Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je le ferai plus !!
+20
case ih 81
planplan19
jemery62
bucheron
fiatman
fergie62
yaya
bastien
thierry01052
carlo s
dgé
centkght
vulpin
Franki
milhoc
Le Mecreant
007agribond
lolo13430
PatogaZ
riccou
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Je le ferai plus !!
Avis aux bricoleurs plus ou moins avertis comme moi !
Voila il y a un bon mois de ca, en bricolant une petite merdouille, il me manquait un chasse pour sortir une rotule récalcitrante ....
J'ai donc posé une massette d'1kg dessus et avec l'autre main, j'ai pris la massette de 1k500 pour taper dessus !!
UN MARTEAU N EST PAS FAIT POUR LUI TAPER DESSUS !!!!!!!!
Il a éclaté et un morceau d'une taille jusque la inconnue est entrée dans ma main !!
C'est seulement aujourd'hui que je me suis décidé a aller le faire enlever soit au moins 1 mois de vie commune !
Ce morceau qui ne faisait que 1 cm de long et 1mm de large ne m'impressionnait pas mais quand il était sur la table, il faisait aussi 1cm de profond normal que ca gêne un peu ^^
Du coup, 3 points de suture pour refermer ca et un beau pansement pour 10 jours !
Bravo qui ???
Voila il y a un bon mois de ca, en bricolant une petite merdouille, il me manquait un chasse pour sortir une rotule récalcitrante ....
J'ai donc posé une massette d'1kg dessus et avec l'autre main, j'ai pris la massette de 1k500 pour taper dessus !!
Il a éclaté et un morceau d'une taille jusque la inconnue est entrée dans ma main !!
C'est seulement aujourd'hui que je me suis décidé a aller le faire enlever soit au moins 1 mois de vie commune !
Ce morceau qui ne faisait que 1 cm de long et 1mm de large ne m'impressionnait pas mais quand il était sur la table, il faisait aussi 1cm de profond normal que ca gêne un peu ^^
Du coup, 3 points de suture pour refermer ca et un beau pansement pour 10 jours !
Bravo qui ???
Re: Je le ferai plus !!
des gosses !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu ne feras plus celle là ... mais tu en feras une autre
on te connait : tu as de l'imagination
d'ici là bon rétablissement
Invité- Invité
Oui mais en même temps si on est vraiment honnêtes ....
Qui ne l'a JAMAIS fait ??
+1 pour le rétablissement !!!jack77 a écrit:tu ne feras plus celle là ... mais tu en feras une autre
et comme t' en rates pas une on a pas fini d' entendre parler de toi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon rétablissement ,on fait tous des conneries mais on s'en rend compte quand elles sont faite
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Vaut mieux la main qu'un œil !!!
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Y sont mauvaises langues, ils feraient bien croire que tu aurais pu laisser ta main entre les 2 marteaux...
Et on appelle ça des amis ....
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pas d'éclat:pas de morceau dans la main:il aurait gagné un mois sur sa convalescence (pis il aurait épargné son marteau)Le Mecreant a écrit:Y sont mauvaises langues, ils feraient bien croire que tu aurais pu laisser ta main entre les 2 marteaux...
Invité- Invité
Bon rétablissement Riccouriccou a écrit:Oui mais en même temps si on est vraiment honnêtes ....
Moi aussi j'ai déjà fait Et comme toi sans gant. La prochaine fois je mettrai des gants
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Donc il ne faut pas faire entrer en collision 2 morceaux d'acier trempé, c'est bien ça ?
Tu as surtout eu de la chance que ça ne soit pas allé dans l'oeil.
Et pour te rassurer sur les conneries qu'on fait tous, cet aprèm j'ai posé la bennette par terre en étant à l'extérieur du tracteur, et pas de bol, mon pied était entre l'outil et le sol .... aïe aïe.
Tu as surtout eu de la chance que ça ne soit pas allé dans l'oeil.
Et pour te rassurer sur les conneries qu'on fait tous, cet aprèm j'ai posé la bennette par terre en étant à l'extérieur du tracteur, et pas de bol, mon pied était entre l'outil et le sol .... aïe aïe.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
T'a demandé un arrêt de travail ?
vulpin- + membre techno +
oise
c'est arrivé en bricolant le moulin jaune ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pas la peine, dans 3 jours il reprend, on dit merci flamby!vulpin a écrit:T'a demandé un arrêt de travail ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
j en connais aussi qui ferme le capot moteur avec des doigts dedans !!
pas d arret pas de toubib mais toujours un doigt froid .....
pas d arret pas de toubib mais toujours un doigt froid .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Wé je ne suis pas Gaston Lagaffe mais si déjà je fais un truc, je le fais bien ^^ ou pas !
bon rétablissement... c'était bien tenté
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
centkght a écrit:c'est arrivé en bricolant le moulin jaune ?
c'est ce qu'il a ecrit oui, mais il a fait un mix entre nouille et moulin jaune...riccou a écrit: en bricolant une petite merdouille,
Invité- Invité
t'es à jour en vaccin???
