Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteurs MF
+9
fergie62
phil 16
thenor510
vulpin
eramond
MA 31
Papy 26
hermine 22
lolo13430
13 participants
Page 1 sur 1
tracteurs MF
ça vaut quoi de 100 a 200 cv???????
Car il y a un bon jeune a 500 m de chez moi qui faisait déjà de la mécanique agricole et auto qui vient de prendre la carte MF
Alors si il est pas mauvais pourquoi pas le faire travailler
Car il y a un bon jeune a 500 m de chez moi qui faisait déjà de la mécanique agricole et auto qui vient de prendre la carte MF
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: tracteurs MF
La meilleure solution est de faire un galop d'essai Si après le gars est voisin et compétent ça y fait beaucoup , la concession y est pour beaucoup dans le choix d'un matériel .
Invité- Invité
si ton voisin est competent ,pas de souci !
trouver aussi bien que mf c'est possible ,mieux je ne sait pas !!
et avoir un concess a sa porte ,surtout en elevage,c'est tres interessant pour les dépannages éventuels !!
trouver aussi bien que mf c'est possible ,mieux je ne sait pas !!
et avoir un concess a sa porte ,surtout en elevage,c'est tres interessant pour les dépannages éventuels !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ya des modèles qui sont comme les valtra y a que le capotage de différent!!!!! chez nous une concession valtra vient de reprendre mf en plus et abandonne mac cormick!lolo13430 a écrit:ça vaut quoi de 100 a 200 cv???????
Papy 26- + membre techno +
26120
Bon moulins, bonne boîte de vitesse pour la partie mécanique, pour la partie électronique et actuateur de boîte comme toutes les marques il y a quelques bricoles, et c'est souvent de ce côté que a merdouille.
Pour le reste niveau confort de cabine je trouve ça pas mal après je compare ça par rapport a du Valtra, Fiat , John deere et New Holland.
Après ils ont beaucoup de composants en communs avec tout le groupe AGCO (Valtra et Fendt notamment), qui sont deux bonnes marques que tout le monde connait... Pour moi MF est une des marques les plus intéressantes du moment avec New Holland et Valtra tant au point de vue prix, qualité, puissance, confort !!!
Pour le reste niveau confort de cabine je trouve ça pas mal après je compare ça par rapport a du Valtra, Fiat , John deere et New Holland.
Après ils ont beaucoup de composants en communs avec tout le groupe AGCO (Valtra et Fendt notamment), qui sont deux bonnes marques que tout le monde connait... Pour moi MF est une des marques les plus intéressantes du moment avec New Holland et Valtra tant au point de vue prix, qualité, puissance, confort !!!
Invité- Invité
ca rejoins ce que je disait ,on trouve aussi bien ,mieux, il faut aller loin
on a un 5475 (135 cv )qui va bientôt partir !!
si le remplacant est aussi bon,ce sera parfait
on a un 5475 (135 cv )qui va bientôt partir !!
si le remplacant est aussi bon,ce sera parfait
bretagne
j ai un copain qui possède un 6499 achetè d occase . vraiment un très bon tracteur.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Tiens le gaumais n'a pas débarqué encore..?
eramond- + membre techno +
81-31
Enfin tout cela pour dire que les marques c'est le SAV et l'air du temps aussi !!
POur l'instant MF a le vent en poupe il y a qques années ce n'était pas le cas. Tout ceci est une affaire de mode
POur l'instant MF a le vent en poupe il y a qques années ce n'était pas le cas. Tout ceci est une affaire de mode
81-31
c'est sur mf n'a pas toujours été au top ,d'autres marques non plus et meme au sein d'une meme marque ,il y a eu de vrai boulets dans certains modèles !!
mais mf a fait de gros effort de fiabilité ces dernières années
la perennité de la marque en dépendait de toutes facons ,bien au dela d'une mode du moment
mais mf a fait de gros effort de fiabilité ces dernières années
la perennité de la marque en dépendait de toutes facons ,bien au dela d'une mode du moment
bretagne
Massey a fait beaucoup d'efforts est a bien remonté la pente avec les séries 6400 , 7400 et maintenant les 6600 et 7600 . Les 8200 sont aussi de bonnes factures surtout ceux a inverseur électrique et les xtra .
vulpin- + membre techno +
oise
+1Papy 26 a écrit:ya des modèles qui sont comme les valtra y a que le capotage de différent!!!!! chez nous une concession valtra vient de reprendre mf en plus et abandonne mac cormick!lolo13430 a écrit:ça vaut quoi de 100 a 200 cv???????
thenor510- + membre techno +
26
Ce sont surtout les 6200 qui ont remonté MF parce qu'avec les 3000 et 6100, on ne peut pas dire qu'ils avaiet laissé un bon souvenir a certains...vulpin a écrit:Massey a fait beaucoup d'efforts est a bien remonté la pente avec les séries 6400 , 7400 et maintenant les 6600 et 7600 . Les 8200 sont aussi de bonnes factures surtout ceux a inverseur électrique et les xtra .
Les 6200 ont su gommer certaines erreurs et problèmes (je ne dis pas que les 6200 n'ont pas eu de soucis loin de là).
Quant au 6400, très bon taxis dans l'ensemble notamment les premiers sortis, il y a quand même eu quelques petites couilles avec les tier 3 et 4 et aussi les premières Dyna 4 et 6 (parties actuateurs électroniques) corrigés depuis !
