Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Wikipédia
3 participants
Wikipédia
On peut écrire n'importe quelle connerie dedans... je viens de tester ça marche... Je vais voir si ça reste ou si c'est retiré...
Jeu concours: trouver ma phrase....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fromager
Jeu concours: trouver ma phrase....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fromager
Invité- Invité
Re: Wikipédia
Le tronc comestible ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
n’empêche que référencer ace sous wiki ça ferait une bonne première, y a pas un forum agricole qui a encore eu l'idée de le faire
Invité- Invité
Fini la traite matin et soir.guy37 a écrit:et bien voila plus besoin de vache pour avoir un bon camembert
GL- + membre techno +
Assis
faut pas trop rêver je suis encore pour un bon camembert et au lait cruGL a écrit:Fini la traite matin et soir.guy37 a écrit:et bien voila plus besoin de vache pour avoir un bon camembert
Invité- Invité
Désolé mais va falloir continuer la traite car le fromager n'est plus comestible quoi que les termites en viendrai surement à bout.
Invité- Invité
Je me doute qui a corrigé en plus, et il a recopié la phrase qui est plus haut
Invité- Invité
Anestel a écrit: Je me doute qui a corrigé en plus, et il a recopié la phrase qui est plus haut
Invité- Invité
alors, qui se colle au descriptif wiki d'ACE?
et pas de blague type Anestel!
yaya- + membre techno +
Ostland
Eh oh, on ne rigole pas avec Wikipédia !!!
Un prof de mécanique des fluides (et accessoirement expert au BEA) nous avait dit: "vous verrez quand vous serez ingénieur, Wikipédia sera votre outil favoris, votre bible..."
On s'était tous foutu de lui et au final je m'aperçois que c'est pas faux...
Après c'est qu'on peut y écrire des conneries, grosses comme il faut mais bon si on y met la description d'ACE là on va entrer dans une autre dimension, ça sera du sérieux, du lourd
Un prof de mécanique des fluides (et accessoirement expert au BEA) nous avait dit: "vous verrez quand vous serez ingénieur, Wikipédia sera votre outil favoris, votre bible..."
On s'était tous foutu de lui et au final je m'aperçois que c'est pas faux...
Après c'est qu'on peut y écrire des conneries, grosses comme il faut mais bon si on y met la description d'ACE là on va entrer dans une autre dimension, ça sera du sérieux, du lourd
Invité- Invité
Pour que ce soit compréhensible pour tous je ne voit qu'un seul...: pinocioyaya a écrit:alors, qui se colle au descriptif wiki d'ACE?
Invité- Invité
C'est fantomas il vient de me le direpickland1 a écrit:Anestel a écrit: Je me doute qui a corrigé en plus, et il a recopié la phrase qui est plus haut
Preuve que c'est vraiment pas au point et limite dangereux........
Invité- Invité
Ben voila, on va trainer sa plume sur des sites pas forcément recommandés ni recommandables et après on vient chercher les vieux pour se sortir du bourbiermarmotte a écrit:pinocio on a besoin de toi
Invité- Invité
Mais nan t'as pas compris, on te demande ta contribution pour faire une super description d'ace sur wiki
Invité- Invité
J'avais bien comprisAnestel a écrit:Mais nan t'as pas compris, on te demande ta contribution pour faire une super description d'ace sur wiki
Invité- Invité