Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
1/3
+6
mat61
Titi
tervueren
nonord
Dehors
moulinos
10 participants
1/3
C est le nombre de membres qui n ont jamais postés un message
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: 1/3
J'ai envie de dire: Prendre et ne pas donner
Mais je ne le dis pas
Mais je ne le dis pas
Dehors- + membre techno +
marne
bon ben lachez vous les gars
veulent pas partager leurs secrets!!
z'ont bien une vanne à balancer!!
viennent juste pour piquer nos recettes!! piraates!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
lnonord a écrit:bon ben lachez vous les gars
il n'ont pas de recettes normal nous avons été formater par des institus qui devais nous apport des solutions a la production mais pas nous fais gagner de l'argent
Ah si un peu pour pouvoir payer les firmes , la msa ,les comptables .......
Invité- Invité
j'ai des voisins qui sont inscrits et non jamais poster .c'est marrand . ils viennent pour espionner .en pensant qu'on les voie pas .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
moulinos a écrit:C est le nombre de membres qui n ont jamais postés un message
Tu fais dans la statistique en attendant des jours meilleurs ???
Vu le message du schtroumpf fureur de la baie de Somme, cap'taine de la flottille jaune, il y en a qui ne vont plus oser appuyer sur une touche
Invité- Invité
Il ne faut pas voir le mal partout,peut-être de la timidité,puis vous savez ily a plus de monde que vous croyez qui écrivent en phonétique,et puis le nez qui est derrière le rideau qui disparait lorsqu'on s'approche n'est pas forcement mauvais bougre
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
gégé71 a écrit:moulinos a écrit:C est le nombre de membres qui n ont jamais postés un message
Tu fais dans la statistique en attendant des jours meilleurs ???
Vu le message du schtroumpf fureur de la baie de Somme, cap'taine de la flottille jaune, il y en a qui ne vont plus oser appuyer sur une touche
vous etes les meilleurs amis du monde
c 'est quand qu il y a des elections
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Ce monument en forme de clavier se situe à Ekaterinburg (Russie).
Moulinos a écrit "vous etes les meilleurs amis du monde". Aurions-nous apporté chacun notre pierre à l'édifice ???
Moulinos a écrit "vous etes les meilleurs amis du monde". Aurions-nous apporté chacun notre pierre à l'édifice ???
Dernière édition par gégé71 le Sam 20 Fév 2010 - 12:04, édité 1 fois
Invité- Invité
je pense qu'il ne faut pas dire ça,certains ont certainement envi de participer mais n'osent pasDehors a écrit:J'ai envie de dire: Prendre et ne pas donner
Mais je ne le dis pas
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
moi je pense que je post un peu
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi je serai curieux de savoir combien il y en a avec gouv.fr à la fin
et aussi combien il y a de technitiens qui passent ici
j'en connais au moins deux qui passent et qui postent jamais
et aussi combien il y a de technitiens qui passent ici
j'en connais au moins deux qui passent et qui postent jamais
Invité- Invité
Même moi qui n'aie jamais rien d'intéressant à dire j'arrive à poster un peu, c'est pour dire !
Invité- Invité
il devrait y avoir beaucoup plus d'inscrit a intervenir ,pour cela il faudrait peut etre
- avoir un peu plus de comprehension envers ceux qui font des fotes (comme moi)beaucoup on peur de se faire rabrouer au moindre ecart et restent silencieux ,dommage
-les litteraires ne sont pas legions dans nos metiers et il peu parfois y avoir parfois des petits soucis de comprehensions sur certains post(ca m'arrive de ne pas etre tjrs tres clair) et la je cite bedos -l'humour pour certains est une langue etrangere-mais rassurez vous pas pour moi.
en resumé jouons au maximum sur du velours
- avoir un peu plus de comprehension envers ceux qui font des fotes (comme moi)beaucoup on peur de se faire rabrouer au moindre ecart et restent silencieux ,dommage
-les litteraires ne sont pas legions dans nos metiers et il peu parfois y avoir parfois des petits soucis de comprehensions sur certains post(ca m'arrive de ne pas etre tjrs tres clair) et la je cite bedos -l'humour pour certains est une langue etrangere-mais rassurez vous pas pour moi.
en resumé jouons au maximum sur du velours
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi je suis pas aller a l'école longtemps et pourtant je poste tant bien que mal
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
PEU ETRE LA PEUR DE FAIRE DES FAUTES MAIS TOUT LE MONDE EN FAIT ET MOI LE PREMIER,QUAND J'EN VOIS,JE ME DIT: TU N'AIS PAS LE SEUL A EN FAIRE ET QUELQUE PART CELA ME RECONFORTE.
POSTER ,POSTER LES AMIS,J'AIS TOUJOURS ENTENDU DIRE:VAUX MIEUX PLUSIEURS QUI SAVENT QU'UN QUI CHERCHE.
ALLER LIBERER VOS FACONS,SUGGESTIONS,IDEES ET AUTRES TANT QUE LE TEMPS LE PERMET CAR BIENTOT BOULOT VA Y AVOIR.
POSTER ,POSTER LES AMIS,J'AIS TOUJOURS ENTENDU DIRE:VAUX MIEUX PLUSIEURS QUI SAVENT QU'UN QUI CHERCHE.
ALLER LIBERER VOS FACONS,SUGGESTIONS,IDEES ET AUTRES TANT QUE LE TEMPS LE PERMET CAR BIENTOT BOULOT VA Y AVOIR.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
lolo et poun par rapport a certains vous n'etes pas loin de la perfection
j'ai un voisin qui a des conversations vraiment enrichissantes ,mais qui massacre tout quand il ecrit et ecrire est pour lui une vrai penitence,c'est moi qui le fait pour lui,mais quand il le peut il se deplace
j'ai un voisin qui a des conversations vraiment enrichissantes ,mais qui massacre tout quand il ecrit et ecrire est pour lui une vrai penitence,c'est moi qui le fait pour lui,mais quand il le peut il se deplace
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22,pour ce compliment,je fais ce que je peux,quand je peux,mais une fois de plus dommage que certains n'osent s'exprimer,a près tout c'est qu'une bande de tout le groupe ACE.hermine 22 a écrit:lolo et poun par rapport a certains vous n'etes pas loin de la perfection
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
lolo13430 a écrit:moi je suis pas aller a l'école longtemps et pourtant je poste tant bien que mal
+1 je revise mon ortokraf
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile