Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170490 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit vote
+22
PatogaZ
logo55
thierry01052
Franki
tine2
poitou.fabrice
bucheron
RP61
centkght
neckel
philaubers
lolo13430
Jardinier du 70
huron28
tf76
tof
vulpin
bzhdu56
cornol
jeff 0000
dgé
etaisere
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
quand ca va mal ..vous faite ou dite?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: petit vote
des piles de bordel de bon dieu de merde et ...
ronchonne
et puis ne dit rien
tout ça en alternance
ronchonne
et puis ne dit rien
tout ça en alternance
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je ronchonne dans mes dents puis j'envoye tout promener et puis je dis plus rien et je ramasse ce que j'ai jeté
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
je ne dit rien, par contre faut pas me chercher
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
il faudrait pouvoir répondre à plusieurs propositions
je gueule et l'outillage vole bas puis je regrette et je ronchonne contre ma connerie
je gueule et l'outillage vole bas puis je regrette et je ronchonne contre ma connerie
Invité- Invité
Je ne dit rien et reste zen
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
attend pat,je vais voir le mowgy pour modifier le vote
isere
pareil ya plein de possibilités...
j'envoie pleins de paroles au ciel
je ronchonne
je dis rien
je reste zen (pas souvent)
c'est selon
j'envoie pleins de paroles au ciel
je ronchonne
je dis rien
je reste zen (pas souvent)
c'est selon
Invité- Invité
mais pour la reponse cest en general
isere
je reste zen en toutes circonstances ou sinon c'est : vindiou de vindiou de brin de bor..l de m...e e...lé de ta race après généralement ça va mieux
vulpin- + membre techno +
oise
Oui,c'est vrai,mais pourquoi donc ?vulpin a écrit:je reste zen en toutes circonstances ou sinon c'est : vindiou de vindiou de brin de bor..l de m...e e...lé de ta race après généralement ça va mieux
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Plusieurs versions possible, mais je pense qu'en majorité c'est : " je ne dit rien "
Mais j'en pense pas moins et surtout très bonne mémoire. Les retours de battons ne pardonnent jamais, ...
La vengeance est un plat qui ce mange froid a tête reposé
Mais j'en pense pas moins et surtout très bonne mémoire. Les retours de battons ne pardonnent jamais, ...
La vengeance est un plat qui ce mange froid a tête reposé
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je vois que le bon dieu est parmi nous
isere
tine n a pas participer,je crains le pire quand elle s enerve
isere
ça vole , et les chiens se sauvent au plus vite
huron28- + membre techno +
28 sud
A une époque ça volait ... et ça faisait souvent encore une connerie de plus:
J' ai déjà vu une clé de 24 rebondir trèèèès loin après un lancé énergique et finir dans la portière de la bagnole.
Une section de MB qui se transforme en frisbee et qui atterrit dans la vitre du tracteur.
Un marteau qui rebondit dans un pneu Ar de tracteur et qui me revient dans la jambe !!!
Donc j' ai suivi une thérapie ... ça vole presque plus ... maintenant je gueule !!!
J' ai déjà vu une clé de 24 rebondir trèèèès loin après un lancé énergique et finir dans la portière de la bagnole.
Une section de MB qui se transforme en frisbee et qui atterrit dans la vitre du tracteur.
Un marteau qui rebondit dans un pneu Ar de tracteur et qui me revient dans la jambe !!!
Donc j' ai suivi une thérapie ... ça vole presque plus ... maintenant je gueule !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
moi je reste zen
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai mis je ronchonne.
mais je prends beaucoup sur moi.
c'est très rare que je hausse le ton ou que je fasse voler quelquechose.....mais quand ça arrive,c'est que ça va vraiment très mal,que je suis à bout.c'est tellement rare,que ça surprend fort!
mais je prends beaucoup sur moi.
c'est très rare que je hausse le ton ou que je fasse voler quelquechose.....mais quand ça arrive,c'est que ça va vraiment très mal,que je suis à bout.c'est tellement rare,que ça surprend fort!
philaubers- + membre techno +
59
Ce que j'ai dans la main vole a travers l'atelier et quand c'est passé je retourne les chercher en marmonnant comme Huron les chiens foutent le camps quand la température monte
J'ai déjà vu un mec fracasser sa bagnole avec une barre a mine quand elle marcher pas bon c'était un os mais bon faut déjà être allumé !!
