Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vous avez aimé la pause fiscale, vous allez adorer 2014 !
+27
d.d.
vivanden
vtr86
Pierre89
figoulu
gingko
benoit62
fergie62
dgé
DUNCAN
mccain
yaya
ADBLUE
sibalo
bidou02
Robust
tof
poitou.fabrice
sebast
massey8210
tf76
jemery62
centkght
thierry01052
pyros
PatogaZ
Le Mecreant
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous avez aimé la pause fiscale, vous allez adorer 2014 !
Accroche toi au pinceau, je tire l'échelle !!!!
http://votreargent.lexpress.fr/impots/impots-s-attaquer-a-la-manne-fiscale-de-la-residence-principale-n-est-plus-un-tabou_336977.html#xtor=AL-3012
http://votreargent.lexpress.fr/impots/impots-s-attaquer-a-la-manne-fiscale-de-la-residence-principale-n-est-plus-un-tabou_336977.html#xtor=AL-3012
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Vous avez aimé la pause fiscale, vous allez adorer 2014 !
eux aussi ils vont adorer 2014 (les municipales )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les v'là ravagé fou
bon aller, tout le monde au RSA
bon aller, tout le monde au RSA
Invité- Invité
et Marine Le Pen tout à l'heure sur la une dit vouloir augmenter le nombre de fonctionnaire
pyros- + membre techno +
à l'ouest
tu y crois encore à tes votes sanctions ???PatogaZ a écrit:eux aussi ils vont adorer 2014 (les municipales )
il y a 18 mois, il fallait foutre sarko dehors !!! => mission accomplie ! on sait ce qu'on a la place ...
donc maintenant on attend de sanctionner les socialos aux municipales et pour mettre qui ???? des branquignols avec des slogans du genre : "moi Président..." enfin plutôt "moi maire" ...
ras le bol de tous ces affamés de pouvoir, le normal 1 er on l'a maintenant pour 4 ans encore alors on assume, que l'on ait oui ou non voté pour lui
Invité- Invité
je ne parle pas pour moi mais pour ceux qui pensaient avoir la bouteille de pastaga à 1 €
perso j' ai pas voté pour eux donc ça changera rien , la claque viendra des déçus du PS
perso j' ai pas voté pour eux donc ça changera rien , la claque viendra des déçus du PS
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tout à fait, c'est + les déçu du PS qui vont être au coeur des municipales
Invité- Invité
mais les déçus du PS tu crois qu'ils vont voter quoi ????
s'ils votent FN : c'est des plus cons que la moyenne car passer du bobo-bisounours au mouvement "solution radicale" ( j'ai pas dit finale) alors là faut avoir tout sauf un cerveau et des convictions ...
s'ils votent FN : c'est des plus cons que la moyenne car passer du bobo-bisounours au mouvement "solution radicale" ( j'ai pas dit finale) alors là faut avoir tout sauf un cerveau et des convictions ...
Invité- Invité
à mon avis : 1/3 abstention , 1/3 mélanchon , 1/3 FNjack77 a écrit:mais les déçus du PS tu crois qu'ils vont voter quoi ????
PatogaZ- + Admin +
ça va être la surprise et il risque d'y en avoir et peut être plus surprenante que certains pourraient penser
par contre, le taux d'abstention risque d'augmenter
par contre, le taux d'abstention risque d'augmenter
Invité- Invité
faut pas oublier que c'était tout sauf sarko donc ça peut maintenant faire du "n'importe quoi"
Invité- Invité
il va essayer de revenir , mais à mon avis ça marchera paspapou89 a écrit:faut pas oublier que c'était tout sauf sarko donc ça peut maintenant faire du "n'importe quoi"
PatogaZ- + Admin +
c'est déja venu sur le tapis il y a 1 an.
bien que ce soit tous des abrutis, je pense que ça a peu de chance d'aller plus loin qu'une proposition d’extrémiste gaucho-affamé.
