Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170019 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A ceux qui vont au repas chez Alex
+18
tof
Papy 26
lauva
PatogaZ
Chantou
rb42
cycyne
lagaff3
la souris verte
massey8210
philaubers
Le Mecreant
le chouan
poun47
lolo13430
marco
chris19
gégé 81
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
A ceux qui vont au repas chez Alex
Je ne suis plus admin mais je lis encore beaucoup de choses, et je vois que certains ne sont vraiment pas sympas avec Chantou qui se donne énormément de mal pour arriver à satisfaire vos demandes diverses et répétées, vous ne vous rendez peut-être pas compte mais elle y passe beaucoup de temps, et je me demande parfois comment elle fait pour ne pas péter les plombs, perso j'en aurai déjà envoyer chier certains mais je ne nommerai personne
S'il vous plait, et même si ça vous plait pas, prenez la peine de lire vos MP, qu'elle ne soit pas obligée de vous les renvoyer,
inscrivez vous, ça marche très bien, si vous ne savez pas encore ou dormir, avec google vous pouvez vous démerder comme des grands pour trouver un endroit,
Surtout aussi, pour les feignants de la recherche, il y n'y a que 2 posts sur ce sujet, cherchez-y les infos au lieu de les demander perpétuellement à Chantou....
Je vous rappelle que Chantou participe très gentiment à l'organisation, mais qu'elle n'est pas obligée de le faire.
Faites un effort, bordel de merde ! ! !
S'il vous plait, et même si ça vous plait pas, prenez la peine de lire vos MP, qu'elle ne soit pas obligée de vous les renvoyer,
inscrivez vous, ça marche très bien, si vous ne savez pas encore ou dormir, avec google vous pouvez vous démerder comme des grands pour trouver un endroit,
Surtout aussi, pour les feignants de la recherche, il y n'y a que 2 posts sur ce sujet, cherchez-y les infos au lieu de les demander perpétuellement à Chantou....
Je vous rappelle que Chantou participe très gentiment à l'organisation, mais qu'elle n'est pas obligée de le faire.
Faites un effort, bordel de merde ! ! !
Invité- Invité
Re: A ceux qui vont au repas chez Alex
Oui, Anestel. Je confirme Chantou passe énormément du temps à essayer que tout se passe pour le mieux. Ce n'est pas bien compliqué de respecter la procédure!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
tout ce que font les admins et qui n"est à peine perceptible en tant que simple utilisateur du forum , mérites d'être souligné même si ma signature a subi du trafic là dessus ché toujours pas si c'est chantou ou anestel ki a fait les modiffs ?? mais je ne suis pas rancunier ! et pour le travail accompli !gégé 81 a écrit:Oui, Anestel. Je confirme Chantou passe énormément du temps à essayer que tout se passe pour le mieux. Ce n'est pas bien compliqué de respecter la procédure!!!
Invité- Invité
Ce sont peut-être les mêmes qui sont "prompts du clavier" pour fustiger durement les assistés de tout poilAnestel a écrit:
Invité- Invité
+1 déjà que quand tu es sur place c'est pas facile d'organiser un repas,alors a distance j'en parle même pas.
De loin ça a l'aire tout simple, on s'occupe de rien . J'ai même pas eut besoin de chercher de logement
Encore Chantounette
De loin ça a l'aire tout simple, on s'occupe de rien . J'ai même pas eut besoin de chercher de logement
Encore Chantounette
chris19- + membre techno +
corrèze
Chantounette, on t'aime d'ailleurs on te choiera au(x) repas
marco- + membre techno +
BELGIQUE
+1000000000000000000 je ne serais pas de la partie encore une foi mais faite lui un bisou de notre parmarco a écrit:Chantounette, on t'aime d'ailleurs on te choiera au(x) repas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
L'idéal c'est de choisir un lieu plus facile ,par exemple un repas chez Gégé ..........chris19 a écrit:+1 déjà que quand tu es sur place c'est pas facile d'organiser un repas,alors a distance j'en parle même pas.
