Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Demain la rentrée !!!!!!!
+14
le chouan
lolo13430
basto
8360.47
Kris91
escrito17
franck62
kerfanch
la souris verte
Latiss
fc56
Bill 56
cornol
bastien
18 participants
Demain la rentrée !!!!!!!
Ouffffff
le plus grand CE2, la cadette première année CP et le dernier reste a la maison
Depuis 3/4 d'heures au lit et ça dort tjr pas grande excitation pour eux et nos nerfs
Bon je souhaite une bonne rentrée a vos loulous
je m'enva pousser une gueulante
le plus grand CE2, la cadette première année CP et le dernier reste a la maison
Depuis 3/4 d'heures au lit et ça dort tjr pas grande excitation pour eux et nos nerfs
Bon je souhaite une bonne rentrée a vos loulous
je m'enva pousser une gueulante
Invité- Invité
Re: Demain la rentrée !!!!!!!
ma grande en seconde
et la deuxieme en 5eme
et ça dort
et la deuxieme en 5eme
et ça dort
Dernière édition par bastien le Lun 02 Sep 2013, 21:20, édité 1 fois
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
chez nous, rentrée d'aujourd'hui en ce2 et il n'est toujours pas couché donc un petit coup de hurlement pour accélérer le mouvement
bonne rentrée à tous les autres:203:
bonne rentrée à tous les autres:203:
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
La grande en 6eme, maman va l'emmener, du coup je suis charger d'envoyer le petit au CE2, vu sa motivation, je crois que ça va être dur !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
demain rentrée aussi pour 4 (cm1, 3ème, terminale, terminale) soit 1 de moins que l'an dernier
il fait sa rentrée quand même mais chez "pôle" afin que son futur patron touche une aide pour un 1er emploi sortie "études"
ça va faire drôle demain midi, on va rentrer le chien
il fait sa rentrée quand même mais chez "pôle" afin que son futur patron touche une aide pour un 1er emploi sortie "études"
ça va faire drôle demain midi, on va rentrer le chien
Invité- Invité
les miens y sont depuis vendredi dernier !! CM1 et CM2 .
Dernière édition par achille le Lun 02 Sep 2013, 21:25, édité 1 fois
Invité- Invité
chez moi, 4eme, ce1, et deuxième section de maternelle, pour ce dernier, c'est pas encore gagné, il veut aller a l'atelier et monter dans le tracteur .........
Invité- Invité
ici 3eme 6eme et cp
ils sont un peu excités
la maison sera calme a midi, ils se rattraperont le soir!!
ils sont un peu excités
la maison sera calme a midi, ils se rattraperont le soir!!
fc56- + membre techno +
Bretagne
ma femme ? elle a fait sa rentrée vendredi, et demain avec les gamins dont le nôtre...........achille a écrit:et ta femme ??
Invité- Invité
je sais pas vous,mais moi,à chaque rentrée,j'ai la boule au ventre comme à l'époque ou c'etait moi qui rentrait.
les filles attaquent après demain la terminale motivées(on va passer une année à temporiser pour le stress du bac).
L'avantage des jumelles c'est que normalement on en entendra parler qu'un an de cette satannée échéance.
les filles attaquent après demain la terminale motivées(on va passer une année à temporiser pour le stress du bac).
L'avantage des jumelles c'est que normalement on en entendra parler qu'un an de cette satannée échéance.
Invité- Invité
Ici rentrée en petite section de maternelle demain matin, il est content il avait bien aimé la très petite section !
Et nous on est contents aussi parce que depuis 2 jours il est à ch***
Et nous on est contents aussi parce que depuis 2 jours il est à ch***
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
ben ,nous aussi , ayant des jumeaux , on pensé tout mener en même temps , et ben non , mon fils a décidé de prendre un an d'avance !!laurent53 a écrit:je sais pas vous,mais moi,à chaque rentrée,j'ai la boule au ventre comme à l'époque ou c'etait moi qui rentrait.