bien que ce soit tous des abrutis, je pense que ça a peu de chance d'aller plus loin qu'une proposition d’extrémiste gaucho-affamé.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
ca n'a rien a voir avec le sujet mais bon , je vous raconte :le sivom du coin recrute un agent polyvalent qualifié (j'avais postulé ); on se retrouve a 3 candidats selectionés .et bien ,ils ont choisi un jeune (jusque la , rien a redire ).
il est embauché en cdd 3 mois puis au chomage 3 mois afin de pouvoir lui faire signer un contrat d'avenir ! et tout cela est monté avec l'accord de pole emploi !
il est embauché en cdd 3 mois puis au chomage 3 mois afin de pouvoir lui faire signer un contrat d'avenir ! et tout cela est monté avec l'accord de pole emploi !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ses " copains" disent oui devant mais n'en veulent surtout pasPatogaZ a écrit:il va essayer de revenir , mais à mon avis ça marchera paspapou89 a écrit:faut pas oublier que c'était tout sauf sarko donc ça peut maintenant faire du "n'importe quoi"
Invité- Invité
exactement papou !!! c'était tout sauf sarko !!!papou89 a écrit:faut pas oublier que c'était tout sauf sarko donc ça peut maintenant faire du "n'importe quoi"
certes c'était pas un enfant de coeur, mais celui qu'on a maintenant va faire que les prochaines élections ressembleront à du grand n'importe quoi : les "déçus" ( en fait, des grands enfants qui croyaient encore au père Noël) se tapent une telle gueule de bois que le candidat qui ressemblera le plus à un aspirine ou un alka seltzer aura des chances de récolter leurs voix ...
on pleurait de voir des élections d' un niveau d'école primaire, rassurons nous ce sera pire aux prochaines ...
Invité- Invité
oui , à mon avis il va geler en enfer avant qu' il ne reviennepapou89 a écrit:ses " copains" disent oui devant mais n'en veulent surtout pasPatogaZ a écrit:il va essayer de revenir , mais à mon avis ça marchera paspapou89 a écrit:faut pas oublier que c'était tout sauf sarko donc ça peut maintenant faire du "n'importe quoi"
PatogaZ- + Admin +
Juppé monte doucement mais surement
je ne crois pas en Fillon ou Coppé , vu ce qu'ils nous ont montrer lors de l'élection du chef de l'ump
sarkosy est fini ou presque .meme l'ump ne veut pas financer le courrier de remerciement . pourtant , je suppose que c'est pas pile 11 M€ de récolter ?
je ne crois pas en Fillon ou Coppé , vu ce qu'ils nous ont montrer lors de l'élection du chef de l'ump
sarkosy est fini ou presque .meme l'ump ne veut pas financer le courrier de remerciement . pourtant , je suppose que c'est pas pile 11 M€ de récolter ?
39 région des lacs
C'est là justement , la définition précise du socialo de base !jack77 a écrit:mais les déçus du PS tu crois qu'ils vont voter quoi ????
Invité- Invité
hé oui, tout le monde a cru au père noël et tout à fait d'accord avec toi, le prochain coup ça va être du grand n'importe quoi
avec sarko, on savait à peut prêt comment ça allé se passer mais là, c'est pire que tout car c'est du "au jour le jour" pour colmater les brèches
avec sarko, on savait à peut prêt comment ça allé se passer mais là, c'est pire que tout car c'est du "au jour le jour" pour colmater les brèches
Invité- Invité
Non elle n'a pas dit ça.pyros a écrit:et Marine Le Pen tout à l'heure sur la une dit vouloir augmenter le nombre de fonctionnaire
Je veux bien admettre qu'elle courtise les fonctionnaires, mais quand elle parle d'embauche il s'agit pour l'essentiel de policiers et d'infirmières , bref tout ce qui est vendeur.
