AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    T8-330 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    Voir le deal
    239 €

    T8-330

    +8
    bingo
    Franki
    alextvt190
    JM
    centkght
    bastien
    sevi
    François02
    12 participants

    Aller en bas

    T8-330 Empty T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 8:41

    Un commercial vient de me faire une proposition pour un T8-330, j'ai un T8020, qui a eu les deux, quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre, le SCR est il une contrainte (mise à part la cuve évidement), quel valeur neuve pour le T8 selon vous?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par François02 Sam 14 Sep 2013 - 9:33

    ça doit être l'équivalent du magnum 260 donc je dirai entre 110 et 120 000€ tout dépend ensuite des équipements

    le scr n'est pas une contrainte, mis à part faire le plein d'urée il n'y a rien à faire de spécial
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 12088
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par sevi Sam 14 Sep 2013 - 9:41

    L'AdBlue est aujourd'hui utilisé par tous les véhicules poids lourds récents
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38280
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par bastien Sam 14 Sep 2013 - 9:43

    sevi a écrit:L'AdBlue est aujourd'hui utilisé par tous les véhicules poids lourds récents


    et c'est mieux que de rebouffer ses gaz d'échappement
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 52
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par centkght Sam 14 Sep 2013 - 9:45

    pourraient pas mettre T8 et la puissance exacte ?

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 8037
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par sevi Sam 14 Sep 2013 - 9:49

    bastien a écrit:
    sevi a écrit:L'AdBlue est aujourd'hui utilisé par tous les véhicules poids lourds récents

    et c'est mieux que de rebouffer ses gaz d'échappement
    il suffit de regarder la marque qui a refusé l'adblue ,il y a de la casse moteur !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38280
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par JM Sam 14 Sep 2013 - 9:50

    A mon avis 120000 c'était le prix il y a 5 ans ...
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par alextvt190 Sam 14 Sep 2013 - 9:55

    Ils sont pas beaucoup plus cher qu'un gros T7. Le 330 fait 284 ch.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 10:29

    moi ce que je vois c'est d'abord la cylindrée; pour la puissance 330, c'est prise de force alors qu'aux roues c'est 280, avant on prenait au banc d'essai mais on ne connaissait pas la puissance perdue par la boite de vitesse ce qui grosse modo revient au même avec les anciennes powershift genre funk sur les G/70 qui bouffait pas loin de 30 cv

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 10:31

    JM a écrit:A mon avis 120000 c'était le prix il y a 5 ans ...
    tu n'étais pas parti pour changer ton 8030 contre ce modèle là, l'an dernier

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 10:34

    sevi a écrit:
    bastien a écrit:
    sevi a écrit:L'AdBlue est aujourd'hui utilisé par tous les véhicules poids lourds récents
    et c'est mieux que de rebouffer ses gaz d'échappement
    il suffit de regarder la marque qui a refusé l'adblue  ,il y a de la casse moteur !
    quand ils arrêterons d'approcher les 250 - 300 cv avec 6.8 l déjà ça ira mieux mais même quand ils ne tirent que 160 cv , ils flinguent les joints de culasse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 10:35

    François02 a écrit:ça doit être l'équivalent du magnum 260 donc je dirai entre 110 et 120 000€ tout dépend ensuite des équipements

    le scr n'est pas une contrainte, mis à part faire le plein d'urée il n'y a rien à faire de spécial

    tout à fait ça pour le prix

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Franki Sam 14 Sep 2013 - 10:52

    YOHANN a écrit: le SCR  est il une contrainte (mise à part la cuve évidement)
    Non, c'est même plutôt un avantage par rapport aux moteur avec fap.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Franki Sam 14 Sep 2013 - 10:55