J'ai déjà vu un mec fracasser sa bagnole avec une barre a mine quand elle marcher pas bon c'était un os mais bon faut déjà être allumé !!
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Depuis que j'ai des enfants , je tente de rester poli ! Quand ça va mal je gueule "mais c'est pas vrais . . . " et je ne vais pas plus loin
C'est quand je parle normalement que je jure
C'est quand je parle normalement que je jure
Invité- Invité
rester zen , de toute facon , c'est arrivé donc ..
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Tu as bien lu la question?:lolo13430 a écrit:moi je reste zen
Moi je reste calme!
Invité- Invité
en principe, je ne suis pas causant, je suis assez calme, quand ça vole, et que les paroles fusent, ça arrive trés rarement, mais là, il ne fait pas bon autour
Invité- Invité
Depuis cet été ou j'ai fait une saison avec le mioche de 5 ans a mi temps avec moi, j'essaie de me retenir !
Habituellement je suis et je parait très calme, mais quand ca va de travers, ça chie, comme David !!
Habituellement je suis et je parait très calme, mais quand ca va de travers, ça chie, comme David !!
RP61- + membre techno +
61
Un peu comme philau. Au début, je prends sur moi, très longtemps.
Ensuite, je ne dis plus rien, et là, ceux qui connaissent commencent à s'éloigner ou rentrer dans le rang.
Apres, ça recommence à parler, fort, sans plus aucune marque de respect pour l'interlocuteur, et il apparait des intonations de colère dans la voix...là, ça peut partir sous n'importe quel prétexte et aucune solution pour m'arrêter seul. C'est arrivé deux fois et chaque fois ça a fini à l'hosto, parce que quand j'en arrive à frapper, c'est que le reste n'a pas suffit pour me faire comprendre, c'est donc pareil qu'avec la masse sur le piquet.... Depuis, j'essaye de ne pas parvenir à ce stade.
En sachant qu'au départ, soit j'ai tort, on me le prouve et je me la ferme, sinon il n'y à rien d'autre à discuter.
Ensuite, je ne dis plus rien, et là, ceux qui connaissent commencent à s'éloigner ou rentrer dans le rang.
Apres, ça recommence à parler, fort, sans plus aucune marque de respect pour l'interlocuteur, et il apparait des intonations de colère dans la voix...là, ça peut partir sous n'importe quel prétexte et aucune solution pour m'arrêter seul. C'est arrivé deux fois et chaque fois ça a fini à l'hosto, parce que quand j'en arrive à frapper, c'est que le reste n'a pas suffit pour me faire comprendre, c'est donc pareil qu'avec la masse sur le piquet.... Depuis, j'essaye de ne pas parvenir à ce stade.
En sachant qu'au départ, soit j'ai tort, on me le prouve et je me la ferme, sinon il n'y à rien d'autre à discuter.
bucheron- + membre techno +
EST
bon de dieu que c est le bordel et que sa ronchonne et voir plus loin si c est mieu
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
ça dépend vraiment de l'humeur du moment.Les qq fois ou un responsable etait clairement identifié,il m'est arrivé d'etre tres menaçant en etant super zen interieurement.
putain ça fait du bien,quand t'as un probleme et que tu peux passer tes nerfs sur le responsable :c'est tres relaxant(mais c'est rare les moments ou le responsable se pointe au moment ou l'adrenaline est à son paroxisme).quand ça arrive,tu repars avec un sourir ba en repensant au gars qui pissait dans son froc en te disant que cui là,il etait cadré pour un moment
putain ça fait du bien,quand t'as un probleme et que tu peux passer tes nerfs sur le responsable :c'est tres relaxant(mais c'est rare les moments ou le responsable se pointe au moment ou l'adrenaline est à son paroxisme).quand ça arrive,tu repars avec un sourir ba en repensant au gars qui pissait dans son froc en te disant que cui là,il etait cadré pour un moment
Invité- Invité
un peu comme philau et bucheron
je ne dis rien et je prends tout sur moi mais ça peux arriver que ça explose mais jamais avec violence
déçu etaisère??
je ne dis rien et je prends tout sur moi mais ça peux arriver que ça explose mais jamais avec violence
déçu etaisère??