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
C'est étrange, parce qu’avec ton gabarit, il devait y avoir assez de place ...Franki a écrit:
Invité- Invité
ah le doigt froid...
yaya- + membre techno +
Ostland
mon pere a deja eu ce tour là avec un marteau comme toi sauf que le hic c est qu il n a rien sentit, le morceau etait logé entre 2 doigts la où la peau est dure
donc au final, le trou s est refermé pour au final s infecté, bref il etait très mal mais les toubib ne trouvaient pas jusqu au jour ou il est apparu une ligne sous le bras( je crois que c est la veine qui relie les ganglions lymphatique)
bref, mon pere a fini par voir qu il y avait une dureté et il l a gratté et là il y avait un beau trou avec un pus epais et le morceau qui va avec. les toubib avaient meme suspecté la maladies des griffes du chat mais non
depuis ça ne l a pas calmé puisqu il a un morceau sous la peau mais celui la reste bien sagement
generation de dure a cuire!!!!
donc au final, le trou s est refermé pour au final s infecté, bref il etait très mal mais les toubib ne trouvaient pas jusqu au jour ou il est apparu une ligne sous le bras( je crois que c est la veine qui relie les ganglions lymphatique)
bref, mon pere a fini par voir qu il y avait une dureté et il l a gratté et là il y avait un beau trou avec un pus epais et le morceau qui va avec. les toubib avaient meme suspecté la maladies des griffes du chat mais non
depuis ça ne l a pas calmé puisqu il a un morceau sous la peau mais celui la reste bien sagement
generation de dure a cuire!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bon retablissement
moi j'ai eu le droit aussi en meulant eclat de feraille dans l'oeil, bah au bout de 8jrs je me suis decider a aller voir ce que c'etait, ca fait du bien quand c'est enlevé, et surtout elle etait "mimi" l'ophtalmo
moi j'ai eu le droit aussi en meulant eclat de feraille dans l'oeil, bah au bout de 8jrs je me suis decider a aller voir ce que c'etait, ca fait du bien quand c'est enlevé, et surtout elle etait "mimi" l'ophtalmo
Invité- Invité
pareil, et la nuit pour dormir...vashkyri a écrit:bon retablissement
fiatman- + membre techno +
59
l'ophtalmo....fiatman a écrit:pareil, et la nuit pour dormir...vashkyri a écrit:bon retablissement
bucheron- + membre techno +
EST
gros malin au bout de 24h la limaille fait de la rouille avec le sel lacrimal et cela fait des taches de rouille sur l oeil je le sais car j en ai eu 2 en l espace de 4mois gros malin que je suisvashkyri a écrit:bon retablissement
un oeil c est au plus vite au mieux
Artesië
ouai ca te brule et t'as l'oeil qui pleure tu sais pas pourquoifiatman a écrit:pareil, et la nuit pour dormir...vashkyri a écrit:bon retablissement
Invité- Invité
il parait qu'il faut mettre des lunettes de protection... Je suis mal placé pour parler, je n'ai pas fait mieux. Éclat de rouille en meulant un samedi matin et un petit tour aux urgences pour l'enlever.Plus tu le fais enlever vite, moins ça fait mal...
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
yaya a écrit:ah le doigt froid...
et ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
t es d'min coin ti t as les memes habitudes que moi de meuler sans lunette sauf que pour moi ça m a donner une belle lecon car maintenant j en metsjemery62 a écrit:il parait qu'il faut mettre des lunettes de protection... Je suis mal placé pour parler, je n'ai pas fait mieux. Éclat de rouille en meulant un samedi matin et un petit tour aux urgences pour l'enlever.Plus tu le fais enlever vite, moins ça fait mal...
Artesië
La plus belle des saloperies je trouve c'est de souder de l'inox...non seulement c'est une belle merde mais ça saute de partout et ça brûle et je sais de quoi je parle
Invité- Invité
Ah ,les enfants il faud toujours les surveiller.
Tu as eu du bol de pas le prendre dans un oeil.
Bon rétablissement quand même.
Tu as eu du bol de pas le prendre dans un oeil.
Bon rétablissement quand même.
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
Beihnnn moi vous verrez le résultat samedi prochain, rassurez vous je n'ai pas mal
Une clé anglaise qui a fait un beau trou dans le front
Une clé anglaise qui a fait un beau trou dans le front
Invité- Invité
oh la tête que tu as:3
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
perso les yeux j'ai deja donne, 2 fois une limaille dans l'oeil
la premiere fois j'ai voulu attendre 3-4 jours,j'ai deguste,la feraille avait rouille
la seconde fois le lendemain je suis parti aux urgences(j'ai quand meme laisse passer la nuit au cas ou ca serait parti tout seul:59:
la premiere fois j'ai voulu attendre 3-4 jours,j'ai deguste,la feraille avait rouille
la seconde fois le lendemain je suis parti aux urgences(j'ai quand meme laisse passer la nuit au cas ou ca serait parti tout seul:59:
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu as un look d'enfer ,michel
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+ 1 , je compatis maisbzh centre a écrit:tu as un look d'enfer ,michel
Chantou- + membre techno +
Tarn
tu t'entraine pour le grand bleu n°2Chantounette a écrit:+ 1 , je compatis maisbzh centre a écrit:tu as un look d'enfer ,michel
Invité- Invité
ca c'est une attitude typiquement agricole:99:
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
riccou a écrit:Avis aux bricoleurs plus ou moins avertis comme moi !
ici on appelle cela " le métier qui rentre "
et moi aussi j'en ai déjà fait des vertes et pas mur .
Bravo qui ???
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
+1 je prend le temps d en mettre aussi maintenantfergie62 a écrit:t es d'min coin ti t as les memes habitudes que moi de meuler sans lunette sauf que pour moi ça m a donner une belle lecon car maintenant j en metsjemery62 a écrit:il parait qu'il faut mettre des lunettes de protection... Je suis mal placé pour parler, je n'ai pas fait mieux. Éclat de rouille en meulant un samedi matin et un petit tour aux urgences pour l'enlever.Plus tu le fais enlever vite, moins ça fait mal...
fiatman- + membre techno +
59
Pour info, sur la plaque de charge de cette bennette, il y a marqué "535 kg à vide", et sur le coup ça fait mal, le pied est encore un peu rouge, c'est pas grave.pinocio a écrit:C'est étrange, parce qu’avec ton gabarit, il devait y avoir assez de place ...Franki a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1