Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cout transport tracteur
+10
PEPIN
phil 16
bzh centre
le chouan
sevi
centkght
jeff 0000
tervueren
PatogaZ
cedric03160
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
cout transport tracteur
bonsoir,
Combien faut compter au km pour transporter un tracteur sur 90akm ( 45 a vide et autant charger)?
Merci c'est urgent
Combien faut compter au km pour transporter un tracteur sur 90akm ( 45 a vide et autant charger)?
Merci c'est urgent
cedric03160- + Membre +
ALLIER
Re: cout transport tracteur
avec quoi ???cedric03160 a écrit:bonsoir,
Merci c'est urgent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
prend la route pour 45 km . faut pas longtemps . environs le double de temps quand voiture .
c est quoi comme tracteur
c est quoi comme tracteur
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
t'aurai pas interet a le ramemer en roulant??
ou sur un porte engin derriere un autre tracteur si c'est un en panne
Tu serai largement gagnant, je pense.
Invité- Invité
pour le someca 850 avec son chargeur
cedric03160- + Membre +
ALLIER
fait toi conduire en voiture et revient par la route , 45km en tracteur c'est 2h
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
on m'as dit moins de 200 euro je trouve ca assez chere
cedric03160- + Membre +
ALLIER
ben oui , 45 km , il y en a pour 1h30 maxirififi a écrit:t'aurai pas interet a le ramemer en roulant??
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
3 heures de chauffeur et 40 l de carburant , environ 100 € en comptant largecedric03160 a écrit:on m'as dit moins de 200 euro je trouve ca assez chere
PatogaZ- + Admin +
200€ c'est pas si cher que ca
apres , fais le en tracteur par la route , meme si tu mets 2 hou plus ,c'est pas grave
apres , fais le en tracteur par la route , meme si tu mets 2 hou plus ,c'est pas grave
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
+1 J'ai eu fais 240km dans la journée avec un soméca 640 ! 120km allé et 120 retour , j'avais mis environ 5h pour 120km moteur 2000tr/mn .
Tout ça pour passer un coup de rotavator sur moins de 2ha
Invité- Invité
oui , on a tous fait ça un jour ou l' autre !!!! il faut être fou ou ................agriculteur !!!!westvar a écrit:+1 J'ai eu fais 240km dans la journée avec un soméca 640 ! 120km allé et 120 retour , j'avais mis environ 5h pour 120km moteur 2000tr/mn .
PatogaZ- + Admin +
westvar a écrit:+1 J'ai eu fais 240km dans la journée avec un soméca 640 ! 120km allé et 120 retour , j'avais mis environ 5h pour 120km moteur 2000tr/mn .
Invité- Invité
un fiat 850,ça roule a 25 km/h
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'ai vendu un tracteur en bzh(29)le gars est venu le chercher et 380 km par la route
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
y'a des limites quand meme... ça m'a couté 300€ pour faire ramener le valtra sur 300 bornes(faut pas se faire chier sur de longues distances)le chouan a écrit:J'ai vendu un tracteur en bzh(29)le gars est venu le chercher et 380 km par la route
Invité- Invité
j' ai fait un échange de tracteur dans la marne (connantre ) je suis parti à 1 h00 du mat et à 18 h00 j' étais revenu avec l' autre 560 km aller retourle chouan a écrit:J'ai vendu un tracteur en bzh(29)le gars est venu le chercher et 380 km par la route
PatogaZ- + Admin +
et avec la Braud t'as fait combien de km ?laurent53 a écrit:y'a des limites quand meme... ça m'a couté 300€ pour faire ramener le valtra sur 300 bornes(faut pas se faire chier sur de longues distances)le chouan a écrit:J'ai vendu un tracteur en bzh(29)le gars est venu le chercher et 380 km par la route
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
180 environs mais c'est différent,une batteuse faut démonter les roues pour la mettre à hauteur,c'est pas le meme budget.jeff 0000 a écrit:et avec la Braud t'as fait combien de km ?laurent53 a écrit:y'a des limites quand meme... ça m'a couté 300€ pour faire ramener le valtra sur 300 bornes(faut pas se faire chier sur de longues distances)le chouan a écrit:J'ai vendu un tracteur en bzh(29)le gars est venu le chercher et 380 km par la route