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
+100 pareilcornol a écrit:je ne dit rien, par contre faut pas me chercher
par contre je suis assez vulgaire,mais les mots reste dans ma cocotte et ne sortes pas de ma bouche.. enfin pas tjr !!!!!
Invité- Invité
c'est rare mais je hausse légèrement le ton , mais quand ça m'arrive dehors, ceux qui sont à l’intérieur de la maison viennent voir car ils se demande ce qu'il se passe
Invité- Invité
Personnellement, j'ai une espèce de "cynisme désespéré" face aux soucis, surtout ceux auxquels on ne peut rien changer, ça permet de rester zen.
Dernière édition par Franki le Sam 7 Sep 2013 - 12:24, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
je gueule et tout le monde se sauve
avant ça volait souvent mais maintenant moins, parce que de toute façon c'est moi qui range.
et puis j'ai essayer de me battre plusieurs fois contre des outils et ben... j'ai jamais gagné
avant ça volait souvent mais maintenant moins, parce que de toute façon c'est moi qui range.
et puis j'ai essayer de me battre plusieurs fois contre des outils et ben... j'ai jamais gagné
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
je pensais que tu défoulais sur ton mari d 'une autre maniere:77:tine2 a écrit:un peu comme philau et bucheron
déçu etaisère??
<
isere
une fois , j ai battu le record du monde de lancer de pompe a graisse !!!!!! mais ça , c était avant !
Invité- Invité
faut dire que quand ça a envie de te faire chier ces saloperies là !!!el domino a écrit:une fois , j ai battu le record du monde de lancer de pompe a graisse !!!!!! mais ça , c était avant !
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
pareil ici : "tous aux abris , le papa est en colère "huron28 a écrit:ça vole , et les chiens se sauvent au plus vite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi je dis plus rien ....
je deviens philosophe ça pourrais être pire ....
je cherche des solutions
mais quand ça pète
je deviens philosophe ça pourrais être pire ....
je cherche des solutions
mais quand ça pète
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
logo55 a écrit:faut dire que quand ça a envie de te faire chier ces saloperies là !!!el domino a écrit:une fois , j ai battu le record du monde de lancer de pompe a graisse !!!!!! mais ça , c était avant !
Depuis que j'ai adopté ces modèles là, je m'énerve beaucoup moins au moment du graissage, et même si elles ne sont pas parfaites (l'hiver il faut les stocker au chaud, sinon elles se désamorçent tout le temps), je ne reviendrais pas aux saloperies de cartouches ordinaires.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
celui qui a voter "autre",que fait il?
isere
Ne dis rien , mais ça rumine à l'intérieur ...
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Ben moi, tant que je gueule, c'est pas trop grave, c'est quand je ne gueule plus qu'il devient urgent de numéroter ses abattis (façon de parler, je ne suis pas violent physiquement) mais quand je suis assez en rogne pour être poli, ça pardonne pas...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
moi sa fuse et en flamand
et quand ça gueule ça gueule faut pas me titiller quand chui en rogne
et quand ça gueule ça gueule faut pas me titiller quand chui en rogne
fiatman- + membre techno +
59
Mi aussi cha vole!!! Et cha gueule!!!
Mais j'essais de me calmer avant de casser, car par moment, tu t'énerves un bon coup, puis après coup, tu te dit: merde, quel con, j'ai plus qu'à passer un moment de plus à cause de ma colère...
Mais j'essais de me calmer avant de casser, car par moment, tu t'énerves un bon coup, puis après coup, tu te dit: merde, quel con, j'ai plus qu'à passer un moment de plus à cause de ma colère...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1