Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tian provencal
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1
Tian provencal
Si vous en avez plein l'cul de la ratatouille, essayez le tian de légumes, autrement + classe!
Goûteux et parfumé, où le goût de chaque ingrédient est préservé et même amplifié, le mariage est détonant!
Ça demande juste de pas se planter dans la découpe des légumes pour pas galérer au montage!
Des recettes rajoutent de la mozza, j'ai pas essayé
Huile d'olive et sel au fond du plat, tomates, aubergines, courgettes en tranches pas trop fines (faut que ça tienne debout) rangés en lignes puis poivrons et oignons encastrés entre les rangs, un tour de sel et un brin de romarin effeuillé et hop au four!
Goûteux et parfumé, où le goût de chaque ingrédient est préservé et même amplifié, le mariage est détonant!
Ça demande juste de pas se planter dans la découpe des légumes pour pas galérer au montage!
Des recettes rajoutent de la mozza, j'ai pas essayé
Huile d'olive et sel au fond du plat, tomates, aubergines, courgettes en tranches pas trop fines (faut que ça tienne debout) rangés en lignes puis poivrons et oignons encastrés entre les rangs, un tour de sel et un brin de romarin effeuillé et hop au four!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Re: Tian provencal
C'est pas parce que je parle de ratatouille qu'il faut te sentir visée!Dymo2 a écrit:tu devrais essayer la tisane il parait que ça calme
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1