Si ça pouvait lui rapporter des voix elle nationaliserait les marchands de glace ( qui font des profits scandaleux).
Invité- Invité
ach , zallopartes marchands de glace !!!!Béret vert a écrit:Non elle n'a pas dit ça.pyros a écrit:et Marine Le Pen tout à l'heure sur la une dit vouloir augmenter le nombre de fonctionnaire
Je veux bien admettre qu'elle courtise les fonctionnaires, mais quand elle parle d'embauche il s'agit pour l'essentiel de policiers et d'infirmières , bref tout ce qui est vendeur.
Si ça pouvait lui rapporter des voix elle nationaliserait les marchands de glace ( qui font des profits scandaleux).
PatogaZ- + Admin +
y en a quand même qui ont du pognon pour leur filer et rebelote, 80000€ de dépensé pour dire mercicentkght a écrit:Juppé monte doucement mais surement
on voit que c'est pas leur pognon
Invité- Invité
ils ont même dû prendre des cours auprès de l'équipe "communication" de sarko : quand ils annoncent à leurs alliés écolos que le diesel ne pourra pas être taxé comme le SP 95, ils se dépêchent vite de faire détruire une paire de villas à Ramatuelle dans le cadre protection littoral, histoire de les calmer un peu ....papou89 a écrit:hé oui, tout le monde a cru au père noël et tout à fait d'accord avec toi, le prochain coup ça va être du grand n'importe quoi
Invité- Invité
c'est pour ça qu'ils vont tous à l'ENA et quand ils en sortent, ils sont devenu l’inverse du sigle de leur école
Invité- Invité
te plains pas t'auras au moins un joli timbrepapou89 a écrit:y en a quand même qui ont du pognon pour leur filer et rebelote, 80000€ de dépensé pour dire mercicentkght a écrit:Juppé monte doucement mais surement
ils en sont bien capable et avec aussi une jolie enveloppe bleuthierry01052 a écrit:te plains pas t'auras au moins un joli timbrepapou89 a écrit:y en a quand même qui ont du pognon pour leur filer et rebelote, 80000€ de dépensé pour dire mercicentkght a écrit:Juppé monte doucement mais surement
Invité- Invité
PatogaZ- + Admin +
On va finir comme des citrons: pressés à fond!!
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
Je vois pas ce qui dérange depuis 1 ans, pas de manif, tout le monde a l'air heureux, .....
Les pas contant ils bossent et prennent pas le temps de descendre dans la rue, ....
Les pas contant ils bossent et prennent pas le temps de descendre dans la rue, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ce n'est pas un HOAX dédé?????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
La preuve que la crise est finie, le gouvernement augmente les impôts toute les semaines pour boucher les trous de ses caisses.
Invité- Invité
Sondage des européennes de mai 2014
23 % pour l'ump
20 % pour le fn
19 % pour le ps
23 % pour l'ump
20 % pour le fn
19 % pour le ps
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
on devrais metre un impot sur le non respect des engagement du president pour permetre de renflouer les caisses du gouvernement
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Et tous ceux dont le loyer est payé par la société,ils font quoi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tous les cas on leur réduis les alloc
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
t'es fou, en moins de deux, le "con"tribuable se retrouverait à poilpoitou.fabrice a écrit:on devrais metre un impot sur le non respect des engagement du president pour permetre de renflouer les caisses du gouvernement
nord
Entendu ce matin à la radio, l'elysée s'inquiéte de la monté du vote FN par les retraités car ce sont eux qui ont le meilleur taux de participation; et les autres, ils s'en foutent éperdumment !
Au passagee, l'émission c dans l'air d'hier, trés interressant sur le sujet
Au passagee, l'émission c dans l'air d'hier, trés interressant sur le sujet
nord
si vraiment ça passe je vend la maison, le ferme, les voitures et je fait comme les copains au chaumage: vacances et fiesta. commence a en avoir mare de ces conneries
Invité- Invité
Non c'est officiel, y a pas souvent de hoax sur les site d'info que je regarde.massey8210 a écrit:ce n'est pas un HOAX dédé?????????????