Invité- Invité
on a connu ça aussi mais nous c'est la fille qui avait décidé de courir plus viteachille a écrit:ben ,nous aussi , ayant des jumeaux , on pensé tout mener en même temps , et ben non , mon fils a décidé de prendre un an d'avance !!laurent53 a écrit:je sais pas vous,mais moi,à chaque rentrée,j'ai la boule au ventre comme à l'époque ou c'etait moi qui rentrait.
Invité- Invité
chez nous la grande en CE1, et le ptiot en grande section et ca ronfle deja depuis 1 moment, pas le choix sinon je viens les
Invité- Invité
si y'en avait eu une qui avait dû devancer l'autre,ça aurait surement pas aidé celle qui avance moins vite( la régularité dans le boulot et les resultats ne sont pas les memes)Le plus dur à gérer pour moi c'est les rencontres parents profs avec les feliciataitions pour l'une et les remarques pour l'autre mais bon,chacun son caracterejack77 a écrit:on a connu ça aussi mais nous c'est la fille qui avait décidé de courir plus viteachille a écrit:ben ,nous aussi , ayant des jumeaux , on pensé tout mener en même temps , et ben non , mon fils a décidé de prendre un an d'avance !!laurent53 a écrit:je sais pas vous,mais moi,à chaque rentrée,j'ai la boule au ventre comme à l'époque ou c'etait moi qui rentrait.
Invité- Invité
le problème avec des jumeaux ou des frères et soeurs d'âge très rapprochés , c'est qu'il y en a toujours un pour faire des comparaisons entre les deux ...
comme si rien ne pouvait se faire sans faire référence à l'autre . c'est usant d'expliquer que c'est pas parce qu'ils sont jumeaux qu'ils doivent être identiques
comme si rien ne pouvait se faire sans faire référence à l'autre . c'est usant d'expliquer que c'est pas parce qu'ils sont jumeaux qu'ils doivent être identiques
Invité- Invité
cm2 pour la mienne et déjà le casse tête pour le collège l'an prochain !
kerfanch- + membre techno +
chez nous elle a fait sa rentrée aujourd'hui...
chez la nounou
pour la maternelle, il reste bien encore 1 an et demi ou 2 ans...
chez la nounou
pour la maternelle, il reste bien encore 1 an et demi ou 2 ans...
Invité- Invité
mise à part la première année de maternel , ils ( ma fille et mon garçon ) n'ont jamais été dans la même classe ! ils n'ont rien en commun mise à part leurs dates de naissance !!jack77 a écrit:le problème avec des jumeaux ou des frères et soeurs d'âge très rapprochés , c'est qu'il y en a toujours un pour faire des comparaisons entre les deux ...
Invité- Invité
ça les profs savent bien nous le rappeler surtout quand l'ainée est "bonne", c'est plus dur pour ceux qui suivent et surtout quand c'est un gars et qui se la coule douce (il a eut son bac quand même)jack77 a écrit:le problème avec des jumeaux ou des frères et soeurs d'âge très rapprochés , c'est qu'il y en a toujours un pour faire des comparaisons entre les deux ...
on a du bol, on "fini" par une "excellente"
Invité- Invité
la même chose pour nousachille a écrit:mise à part la première année de maternel , ils ( ma fille et mon garçon ) n'ont jamais été dans la même classe ! ils n'ont rien en commun mise à part leurs dates de naissance !!jack77 a écrit:le problème avec des jumeaux ou des frères et soeurs d'âge très rapprochés , c'est qu'il y en a toujours un pour faire des comparaisons entre les deux ...
mais souvent au conseil de classe : "le frère ne travaille pas autant que sa soeur l'an dernier"
et nia nia nia ...
la fille fait son doctorat
le fils a décroché son diplôme d'ingé et a trouvé de suite du boulot ...
