Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tondeur
2 participants
Page 1 sur 1
tondeur
bonjour !
je cherche un tondeur pour 4 brebis en Gironde
mon tél. 05.57.88.00.06
06.24.94.81.02
merci d'avance !
je cherche un tondeur pour 4 brebis en Gironde
mon tél. 05.57.88.00.06
06.24.94.81.02
merci d'avance !
Invité- Invité
Re: tondeur
Y a pas beaucoup de moutonniers sur ace dans ton coin... même aucun il me semble... peu de chances de trouver ici donc...... sinon, si tu trouves pas, juste pour 4 brebis, tu prends ton temps... et des bons ciseaux !
Regardes les annonces de l'alliance pastorale, s'ils se déplacent pour 4 brebis tu vas casquer, mais bon....
c'est là: http://www.alliancepastorale.fr/c__v_an__Liste_des_annonces_Travaux_agricoles_elevage_Offre.html,rub=25
Regardes les annonces de l'alliance pastorale, s'ils se déplacent pour 4 brebis tu vas casquer, mais bon....
c'est là: http://www.alliancepastorale.fr/c__v_an__Liste_des_annonces_Travaux_agricoles_elevage_Offre.html,rub=25
Invité- Invité
Contacte l'ATM. Je crois bien qu'ils ont un site internet. Il devrait y avoir la liste des tondeurs, dont ceux de ton secteur.
bucheron- + membre techno +
EST
merci pour vos infos !
finalement mon tondeur habituel devrait venir
le 13 septembre,
alors je vais attendre le 13 .
(mon tondeur c'est Thibaut Nègre de Aillas)
finalement mon tondeur habituel devrait venir
le 13 septembre,
alors je vais attendre le 13 .
(mon tondeur c'est Thibaut Nègre de Aillas)
Invité- Invité
contact l'Elysée ils en ont recruté un bon, son pseudo est flamby, ça fait 1 an et demi qu'il fait ses preuves!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000