Donc c'est bien une proposition du conseil de je sais pas quoi au gouvernement.
Sauf que c'est la deuxième fois que ça sort... ce qui signifie qu'ils sont pris a la gorge et sont près a tout.
Il y a un autre truc qui est dans les tuyaux, c'est de piquer le bas de laine des français, du genre blocage des retraits des assurances vie.
Ils phosphore sur le fait que l'assurance vie doit être un truc en prévision de la retraite, donc sortie en rente, et pas de retrait massif.
Ce qui est officiellement dans les tuyaux c'est de supprimer bon nombre d'avantage fiscaux de l'AV.
Ce qui risque de conduire a des retraits massif, donc blocage des retraits officiellement pour ne pas mettre les compagnies en danger, et officieusement pour profiter tranquille de ce pactole converti de fait en obligation du tresor, qui a déjà prevu il y a quelque mois que les détenteurs d'obligation d'etat seront tenus d'accepter les conditions de remboursement imposées par l'état , même si cela conduit a une décote ( on vous rendra 80 ou 60 % du capital, voire moins) et même si les délai sont reportés sine dié.
L'opération a foiré a chypre, mais ils le feront en France. Parce qu'il ne faut pas se leurrer les économies des français c'est du cash, alors que toutes les autres taxations supposent qu'il y ai une activité qui génère du profit. Et pour le moment toutes les activités de productions ont décidée de faire mentir hollandouille qui voit une sortie de crise.
56 Bignan
Ah oui, tu vend ? et tu laisse 75 % d'impôts a l'état sur le prix de vente? Parce que il y a un truc que vous n'avez pas encore compris, c'est que les plus values sur les terrains ça change l'an prochain donc le paysan qui vend ses terres, n'a plus d'abattement pour durée de détention, donc 100% de PV qui seront intégrées dans les revenus, donc pour la vente d'une ferme ça va cuber très vite. Et je dit bien qu'il n'y aura plus d'histoire du genre je l'ai depuis plus de 30 ans.bayoubayou a écrit:si vraiment ça passe je vend la maison, le ferme, les voitures et je fait comme les copains au chaumage: vacances et fiesta. commence a en avoir mare de ces conneries
Donc l'ancien qui part en retraite après avoir trimé toute sa vie pour payer la ferme qu'il a acheté il y a 40 ans va se retrouver a récupérer sa mise de départ non revalorisée, moins les intérêts d'emprunts.
L'affaire du siècle autrement dit !!!
Et le temps que les gens se rendent compte du piège, il y en aura plus d'un qui se sera fait plumé.
Donc pour ceux qui se sentent concernés, c'est le moment de penser a réfléchir... l'investissement dans la terre c'est pas forcement le bon plan... (pour le moment).
56 Bignan
je ne suis locataire sur toute la ferme, la maison est grosso modo a la banque et le matos en partie a la banque... je vient de me rendre compte qu'il faudrait encore que je rende de l'argent... bref on est dans la merde et je suis dégoutté! Je n'ai jamais voté sur les extrêmes mais je crois bien que ça va changer.Le Mecreant a écrit:Ah oui, tu vend ? et tu laisse 75 % d'impôts a l'état sur le prix de vente? Parce que il y a un truc que vous n'avez pas encore compris, c'est que les plus values sur les terrains ça change l'an prochain donc le paysan qui vend ses terres, n'a plus d'abattement pour durée de détention, donc 100% de PV qui seront intégrées dans les revenus, donc pour la vente d'une ferme ça va cuber très vite. Et je dit bien qu'il n'y aura plus d'histoire du genre je l'ai depuis plus de 30 ans.bayoubayou a écrit:si vraiment ça passe je vend la maison, le ferme, les voitures et je fait comme les copains au chaumage: vacances et fiesta. commence a en avoir mare de ces conneries
Donc l'ancien qui part en retraite après avoir trimé toute sa vie pour payer la ferme qu'il a acheté il y a 40 ans va se retrouver a récupérer sa mise de départ non revalorisée, moins les intérêts d'emprunts.
