Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
adresse mail bizarre
4 participants
adresse mail bizarre
j'ai reçu ça hier pour mon annonce de cuve à fioul que je vend sur le bon coin
<---------@efs.sante.fr>
ça existe
<---------@efs.sante.fr>
ça existe
Invité- Invité
Re: adresse mail bizarre
établissement Français du sang ? si c'est ça c'est sans doute l'adresse pro de quelqu'un qui y travaille
Invité- Invité
C'est une adresse mail pro.papou89 a écrit:j'ai reçu ça hier pour mon annonce de cuve à fioul que je vend sur le bon coin
<---------@efs.sante.fr>
ça existe
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
adresse pro, normalement pas de risque.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
La aussi c'est la crise, fini les sachets de sang, tout sera stocké dans la cuve à papou et on tirera avec un broc
Invité- Invité
de toute façon tu la vends en main propre, je suppose que tu ne fais pas par livreur. si non sur ebay avec règlement paypal garantie gratuite sur toute transaction supérieur a 1000 euros, donc ne pas s'en priver
Invité- Invité
le gars me dit qu'il est agri et me demande si je peux lui faire une facture avec TVA car il avit prévu d'acheter une 750 L et que là, il pouvait avoir une 1000 L pour moins chère
Invité- Invité
papou89 a écrit:le gars me dit qu'il est agri et me demande si je peux lui faire une facture avec TVA car il avit prévu d'acheter une 750 L et que là, il pouvait avoir une 1000 L pour moins chère
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Il est possible qu'il soit agriculteur et en meme temps administrateur de l'EFS ??? (juste une hypothèse)papou89 a écrit:le gars me dit qu'il est agri et me demande si je peux lui faire une facture avec TVA car il avit prévu d'acheter une 750 L et que là, il pouvait avoir une 1000 L pour moins chère
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
pourquoi faire, il ne pleut pas ici, on est pas en Bretagneall a écrit:demande lui son siret
Invité- Invité
papou89 a écrit:pourquoi faire, il ne pleut pas ici, on est pas en Bretagneall a écrit:demande lui son siret
Invité- Invité
papou89 a écrit:pourquoi faire, il ne pleut pas ici, on est pas en Bretagneall a écrit:demande lui son siret
je suis pas en bretagne et il pleut , mince alors ou j'ai mi mon "siret"
Invité- Invité
c'est plutôt un coup de "siren" que je vais lui demander pour qu'il me prévienne quand la pluie va arriverall a écrit:papou89 a écrit:pourquoi faire, il ne pleut pas ici, on est pas en Bretagneall a écrit:demande lui son siret
Invité- Invité
il est peut-être charcutier il veut du stock pour faire du boudin en gros
Invité- Invité
Tva en plus ou inclus ds les mille euros?papou89 a écrit:le gars me dit qu'il est agri et me demande si je peux lui faire une facture avec TVA car il avit prévu d'acheter une 750 L et que là, il pouvait avoir une 1000 L pour moins chère
Invité- Invité
Moi je suis en bretagne et Hélas il ne pleut pas décidément tout fou le campall a écrit:papou89 a écrit:pourquoi faire, il ne pleut pas ici, on est pas en Bretagneall a écrit:demande lui son siret
Le siret reste au bureau
22bretagne- + membre techno +
bretagne
nan, c'est une 1000 L neuve que je vends 500€ HTle belge a écrit:Tva en plus ou inclus ds les mille euros?papou89 a écrit:le gars me dit qu'il est agri et me demande si je peux lui faire une facture avec TVA car il avit prévu d'acheter une 750 L et que là, il pouvait avoir une 1000 L pour moins chère
mais plus de nouvelles
Invité- Invité