Encore Chantounette
Mais un grand bravo à Chantou et à tous ceux qui bossent dans l'ombre ,il faut les gérer les gaillards
Invité- Invité
Pas con çaAgrimarne a écrit:L'idéal c'est de choisir un lieu plus facile ,par exemple un repas chez Gégé ..........chris19 a écrit:+1 déjà que quand tu es sur place c'est pas facile d'organiser un repas,alors a distance j'en parle même pas.
Encore Chantounette
Mais un grand bravo à Chantou et à tous ceux qui bossent dans l'ombre ,il faut les gérer les gaillards
Invité- Invité
C'est tellement facile quand certains vous font le travail , Chantou pour ton exceptionnel dévouement , si tu n'existait pas faudrait te créer et je propose Chantounette.
Hier matin j'ais appelé "le tatre " pour qu'il me donne une nuit supplémentaire et c'est réglé .
Hier matin j'ais appelé "le tatre " pour qu'il me donne une nuit supplémentaire et c'est réglé .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ben je dois en faire parti,moi
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Malheureusement, je ne serais pas là cette fois et je le regrette.
En tout cas, félicitations et respect a toutes celles et a tout ceux qui se décarcassent pour organiser une telle réception.
De tout cœur avec vous.
En tout cas, félicitations et respect a toutes celles et a tout ceux qui se décarcassent pour organiser une telle réception.
De tout cœur avec vous.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
idem!Le Mecreant a écrit:Malheureusement, je ne serais pas là cette fois et je le regrette.
De tout cœur avec vous.
philaubers- + membre techno +
59
il n'y a pas que le travail de terre qui impose le respect!
je peux dire mon avis j'ai participer a plusieurs repas ACE
le devouement des admin et des organisateur des repas demandent qu'on y prete attaention et le minimum est de leur facilité la garde
je peux dire mon avis j'ai participer a plusieurs repas ACE
le devouement des admin et des organisateur des repas demandent qu'on y prete attaention et le minimum est de leur facilité la garde
massey8210- + membre techno +
morbihan
Anestel : (c'est un peu pour ça aussi que j'ai cafté pour MA.... )
Chantou :
Chantou :
Invité- Invité
+ 1000000 avec Anestel
@ Chantou , Félicitation pour ton dévouement
@ Chantou , Félicitation pour ton dévouement
lagaff3- + membre techno +
Allier
chantou à demain
ne t'en fais pas tout sera bien comme d'hab
ne t'en fais pas tout sera bien comme d'hab
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
et pis tu sais quoi, Chantou ??
celui qui n'a pas de gite de prévu, eh bien il dormira dans les vignes et voilà tout ....
encore un peu et il faudra que tu ailles les border après leur avoir raconté une tite histoire
chacun a conscience du boulot fait par les organisateurs et les admins, peut-être plus à certains moments qu'à d'autres
celui qui n'a pas de gite de prévu, eh bien il dormira dans les vignes et voilà tout ....
encore un peu et il faudra que tu ailles les border après leur avoir raconté une tite histoire
chacun a conscience du boulot fait par les organisateurs et les admins, peut-être plus à certains moments qu'à d'autres
Invité- Invité
entièrement d'accord avec anestel , j'ai eu le plaisir de rencontrer chantounette aux deux repas que j'ai fait , et c'est vrai que son travail est important et sa gentillesse encore plus
grosses bises
grosses bises
rb42- + membre techno +
loire
Merci et à tous.
A demain pour certains et à un prochain repas pour d'autres.
Chantou- + membre techno +
Tarn
merci à toi pour ton dévouement et ta disponibilité
il pleut et je me repose , buvez un coup à notre santé !!!!
il pleut et je me repose , buvez un coup à notre santé !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est tout bien resuméChamb a écrit:Anestel :
Chantou :
chantou
Invité- Invité
+1 chez rdomroy nous sommes arrivé avec laurent53 comme deux cheveux sur la soupe et chantou nous a tout de suite trouvé un couchage (rapide et pas chers nickel ) a chantou.rb42 a écrit:entièrement d'accord avec anestel , j'ai eu le plaisir de rencontrer chantounette aux deux repas que j'ai fait , et c'est vrai que son travail est important et sa gentillesse encore plus
grosses bises
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
et oui,une prochaine foisChantounette a écrit:Merci et à tous.