L'affaire du siècle autrement dit !!!
Et le temps que les gens se rendent compte du piège, il y en aura plus d'un qui se sera fait plumé.
Donc pour ceux qui se sentent concernés, c'est le moment de penser a réfléchir... l'investissement dans la terre c'est pas forcement le bon plan... (pour le moment).
Invité- Invité
ca doit etre vrai car ils en ont parlé dans la chronique eco sur bfmtv du CAE .
ca n'est qu'une piste évoquée , a trés haut risque pour la gauche .
mais , vu qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez ,j'ai un doute ...
ca n'est qu'une piste évoquée , a trés haut risque pour la gauche .
mais , vu qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez ,j'ai un doute ...
39 région des lacs
Les remarques du Mécréant sont comme toujours pertinentes.
En ce qui concerne l'investissement en terres agricoles je crois que le GVT a très bien senti que c'était l'eldorado pour encore de très longues années, donc ils feront tout pour taxer au maximum, no limits, car il est très politiquement correct pour un gouvernement de faire cracher l'agriculteur-propriétaire, perçu comme un notable par une majorité écrasante de la population.
Priez pour que Pinochet arrive au pouvoir.
En ce qui concerne l'investissement en terres agricoles je crois que le GVT a très bien senti que c'était l'eldorado pour encore de très longues années, donc ils feront tout pour taxer au maximum, no limits, car il est très politiquement correct pour un gouvernement de faire cracher l'agriculteur-propriétaire, perçu comme un notable par une majorité écrasante de la population.
Priez pour que Pinochet arrive au pouvoir.
Invité- Invité
la différence ne se fait plus sur l' appartenance politique mais sur la présence ou l' absence de "valeurs"jack77 a écrit:exactement papou !!! c'était tout sauf sarko !!!papou89 a écrit:faut pas oublier que c'était tout sauf sarko donc ça peut maintenant faire du "n'importe quoi"
certes c'était pas un enfant de coeur, mais celui qu'on a maintenant va faire que les prochaines élections ressembleront à du grand n'importe quoi : les "déçus" ( en fait, des grands enfants qui croyaient encore au père Noël) se tapent une telle gueule de bois que le candidat qui ressemblera le plus à un aspirine ou un alka seltzer aura des chances de récolter leurs voix ...
on pleurait de voir des élections d' un niveau d'école primaire, rassurons nous ce sera pire aux prochaines ...
à ce niveau je pense que sarko en est totalement dépourvu et qu'il ne vaut pas mieux que l' équipe en place , et même qu'ils sont moins "bling bling " que notre ami nabot
si il faut être "up to date " avec rolex ou breitling , barbe de trois jours et week end en yacht , on peut aller recruter chez certains footballeurs à gros transferts ou autres vedettes du show biz:99:
PatogaZ- + Admin +
Tu es trop gentil.poitou.fabrice a écrit:on devrais metre un impot sur le non respect des engagement du president pour permetre de renflouer les caisses du gouvernement
On devrait condamner solidairement tous les élus depuis 30 ans à rembourser les 1800 milliards de dettes accumulées.
Un peu comme Kerviel a été condamné a rembourser les 5 milliards perdus par la Sté Générale.
Après, on pourra élire avec un peu plus de convictions, les rares candidats.