Invité- Invité
C'était un bon tracteur le petit gris,comme les autres marques ils ont sorti des bourdes.Ils ont fait de gros progrès ces dernier temps.Si la marque est à ta porte et que c'est un pot fait un tour.Un petit reproche, manque de teinture sur les vitres.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
heu, je pense que tu te trompesPapy 26 a écrit:ya des modèles qui sont comme les valtra y a que le capotage de différent!!!!! chez nous une concession valtra vient de reprendre mf en plus et abandonne mac cormick!lolo13430 a écrit:ça vaut quoi de 100 a 200 cv???????
les séries méca ont une boite gima comme sur beaucoup de séries class et les boites vario se sont des boites agco comme sur les fendt, mais avec toujours une génération de retard, donc déjà éprouvé et un moteur siesu (le top) la diference entre un fendt et un mF vario, c'est le moteur, le pont avant (gima comme sur les class) et la gestion electronique c'est MF mais qui marche bien. Bref un bon modèle et moins chère qu'un fendt ( comme dit une pub, elle à tout d'une grande! ici à mettre au masculin) pour moi les valtra non rien a voir même si il font parti du groupe agco il fabrique leur propre boite vario sauf sur les très gros modèle qui utilise la même boite que les 900 de chez fendt et les MF
la boite méca je ne sais pas
Invité- Invité
si il se démerde bien je le ferais travailler
un mf c est une mauvaise feraille et on sait que l on aura toute les merdes du monde avec et comme ils sont en pannes comme la concurrence et bien finalement on est content
le gros plus mf c est le relevage qui reste superieur au autre marque, il y a peu j ai vu un puma 160 et ben j oserais meme pas mettre une charrue sur ce zing, le relevage est assemblé a l arrchage avec un jeu pas possible dans les bras superieur c est meme honteux qu un tracteur puisse etre livré ainsi
le gros plus mf c est le relevage qui reste superieur au autre marque, il y a peu j ai vu un puma 160 et ben j oserais meme pas mettre une charrue sur ce zing, le relevage est assemblé a l arrchage avec un jeu pas possible dans les bras superieur c est meme honteux qu un tracteur puisse etre livré ainsi
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oui tiens ça c' est étonnant. Peut être qu'il est malade ou... qu' il a les mains pleines de cambouis à bricoler ses Massey à risques.eramond a écrit:Tiens le gaumais n'a pas débarqué encore..?
Invité- Invité
vas-y lolo, c'est pas plus mauvais qu'un zetor ou qu'un landini.
blague à part le 5608 me plait beaucoup pour le jour où il faudra changer mon cerès.
blague à part le 5608 me plait beaucoup pour le jour où il faudra changer mon cerès.
Invité- Invité
Quand tu roules en mauvaise feraille faut pas être presséle gaumais a écrit:Oui tiens ça c' est étonnant. Peut être qu'il est malade ou... qu' il a les mains pleines de cambouis à bricoler ses Massey à risques.eramond a écrit:Tiens le gaumais n'a pas débarqué encore..?
81-31
le gros blème chez moi c'est que la cons NH et a plus de 50 km , case a 100 , class a 50 et mf était a 50 km aussi mais très incompétent pour une foi qu'on en a une a côté si il ce débrouille bien pourquoi pas MF ou pas MF ,et a 20 km autour on est nombreux
a voir
a voir
Déja si tu as le doc à ta porte, tu peux essayer pour du depannage de base et ensuite tu verras, si tu as un bon service, il aura gagner un client fidele.....
Apres massey, nh ou autre si t'es pas rasciste niveau qualité avec mf ça peux le faire je pense....
La différence chez moi c'est que j'ai un concess IH à 25 bornes, mais absolument pas proche des clients, j'ai du ih d'avance donc mes pieces ,je les prends chez eux, mais sinon pour du neuf , je me poserais la question à l'avance.... Il te voyent acheter du neuf, tu es presque le bon dieu, avec mes vieux zincs , rien à foutes vu que je tombe peux en panne...Toute la difficulté est là si le gars prend sa clientelle agri comme de la clientelle auto
Apres massey, nh ou autre si t'es pas rasciste niveau qualité avec mf ça peux le faire je pense....
La différence chez moi c'est que j'ai un concess IH à 25 bornes, mais absolument pas proche des clients, j'ai du ih d'avance donc mes pieces ,je les prends chez eux, mais sinon pour du neuf , je me poserais la question à l'avance.... Il te voyent acheter du neuf, tu es presque le bon dieu, avec mes vieux zincs , rien à foutes vu que je tombe peux en panne...Toute la difficulté est là si le gars prend sa clientelle agri comme de la clientelle auto
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
MF est pas plus mauvais que les autres, il y a quelques défauts comme sur toutes les marques, donc vas-y si le concessionnaire est sérieux et en plus toi qui fait beaucoup de foin ,les presses big baller (hesston) sont au top
éric 27- + membre techno +
eure
ya des modèles qui sont comme les valtra y a que le capotage de différent!!!!! chez nous une concession valtra vient de reprendre mf en plus et abandonne mac cormick![/quote]
c'est bien qu'ils arrête MC mais j'aurais préféré qu'ils reprennent une autre marque , parce qu'en fruitiers MF , bof bof !
c'est bien qu'ils arrête MC mais j'aurais préféré qu'ils reprennent une autre marque , parce qu'en fruitiers MF , bof bof !
Invité- Invité
pourquoi un produit français devrait ètre plus mauvais que les autres ..si vous regardez dans les différents ateliers ,toutes les marques ont des capots ou des cabines relevés .....
sundgau 68- + Membre +
haut-rhin
sundgau 68 a écrit:pourquoi un produit français devrait ètre plus mauvais que les autres ..si vous regardez dans les différents ateliers ,toutes les marques ont des capots ou des cabines relevés .....
Y- a pas de mauvais tracteurs mais uniquement des mauvais chauffeurs !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Page 1 sur 1