Invité- Invité
ben moi je suis aller chercher des silo à plus de 150 km en tracteur et je peux dire que tu fais ton beurres. Je me souvient de l'exploitant quand je lui est demander si il y avait de quoi le descendre et le charger dans le coin, et que je lui avait dis que je venais en tracteur il m'avait traiter de fou
je lui avait dit que j'avais un collègue qui achetait du maïs à plus de 25 km et que en fin de journée, on avait fait plus de 300 km, il n'avait jamais fait le calcul sur d'une tel journée. Mais c'est aussi vrais que j'ai aussi fait livrer un tracteur a plus 300 km, mais comme il était d’occasion il reste toujours le souci du risque de panne sur un matériel que l'on ne connais pas et il faut aussi quelqu’un pour t'amener et le problème des 4 voies qui peuvent te rallonger le circuit, mais sur 45 borne je vais en vélo et je le pose sur le toit de la cabine pour rentré
je lui avait dit que j'avais un collègue qui achetait du maïs à plus de 25 km et que en fin de journée, on avait fait plus de 300 km, il n'avait jamais fait le calcul sur d'une tel journée. Mais c'est aussi vrais que j'ai aussi fait livrer un tracteur a plus 300 km, mais comme il était d’occasion il reste toujours le souci du risque de panne sur un matériel que l'on ne connais pas et il faut aussi quelqu’un pour t'amener et le problème des 4 voies qui peuvent te rallonger le circuit, mais sur 45 borne je vais en vélo et je le pose sur le toit de la cabine pour rentré
Invité- Invité
non là on y va pour le copain et la bouffe après, seul hic il faut un lit sur place et quelques heures de dégrisement plus agréable que celle de la maréchausséePatogaZ a écrit:oui , on a tous fait ça un jour ou l' autre !!!! il faut être fou ou ................agriculteur !!!!westvar a écrit:+1 J'ai eu fais 240km dans la journée avec un soméca 640 ! 120km allé et 120 retour , j'avais mis environ 5h pour 120km moteur 2000tr/mn .
Invité- Invité
45 km ,pour moi c'est par la route
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est à faire par la route,si le tracteur est roulant. Chez moi j'ai un transporteur qui prend 1.20 du Km avec son porte engins.
(sans ecotaxe:3 )
(sans ecotaxe:3 )
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Pas besoin de le mettre sur un camion, la même avec un tracteur lent l'aller retour se fait dans la demi journée ..
Invité- Invité
si tu était parti lors du premier post, tu serai déjà de retour
PEPIN- + membre techno +
67
+1 sans hésiterbzh centre a écrit:45 km ,pour moi c'est par la route
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Certains vont exploiter à plus de 50 km alors un déplacement à 45 km c'est une petite ballade !!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
hé les gars faut voir l'état du someca...
surtout avec un chargeur les roues de devant doivent bien zigzaguer ça peut devenir un enfer de rouler avec ça.
surtout avec un chargeur les roues de devant doivent bien zigzaguer ça peut devenir un enfer de rouler avec ça.
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
alors laisse le où il estritchi59 a écrit:hé les gars faut voir l'état du someca...
PEPIN- + membre techno +
67
il est ou ton someca car je suis limite allier .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Les épandeurs font plusieurs fois le pas de calais jusque connntre ( l autre base de l eta se situe la bas) ça se fait assez bien...PatogaZ a écrit:j' ai fait un échange de tracteur dans la marne (connantre ) je suis parti à 1 h00 du mat et à 18 h00 j' étais revenu avec l' autre 560 km aller retourle chouan a écrit:J'ai vendu un tracteur en bzh(29)le gars est venu le chercher et 380 km par la route
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Ou j'allais ils n'avaient que des standards à cabine qui ne passaient pas sous les arbres , sinon je ne me serais pas embété : je l'aurais fait faire par un gars de coin .laurent53 a écrit:westvar a écrit:+1 J'ai eu fais 240km dans la journée avec un soméca 640 ! 120km allé et 120 retour , j'avais mis environ 5h pour 120km moteur 2000tr/mn .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1