,ma chienne labrador de 10 ans est partie sur la route,je l'ai vu trop tard et je l'ai vu se faire percuter par une voiture.Elle a été tuée sur le coup.
tu veux pas une petite bretonne ????
PatogaZ- + Admin +
bin oui ce n'est qu'un chien ! mais pas n'importe quelle chien ha c'est bête a chagrin !
Invité- Invité
Ça tu peut le dire bientôt 1 ans et toujours pas reprit un mais ça ne serai tarder!!
dordogne
de super chien on en a qu'un dans sa vie , chez moi sa défile les chien quand tu en a un super il lui arrive toujours une couille ,mon cimetière pour les chiens commence a prendre vachement de place
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Pas simple de perdre son chien !
Comme disait Raymond Devos dans un sketch " mon chien , c'est quelqu'un "
Comme disait Raymond Devos dans un sketch " mon chien , c'est quelqu'un "
lagaff3- + membre techno +
Allier
Moi j'ai fais euthanasier il y a 2 mois TESS ma chienne rottweiler de 15 ans...encore aujourd'hui ça fait mal rien que d'y penser elle nous as donner bcp d'amour, c était vraiment une toutoune incroyablement gentille...
elle nous manque bcp
elle nous manque bcp
ghismx- + membre techno +
Albi
ah les bètes ...
moi qui suis très cartésien j'ai toujours tendance à dire que ce ne sont "que" des animaux mais malgré tout quand t'en perd un ça prend aux tripes...il y a un gros vide après.
malheureusement les histoires de chien ça revient beaucoup trop vite...dans le meilleur des cas tu y reviens tout les 10 ans
là j'ai mon springer qui à 10 ans, pour le moment il pète le feux mais je sais très bien que du jour au lendemain ça peut mal tourner pour lui ...
idem pour les vaches, certaines je suis content de les voir dégager (les bourriques ) mais pour d'autres j'ai presque envie de pleuré
moi qui suis très cartésien j'ai toujours tendance à dire que ce ne sont "que" des animaux mais malgré tout quand t'en perd un ça prend aux tripes...il y a un gros vide après.
malheureusement les histoires de chien ça revient beaucoup trop vite...dans le meilleur des cas tu y reviens tout les 10 ans
là j'ai mon springer qui à 10 ans, pour le moment il pète le feux mais je sais très bien que du jour au lendemain ça peut mal tourner pour lui ...
idem pour les vaches, certaines je suis content de les voir dégager (les bourriques ) mais pour d'autres j'ai presque envie de pleuré
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Page 1 sur 1