Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Free
+2
007agribond
noulane
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1
Free
Re_coucou à tous
le forum me manquais un peu car cela fait maintenant un peu plus de 10 semaines que je n'ai plus de ligne internet et fixe.
Je tiens donc a décerner une superbe haie d'honneur à la très grande incompétence de Free qui me mène en bateaumais moi je les emmène au tribunal.... j'y associerais également France telecom pour qui il n'y avait pas de problème.... Ma ligne est coupé entre 2 points distants de 2 km sur un câble enterré autant vous dire que je ne suis pas encore reparé...
j,ai enfin trouvé une solution de secours avec le web trotteur de SFR mais ça rame un max mais ça permet d'être connecté un minimun.
J'espère que la moisson c'est bien passée chez vous car ici c'est, heum, très moyen
le forum me manquais un peu car cela fait maintenant un peu plus de 10 semaines que je n'ai plus de ligne internet et fixe.
Je tiens donc a décerner une superbe haie d'honneur à la très grande incompétence de Free qui me mène en bateaumais moi je les emmène au tribunal.... j'y associerais également France telecom pour qui il n'y avait pas de problème.... Ma ligne est coupé entre 2 points distants de 2 km sur un câble enterré autant vous dire que je ne suis pas encore reparé...
j,ai enfin trouvé une solution de secours avec le web trotteur de SFR mais ça rame un max mais ça permet d'être connecté un minimun.
J'espère que la moisson c'est bien passée chez vous car ici c'est, heum, très moyen
Re: Free
Si t'as encore une ligne FT et que la ligne est HS,c'est à eux de réparer le cablage et pas FREE...
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Exact, c'est comme quand on achète une voiture chez un courtier Belge et qu'on va voir son concess du coin pour une panne .007agribond a écrit:Si t'as encore une ligne FT et que la ligne est HS,c'est à eux de réparer le cablage et pas FREE...
Invité- Invité
Le problème est hélas assez fréquent c est pourquoi a la campagne beaucoup de personnes reviennent chez FT
Moi je reste chez eux car la ligne n est pas de bonne qualité alors quand il y a des problemes ( ce qui arrive trop souvent) ils ne peuvent pas se renvoyer le problème
Moi je reste chez eux car la ligne n est pas de bonne qualité alors quand il y a des problemes ( ce qui arrive trop souvent) ils ne peuvent pas se renvoyer le problème
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Le reseau est bien propriété de FT et lorsque le client n'est plus chez eux ils trainent beaucoup beaucoup!
Tien ça me rappel un gage ,l'hiver 2011/12 un client tétraplégique qui a besoin de soin plusieurs fois par jours n'avait plus de tel depuis 15j ils sont venu réparer sous la neige et ont planté et abandonné leurs camions sur la route un vendredi,c'est les pompiers qui on du intervenir.
Tien ça me rappel un gage ,l'hiver 2011/12 un client tétraplégique qui a besoin de soin plusieurs fois par jours n'avait plus de tel depuis 15j ils sont venu réparer sous la neige et ont planté et abandonné leurs camions sur la route un vendredi,c'est les pompiers qui on du intervenir.
Invité- Invité
C'est bien a Ft de reparer, Free va te dédommager.
Kris91- + membre techno +
idf sud
Moi j'ai pas eu de pb
Free contacté,FT a bien joué le jeu et examiné ma ligne comme il faut d'un bout a l'autre
Free contacté,FT a bien joué le jeu et examiné ma ligne comme il faut d'un bout a l'autre
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
http://www.lefigaro.fr/societes/2013/11/12/20005-20131112ARTFIG00505-free-brade-sa-nouvelle-box-sur-vente-priveecom.php
Possible jusqu'à lundi 18...
Commande effectuée! à suivre
Le risque n'est pas gros (2 forfaits mobile 2h00 à 0 euros).
Possible jusqu'à lundi 18...
Commande effectuée! à suivre
Le risque n'est pas gros (2 forfaits mobile 2h00 à 0 euros).
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1