    YOHANN a écrit:
    sevi a écrit:
    il suffit de regarder la marque qui a refusé l'adblue  ,il y a de la casse moteur !
    quand ils arrêterons d'approcher les 250 -  300 cv avec 6.8 l déjà ça ira mieux mais même quand ils ne tirent que 160 cv , ils flinguent les joints de culasse
    C'est pas nouveau, ils pétent les joints de culasse depuis longtemps, pour eux c'est une pièce d'usure .... quoi 
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par bingo Sam 14 Sep 2013 - 11:07

    trés bon tracteur quand il marche
    ne pas hésiter a prendre l'extension de garantie
    ceux dans le coin sont régulierement arreté par des petites broutilles a pas cher mais qui bloc le tracteur
    un certain nombre de rappel pour des modifs de frein et autre on étaient faites
    donc aujourdhui je penses que le tracteur en lui meme va commencer a etre fiable
    seul soucis c'est l'approvisionnement en pieces détachées car tout vient des STATES
    sinon niveau traction adhérence c'est le meilleur tracteur du marché aujourd'hui
    il est maintenant vendu en autocommand ca peut etre interessant a essayer


    Dernière édition par bingo le Sam 14 Sep 2013 - 11:10, édité 1 fois

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15551
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 11:08

    tu as le même moteur sur ton claas comme sur ton john deere, franki?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par JM Sam 14 Sep 2013 - 12:47

    YOHANN a écrit:
    JM a écrit:A mon avis 120000 c'était le prix il y a 5 ans ...
    tu n'étais pas parti pour changer ton 8030 contre ce modèle là, l'an dernier

    C'est toujours pas dans les projets du moment :réfléchi 
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Franki Sam 14 Sep 2013 - 13:42

    YOHANN a écrit:tu as le même moteur sur ton claas comme sur ton john deere, franki?
    Oui, c'est le même bloc (6,8l) sur l'arion 640 et sur le JD 6510, j'avais eu aussi sur un 6900.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 13:55

    franki, tu vas faire un tour à ozoir le breuil, voir la démo de charrue lundi et mardi, moi je veux voir un 170 CV avec une 11 CORPS qui emmène 35 cm par corps avec les 15 mm que l'on va prendre aujourd'hui

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 13:56

    pas de joint de culasse en vrac sur le deere power system?


    Dernière édition par YOHANN le Sam 14 Sep 2013 - 19:42, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par François02 Sam 14 Sep 2013 - 19:22

    bingo a écrit:trés bon tracteur quand il marche
    ne pas hésiter a prendre l'extension de garantie
    ceux dans le coin sont régulierement arreté par des petites broutilles a pas cher mais qui bloc le tracteur
    un certain nombre de rappel pour des modifs de frein et autre on étaient faites
    donc aujourdhui je penses que le tracteur en lui meme va commencer a etre fiable
    seul soucis c'est l'approvisionnement en pieces détachées car tout vient des STATES
    sinon niveau traction adhérence c'est le meilleur tracteur du marché aujourd'hui
    il est maintenant vendu en autocommand ca peut etre interessant a essayer
    les pièces qui viennent des usa?
    un soucis?
    faut pas s'inquiéter avec ça, CNH a du stock au plessis...

    perso je suis bien content de ne pas avoir un renault bien français à restaurer car quand on avait notre 1181-4 (tracteur de la fin des années 70) certaines pièces devenaient introuvables...
    sur mon farmall 756 de 1970 je peux avoir toutes les pièces sans aucun soucis aux USA (étant donné qu'ils ont été distribué assez confidentiellement en france je comprends qu'ils n'aient pas un stock).
    de plus en discutant avec un magasinier de chez case ih dans l'illinois il m'a confié que toutes les pièces ou presque pour farmall H étaient dispo! Farmall H c'est les années 40...
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 12088
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par huron28 Sam 14 Sep 2013 - 19:28

    s il y a du stock autant que des rotors ...  63
    huron28
    huron28
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 58
    Localisation 28 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par François02 Sam 14 Sep 2013 - 19:32

    oui sur ce coup là c'était vraiment abusé
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 12088
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 19:41

    YOHANN a écrit:franki, tu vas faire un tour à ozoir le breuil, voir la démo de charrue lundi et mardi, moi je veux voir un 170 CV avec une 11 CORPS qui emmène 35 cm par corps avec les 15 30 mm que l'on va prendre aujourd'hui