M.....E, il n'y aura que des candidats FN, car tous les autres
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Tu a vu jouer "le père noel est une ordure" dans quel cinoche ?jack 77 a écrit:les "déçus" ( en fait, des grands enfants qui croyaient encore au père Noël) se tapent une telle gueule de bois
Il y a 3 population (fini la France a 2 vitesses) la première dont nous faisons partie, les salauds de riches a savoir tous ceux qui ont du patrimoine et/ou des économies et qui font partie des "indépendants" donc qui bossent 35 heures 2x semaines pour gagner leur croute d'une manière aléatoire vu qu'il y a des années avec et des années sans. Donc ceux la, sont taillables et corvéables a merci, et se rendent parfaitement compte que plus ils rament plus le rafiot prend l'eau et plus on leur demande d'écoper en plus de ramer.
En second lieu il y les salariés du privé, pas vraiment touchés pour le moment, juste un peu obligés de serrer la ceinture, ils sont pas content, mais pas encore au point de descendre dans la rue... si ceux qui sentent que leur patron (1ere categorie) est au bout du rouleau et qui comprennent que demain ils iront pointer chez paul emplois. Ceux la commencent a ruer dans les brancards
Enfin, il y a la myriade de fonctionnaires, et salariés des grand groupes qui eux tirent un peu la gueule parce que il va quand même falloir commencer a faire attention, mais qui n'ont aucun risque de se faire plumer, qui gardent leurs avantages sociaux, et qui n'imaginent même pas une fin de carrière prématurée. Et ceux là ne sont surement pas encore près a changer leur vote, en tout pas pour faire changer les choses.
Dernière catégorie, ceux qui se retrouvent en slip grâce aux politiques menées depuis 35 ans et qui n'iront même pas voter.
56 Bignan
C'est bien résumé. On verra aux prochaines élections, surtout aux europeennes qui servent un peu de défouloir. Si ça bouge pas plus que ça dans les votes,c'est que le français moyen aime se faire tondre,alors tondons le!
Invité- Invité
mécréant a oublier de signaler que l' année où tu gagnes 10 000 on te prend 47 % de MSA + tranche normale d' impôt donc en gros 60 % il te reste maxi 4000Le Mecreant a écrit:Tu a vu jouer "le père noel est une ordure" dans quel cinoche ?jack 77 a écrit:les "déçus" ( en fait, des grands enfants qui croyaient encore au père Noël) se tapent une telle gueule de bois
Il y a 3 population (fini la France a 2 vitesses) la première dont nous faisons partie, les salauds de riches a savoir tous ceux qui ont du patrimoine et/ou des économies et qui font partie des "indépendants" donc qui bossent 35 heures 2x semaines pour gagner leur croute d'une manière aléatoire vu qu'il y a des années avec et des années sans. Donc ceux la, sont taillables et corvéables a merci, et se rendent parfaitement compte que plus ils rament plus le rafiot prend l'eau et plus on leur demande d'écoper en plus de ramer.
En second lieu il y les salariés du privé, pas vraiment touchés pour le moment, juste un peu obligés de serrer la ceinture, ils sont pas content, mais pas encore au point de descendre dans la rue... si ceux qui sentent que leur patron (1ere categorie) est au bout du rouleau et qui comprennent que demain ils iront pointer chez paul emplois. Ceux la commencent a ruer dans les brancards
Enfin, il y a la myriade de fonctionnaires, et salariés des grand groupes qui eux tirent un peu la gueule parce que il va quand même falloir commencer a faire attention, mais qui n'ont aucun risque de se faire plumer, qui gardent leurs avantages sociaux, et qui n'imaginent même pas une fin de carrière prématurée. Et ceux là ne sont surement pas encore près a changer leur vote, en tout pas pour faire changer les choses.
Dernière catégorie, ceux qui se retrouvent en slip grâce aux politiques menées depuis 35 ans et qui n'iront même pas voter.
l' année où tu perds 10 000 personne ne vient participer à ta perte
moralité il faut gagner 2ans 1/2 pour boucher le trou d' une année dans le rouge
c' est un jeu de con c' est pour ça que les indépendants sont meilleurs que les autres
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4