et pas besoin de vouloir établir des comparaisons
Invité- Invité
+1.toutàfé. On fait bien la différence mais lors des réunions parents profs,y'a toujours un petit malaise quand même(parce que les notes c'est des chiffres et on ne peut pas trop les occulter).jack77 a écrit:le problème avec des jumeaux ou des frères et soeurs d'âge très rapprochés , c'est qu'il y en a toujours un pour faire des comparaisons entre les deux ...
une en littéraire l'autre en scientifique. l'an prochain leurs chemins vont diverger totalement.après,y'a le ressenti de chaque gamin et etre "à la traine" c'est pas forcément facile à vivre,j'imagine
Invité- Invité
Demain premiere année de mon bts acse, le stress monte depuis quelques semaines, vivement la fin du premier jour
bon courage aux étudiants dans le meme cas que moi
franck62- + membre techno +
- département : dans le nooooord
france
"être à la traine " encore un élément de comparaison par rapport à l'autre ...
c'est à mon avis ce dont souffre le plus les enfants jumeaux : cette incessante comparaison
c'est à mon avis ce dont souffre le plus les enfants jumeaux : cette incessante comparaison
Invité- Invité
je parle de la sensation du gamin. et meme en ne comparant pas,y'a forcément un ressenti.mais c'est vrai dans toutes les frateries de toute façon
Invité- Invité
l'ainée en terminale(bac S)
la seconde en seconde
le dernier en 5ème...
c'est une bonne chose pour tout le monde de reprendre le rythme de l'école.
la seconde en seconde
le dernier en 5ème...
c'est une bonne chose pour tout le monde de reprendre le rythme de l'école.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Tu as fais quoi avant ?franck62 a écrit:Demain premiere année de mon bts acse, le stress monte depuis quelques semaines, vivement la fin du premier jour
Ma 1 ere année de BTS etait a 17 ans 1/2
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
redoubler 7 fois??
Kris91- + membre techno +
idf sud
CM1 et CP et çà dort encore
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
bien pour nous c'est la 6eme pour Benjamin et cm1 pour Loryane , mdame a la pression
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
CM1 et 3eme pour mes filles sa passe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
4 ème pour le troisième.Put1 ça passe...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
et toi tu la bois (la pression)???basto a écrit:bien pour nous c'est la 6eme pour Benjamin et cm1 pour Loryane , mdame a la pression
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
le plus dur ce sera lors des études supèrieures,s'ils en font...ce n'est que le début..bastien a écrit:et toi tu la bois (la pression)???basto a écrit:bien pour nous c'est la 6eme pour Benjamin et cm1 pour Loryane , mdame a la pression
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
le + dur c'est après le bac quand il décide de poursuivre leurs études à 800 km .........
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Super rentrée hier au Lycée agricole ou j'ai revu des anciens camarades de classe qui amenaient leurs enfants
Ca fait tout drôle
Mon regret ? Ne pas avoir eu le temps d'aller boire une mousse ensemble pour cause de boulot
Ca fait tout drôle
Mon regret ? Ne pas avoir eu le temps d'aller boire une mousse ensemble pour cause de boulot
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le mien chez nounou t madame a fait sa rentrer hier,resultat énervé en rentrant par les gamins vive ACE ca m occupe pendant quelle se passe les nerfs
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Ma re poupette est rentrée à la crèche,
vais pouvoir enfin commencer à pouvoir envoyer du bois, ( je fais nounou depuis mai.... et j'ai pas que ça à faire.... bon d'accord madame est salariée)
j'en ai quand même profité pour leur refourguer quelques légumes au passage, y a pas de petites économies....
vais pouvoir enfin commencer à pouvoir envoyer du bois, ( je fais nounou depuis mai.... et j'ai pas que ça à faire.... bon d'accord madame est salariée)
j'en ai quand même profité pour leur refourguer quelques légumes au passage, y a pas de petites économies....
figoulu- + membre techno +
ariege