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par sevi Sam 14 Sep 2013 - 19:43

    François02 a écrit:
    bingo a écrit:trés bon tracteur quand il marche
    ne pas hésiter a prendre l'extension de garantie
    ceux dans le coin sont régulierement arreté par des petites broutilles a pas cher mais qui bloc le tracteur
    un certain nombre de rappel pour des modifs de frein et autre on étaient faites
    donc aujourdhui je penses que le tracteur en lui meme va commencer a etre fiable
    seul soucis c'est l'approvisionnement en pieces détachées car tout vient des STATES
    sinon niveau traction adhérence c'est le meilleur tracteur du marché aujourd'hui
    il est maintenant vendu en autocommand ca peut etre interessant a essayer
    les pièces qui viennent des usa?
    un soucis?
    faut pas s'inquiéter avec ça, CNH a du stock au plessis...

    perso je suis bien content de ne pas avoir un renault bien français à restaurer car quand on avait notre 1181-4 (tracteur de la fin des années 70) certaines pièces devenaient introuvables...
    sur mon farmall 756 de 1970 je peux avoir toutes les pièces sans aucun soucis aux USA (étant donné qu'ils ont été distribué assez confidentiellement en france je comprends qu'ils n'aient pas un stock).
    de plus en discutant avec un magasinier de chez case ih dans l'illinois il m'a confié que toutes les pièces ou presque pour farmall H étaient dispo! Farmall H c'est les années 40...
    il y a encore Farmall en neuf : victoire 
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38280
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par François02 Sam 14 Sep 2013 - 20:13

    une fiote des années 80 avec des plastiques bas de gamme, mis à part l'autocollant (et encore) il n'y a aucun point commun avec les farmall, les vrais
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 12088
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par dgé Sam 14 Sep 2013 - 20:33

    YOHANN a écrit:
    François02 a écrit:ça doit être l'équivalent du magnum 260 donc je dirai entre 110 et 120 000€ tout dépend ensuite des équipements

    le scr n'est pas une contrainte, mis à part faire le plein d'urée il n'y a rien à faire de spécial
    tout à fait ça pour le prix
    en soulte, peut etre, mais pas en prix de tracteur
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43702
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par François02 Sam 14 Sep 2013 - 20:47

    il est bleu pas vert donc le prix peut surprendre
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 12088
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par PatogaZ Sam 14 Sep 2013 - 20:54

    François02 a écrit:une fiote des années 80 avec des plastiques bas de gamme, mis à part l'autocollant (et encore) il n'y a aucun point commun avec les farmall, les vrais
    ouais , c' est comme mac cormick , quelle déception pour ceux qui ont eu les vrais (624 , WD9 , 450 )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    T8-330 Mini_210625IMG_3144T8-330 Mini_264780charles
    T8-330 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96289
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par François02 Sam 14 Sep 2013 - 20:58

    c'est pas pire que les rouges cnh

    si les grévistes syndicalistes de l'usine de st dizier n'avaient pas saboté leur boulot il y a qq années les mc co ne traineraient pas une mauvaise réputation (je passe sur les déçus des perkins au début, mais pas à cause du moteur car c'est un bon moulin, mais dû au fait que la plupart des mc co ont été vendus en remplacement des mx maxxum avec leur fameux 5.9cummins)
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 12088
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par PatogaZ Sam 14 Sep 2013 - 21:02

    François02 a écrit:c'est pas pire que les rouges cnh

    si les grévistes syndicalistes de l'usine de st dizier n'avaient pas saboté leur boulot il y a qq années les mc co ne traineraient pas une mauvaise réputation (je passe sur les déçus des perkins au début, mais pas à cause du moteur car c'est un bon moulin, mais dû au fait que la plupart des mc co ont été vendus en remplacement des mx maxxum avec leur fameux 5.9cummins)
    j' ai bien cru en voir un sur ton avatar , de rouge CNH ????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    T8-330 Mini_210625IMG_3144T8-330 Mini_264780charles
    T8-330 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96289
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par stephane8220 Sam 14 Sep 2013 - 21:18