Invité- Invité
je passe pas loin de chez toi, je te chargedidi 58 a écrit:et oui,une prochaine foisChantounette a écrit:Merci et à tous.
Invité- Invité
heu pour chantounette une ptie question , il est ou l hotel
Invité- Invité
que veux tu ! de suite que môman est plus là ils sont perdus ces petitsChamb a écrit:Anestel :
Chantou :
Papy 26- + membre techno +
26120
je peux me "charger" tout seul papoupapou89 a écrit:je passe pas loin de chez toi, je te chargedidi 58 a écrit:et oui,une prochaine foisChantounette a écrit:Merci et à tous.
non,sans rire,ce serait avec plaisir,mais suis de mariage ,prévu depuis le mois de mai!!!!
bah,une prochaine fois,amusez vous bien
Invité- Invité
feignasse ! ! !rdomroy a écrit:heu pour chantounette une ptie question , il est ou l hotel
https://www.agri-convivial.com/t41210p175-repas-d-automne-le-14-15-septembre-chez-alex6#1297829
Invité- Invité
j'ai un matelas pneumatique percé,si ça peut dépanner quelqu'un?
Invité- Invité
Mesdames, vous faites beaucoup dans l' ombre et tous le monde ne s' en rend pas compte.
Invité- Invité
Moi j'ai rien fait, c'est Chantou qui s'en occupe, c'est "Madame" qu'il faut que tu écrives
Invité- Invité
Et les fautes d' orthographes corrigées , la bonne tenue du forum en tant qu' administrateur, faut pas oublier.
Invité- Invité
Ouais et en plus t'as pas trop ronflélauva a écrit:+1 chez rdomroy nous sommes arrivé avec laurent53 comme deux cheveux sur la soupe et chantou nous a tout de suite trouvé un couchage (rapide et pas chers nickel ) a chantou.rb42 a écrit:entièrement d'accord avec anestel , j'ai eu le plaisir de rencontrer chantounette aux deux repas que j'ai fait , et c'est vrai que son travail est important et sa gentillesse encore plus
grosses bises
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ah oué le gaumais... mais c'était pas le but du post...
Invité- Invité
bon repas à tous et pensez a ceux qui ne peuvent pas venir
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
merci à chantou,mais les sarthois et mayennais sont rustiques,on a profité qu'il reste des lits mais sinon on aurait retourné le vibro et on se serait couché dessus(les dents de vibro,ça fait ressort,c'est tout ce qu'il faut)tof a écrit:Ouais et en plus t'as pas trop ronflélauva a écrit:+1 chez rdomroy nous sommes arrivé avec laurent53 comme deux cheveux sur la soupe et chantou nous a tout de suite trouvé un couchage (rapide et pas chers nickel ) a chantou.rb42 a écrit:entièrement d'accord avec anestel , j'ai eu le plaisir de rencontrer chantounette aux deux repas que j'ai fait , et c'est vrai que son travail est important et sa gentillesse encore plus
grosses bises
Invité- Invité
+1 Merci chantou pour ta gentillesse et ton devouement ,sans oublier gégé qui la soutien moralement.bisous chantou ,à demain à tout les deux .le chouan a écrit:Ben je dois en faire parti,moi
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
chantou ,tu souhaiteras le bonjour a tous de ma part ,tu ferras 4 bises a chacun
sur ce
j'avais oublié ,pour toi ,merci de ton dévouement et
sur ce
j'avais oublié ,pour toi ,merci de ton dévouement et
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bonne journée à tous ! et prudence sur la route !
Invité- Invité
D'après mes frangines,les hommes restent d'éternelles gamins quand môman n'est pas là.Je pense que ce sont les seules qui pensent çaPapy 26 a écrit:que veux tu ! de suite que môman est plus là ils sont perdus ces petitsChamb a écrit:Anestel :
Chantou :
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Perso, sans une môman je suis un peut perdue pour mon organisation privée, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Rien à rajouter concernant le faire de Chantou , je maintiens mon dire , Chantou ....... . Sans déconner , organisation sans ratures , c'étais vraiment génial .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie