Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a dit qu'il est mou
+15
vulpin
Camille
yaya
figoulu
bricolo59
007agribond
electron
PatogaZ
dgé
spontus
bidou02
fc56
hermine 22
escrito17
wild
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
qui a dit qu'il est mou
faut pas le chercher le hollande
bon ça y est il va guerroyer contre bachard
bon ça y est il va guerroyer contre bachard
wild- + membre techno +
80
Re: qui a dit qu'il est mou
oui c'est un dur pour gaspiller l'argent public et un mou pour faire repartir l'économie et réformer le pays...le mali lui a donné des ailes et le temps que les journalistes parleront du conflit,ça relachera la préssion au niveau de la politique intèrieure...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
chevenement avait été surnommé le ministre de la desertion ,mais la, hollande doit surprendre tout ses amis pacifistes qui doivent etre tous evanoui ,c'est pas possible
il y a de quoi etre surpris quand on se rememore les grands defilés pacifiste qu'il devait surement soutenir a l'epoque !
mais ils sont ou ?
il y a de quoi etre surpris quand on se rememore les grands defilés pacifiste qu'il devait surement soutenir a l'epoque !
mais ils sont ou ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
si barak n'y va pas, je ne sais pas s'il y va encore notre Président
fc56- + membre techno +
Bretagne
+1, je cherche toujoursYOHANN a écrit:juste une question, c'est qui les méchants en Syrie?
Invité- Invité
ils le sont tous
wild- + membre techno +
80
Sarko avait eu droit à sa guéguerre, il veut la sienne aussi...
Allez savoir si tout ca n'est pas qu'une opération "Com' " pensant se reconquérir aux yeux du grd public...
Allez savoir si tout ca n'est pas qu'une opération "Com' " pensant se reconquérir aux yeux du grd public...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
C'est comme dans les films, l'acteur qui porte une moustache, c'est lui le méchant !YOHANN a écrit:juste une question, c'est qui les méchants en Syrie?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
C'est déjà mal barré, les sondages sont mauvais pour lui !bidou02 a écrit:Sarko avait eu droit à sa guéguerre, il veut la sienne aussi...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDcQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fpolitique%2Fsyrie-64-des-francais-contre-une-intervention-francaise-30-08-2013-3093841.php&ei=7iYiUr3IEsaU0AWliYDYBQ&usg=AFQjCNFvErY9SbMavnHczzjm1u5fvmPgdw&bvm=bv.51495398,d.d2k
Invité- Invité
tu es sûr, j'ai retenu que les rebelles étaient des islamistes et que le président gazait homme, femme, enfant et chien. Et si pour une fois on arrêtait de vouloir se mêler des affaires des autres
Invité- Invité
Il se prend pour une BARAK peut etre ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
les anglais sont moins cons que nous .
wild- + membre techno +
80
pas sur, ils ont juste gardé plus de colonieswild a écrit:les anglais sont moins cons que nous .
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bachar casse du "frère musulman" , qui est le méchant ???? on va le savoir assez vite , mais comme au poker il va falloir payer (et très cher) pour voirYOHANN a écrit:juste une question, c'est qui les méchants en Syrie?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour le coup l'Iran soutien qui
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
bachar je crois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Toute façon,dès que la peste est enraillée,c'est le choléra qui prend la suite dans ces pays là !!!
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
c' est eux ou pas ?????YOHANN a écrit:juste une question, c'est qui les méchants en Syrie?
Dernière édition par PatogaZ le Sam 31 Aoû 2013 - 21:08, édité 1 fois
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ces horrible on ces trés bien que cela se passe comme cela inutile de mettre des photo
c'est pas fait ct'affaire, barak va demander l'autorisation au congrés américain...hollande devrait en faire de mème avec le parlement,ça lui ferai une porte de sortie si le congrés refusait... sinon on devrait y aller seuls...fc56 a écrit:si barak n'y va pas, je ne sais pas s'il y va encore notre Président
charente maritime 17
y aller seul et avec quoi, le charles de gaulle ait il toujours de ronds dans l'eau?
En plus le plan d'hollandouille pour résorber le déficit du pays c'est pas de virer du militaire?
Et après, bachar saute, on y met qui? et il y a quoi en syrie en terme de gaz ou pétrole? si les ricains n'y vont pas c'est qu'il n'y a rien....
En plus le plan d'hollandouille pour résorber le déficit du pays c'est pas de virer du militaire?
Et après, bachar saute, on y met qui? et il y a quoi en syrie en terme de gaz ou pétrole? si les ricains n'y vont pas c'est qu'il n'y a rien....
figoulu- + membre techno +
ariege
En France le chef de l'état est le chef des armées, il n'a pas à demander l'avis d'un seul élu, il est seul à prendre la décision d'une guerre.escrito17 a écrit:c'est pas fait ct'affaire, barak va demander l'autorisation au congrés américain...hollande devrait en faire de mème avec le parlement,fc56 a écrit:si barak n'y va pas, je ne sais pas s'il y va encore notre Président
Invité- Invité
et si son camp n'est pas d'accord,qui plus est, l'opinion publique aussi,il fonce tête baissée?
charente maritime 17
Pas tout a fait...pinocio a écrit:En France le chef de l'état est le chef des armées, il n'a pas à demander l'avis d'un seul élu, il est seul à prendre la décision d'une guerre.escrito17 a écrit:c'est pas fait ct'affaire, barak va demander l'autorisation au congrés américain...hollande devrait en faire de mème avec le parlement,fc56 a écrit:si barak n'y va pas, je ne sais pas s'il y va encore notre Président
Si le chef de l'état est le chef des armées, constitutionnellement, il doit avoir l'accord des 2 présidents des 2 chambres pour déclarer la guerre à une nation.
A l'époque de la conscription, l'envoi de troupes d'appelés ne pouvait se faire sans l'assentissement du parlement.
Je crois également qu'au dela d'une certaine durée d'intervention extérieure de l'armée française, sans declaration de guerre, un debat à l'assemblé est obligatoire pour poursuivre l'operation.
yaya- + membre techno +
Ostland
c'est ce qui c'est passer pour l'afganistan?
figoulu- + membre techno +
ariege
il faut que le parlement vote les credits en cas de guerre il me sembleyaya a écrit:Pas tout a fait...pinocio a écrit:En France le chef de l'état est le chef des armées, il n'a pas à demander l'avis d'un seul élu, il est seul à prendre la décision d'une guerre.escrito17 a écrit:c'est pas fait ct'affaire, barak va demander l'autorisation au congrés américain...hollande devrait en faire de mème avec le parlement,fc56 a écrit:si barak n'y va pas, je ne sais pas s'il y va encore notre Président
Si le chef de l'état est le chef des armées, constitutionnellement, il doit avoir l'accord des 2 présidents des 2 chambres pour déclarer la guerre à une nation.
A l'époque de la conscription, l'envoi de troupes d'appelés ne pouvait se faire sans l'assentissement du parlement.
Je crois également qu'au dela d'une certaine durée d'intervention extérieure de l'armée française, sans declaration de guerre, un debat à l'assemblé est obligatoire pour poursuivre l'operation.
Invité- Invité
Et s'il se prend un râteau, il devrait pas avoir obligation de démissionner!?!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
s'il pouvait anticiper un peu la démission avant la prise de rateauCamille a écrit:Et s'il se prend un râteau, il devrait pas avoir obligation de démissionner!?!
Invité- Invité
c'est sur ,mais c'est bien pour ceux qui ne veulent ni voir ni croire et qui tombe la dessus au detour d'un virage sans avoir été prevenu !bricolo59 a écrit:ces horrible on ces trés bien que cela se passe comme cela inutile de mettre des photo
ca peut se nommer le choc des photos !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il a eu le Mali et on a encore des soldats la bas alors que ça ne devait pas durer.bidou02 a écrit:Sarko avait eu droit à sa guéguerre, il veut la sienne aussi...
vulpin- + membre techno +
oise
si bachar coince à la fois le canal de suez et le détroit d' Ormuz ça sera une sacré opération PUB pour flamby , ça va s' afficher sur toutes les pompes à carburant !!!!
PatogaZ- + Admin +
a quand la guerre contre flamby
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
L'armée au pouvoir en Egypte a prévenu qu'elle va bloquer les navires militaires dans le canal et l'Iran menace de bloquer le détroit d'Ormuz à toute navigation.PatogaZ a écrit:si bachar coince à la fois le canal de suez et le détroit d' Ormuz ça sera une sacré opération PUB pour flamby , ça va s' afficher sur toutes les pompes à carburant !!!!
J'ai fait le plein de fuel.
Invité- Invité
Si encore ça pouvait servir à quelque chose mais la....
Je propose un nom de code pour l'opération: coup d'épée dans l'eau
ou alors: touche pas à ças ptit con!
Je propose un nom de code pour l'opération: coup d'épée dans l'eau
ou alors: touche pas à ças ptit con!
yaya- + membre techno +
Ostland
PatogaZ a écrit:si bachar coince à la fois le canal de suez et le détroit d' Ormuz ça sera une sacré opération PUB pour flamby , ça va s' afficher sur toutes les pompes à carburant !!!!
mais qu il est con
ou alors il a des stocks de petrole !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1pat51 a écrit:s'il pouvait anticiper un peu la démission avant la prise de rateauCamille a écrit:Et s'il se prend un râteau, il devrait pas avoir obligation de démissionner!?!
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Le "râteau" c'est le vote du Parlement, quoiqu'il décide, il est quand même grillé...pat51 a écrit:s'il pouvait anticiper un peu la démission avant la prise de rateauCamille a écrit:Et s'il se prend un râteau, il devrait pas avoir obligation de démissionner!?!
Le Mali c'était le + beau jour de sa vie, la Syrie pourrait être sa gamelle!
Très bon!!!PatogaZ a écrit:si bachar coince à la fois le canal de suez et le détroit d' Ormuz ça sera une sacré opération PUB pour flamby , ça va s' afficher sur toutes les pompes à carburant !!!!
et encore là ce ne sont que des moutons !hermine 22 a écrit:c'est sur ,mais c'est bien pour ceux qui ne veulent ni voir ni croire et qui tombe la dessus au detour d'un virage sans avoir été prevenu !bricolo59 a écrit:ces horrible on ces trés bien que cela se passe comme cela inutile de mettre des photo
ca peut se nommer le choc des photos !!
wild- + membre techno +
80
oui j'ai vu des vidéos d'exécutions au couteau par des talibans, c'est humainement impossible de regarder, même pire que ce que l'on peut imaginer
Invité- Invité
On va avoir un nouvel hymne national !!!
https://www.youtube.com/watch?v=5Bi_V9z6H7Y
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
PatogaZ- + Admin +
Le Mecreant a écrit:On va avoir un nouvel hymne national !!!
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1