    YOHANN a écrit:moi ce que je vois c'est d'abord la cylindrée; pour la puissance 330, c'est prise de force alors qu'aux roues c'est 280, avant on prenait au banc d'essai mais on ne connaissait pas la puissance perdue par la boite de vitesse ce qui grosse modo revient au même avec les anciennes powershift genre funk sur les G/70 qui bouffait pas loin de 30 cv
    Avec ce lien, tu va pouvoir comparer ton T8030 avec T8-330 (c'est en anglais, mais bon !)
    stephane8220
    stephane8220
    + membre techno +

    Messages : 552
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 49
    Localisation Yonne (89)

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par bingo Sam 14 Sep 2013 - 21:30

    je sors le soucis d'appro en piece d'un échange de la semaine derniere avec mon concess
    qui en a vendu seulement 2 T8
    mais a chaque fois que je passe a l'atelier y'en a un en réparation

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15551
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par François02 Sam 14 Sep 2013 - 21:56

    PatogaZ a écrit:
    François02 a écrit:c'est pas pire que les rouges cnh

    si les grévistes syndicalistes de l'usine de st dizier n'avaient pas saboté leur boulot il y a qq années les mc co ne traineraient pas une mauvaise réputation (je passe sur les déçus des perkins au début, mais pas à cause du moteur car c'est un bon moulin, mais dû au fait que la plupart des mc co ont été vendus en remplacement des mx maxxum avec leur fameux 5.9cummins)
    j' ai bien cru en voir un sur ton avatar , de rouge  CNH ????
    MX170, pas CNH celui là
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 12088
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 22:24

    moi les rumeurs du genre y'en a toujours un en réparation ou l'électronique c'est pourri chez new holland, ça me passe au dessus, quand on a acheté nos 100-90, les commerciaux john deere se foutaient de nous, avec les G170 pareil, le 8020 j'ai entendu des trucs du genre: rien dans le sac, il y a du M135, du F130,du 980 dans la cour et mis à part le 1580 qui était une occas' d'un concess' biquette, nous n'avons jamais fait de frais énorme sur nos tracteurs.
    maintanant il y a une chose, il faut que certains arrêtent de croire que leur tracteur est plus fort que la puissance annoncée constructeur, la semaine dernière j'ai vu un T7040 avec un cover crop de 56 disques et 2 jours après le même descendait sa boite

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 22:29

    bingo a écrit:je sors le soucis d'appro en piece d'un échange de la semaine derniere avec mon concess
    qui en a vendu seulement 2 T8  
    mais a chaque fois que je passe a l'atelier y'en a un en réparation

    en ne vendant que 2 tracteurs d'un même modèle, comment peut on parler de connaissance d'un tracteur, si les mécanos buttent sur un détail qui serait anodin pour des gars qui ont l'habitude, c'est vrai que dans ces cas là, les tracteurs vont guère bouger de l'atelier

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par sevi Dim 15 Sep 2013 - 9:39

    YOHANN a écrit:
    bingo a écrit:je sors le soucis d'appro en piece d'un échange de la semaine derniere avec mon concess
    qui en a vendu seulement 2 T8  
    mais a chaque fois que je passe a l'atelier y'en a un en réparation
    en ne vendant que 2 tracteurs d'un même modèle, comment peut on parler de connaissance d'un tracteur, si les mécanos buttent sur un détail qui serait anodin pour des gars qui ont l'habitude, c'est vrai que dans ces cas là, les tracteurs vont guère bouger de l'atelier
    oui,c'est un gros plus d'avoir un gros concessionnaire !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38280
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par bingo Dim 15 Sep 2013 - 10:36

    sauf que c'est jamais pour la meme chose
    une fois c'est la prise de force a faire du big
    une fois c'est les freins au transport
    une autre fois c'est l'electronique
    une autre fois les distributeurs .....
    .........
    et quand je dis 2 tracteur c'est sur mon canton
    ils en ont plutot vendu une quinzaine si on prend la concession entiere si c'est pas 20

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15551
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    T8-330 Empty Re: T8-330

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum