Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
T8-330
+8
bingo
Franki
alextvt190
JM
centkght
bastien
sevi
François02
12 participants
Page 1 sur 1
T8-330
Un commercial vient de me faire une proposition pour un T8-330, j'ai un T8020, qui a eu les deux, quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre, le SCR est il une contrainte (mise à part la cuve évidement), quel valeur neuve pour le T8 selon vous?
Invité- Invité
Re: T8-330
ça doit être l'équivalent du magnum 260 donc je dirai entre 110 et 120 000€ tout dépend ensuite des équipements
le scr n'est pas une contrainte, mis à part faire le plein d'urée il n'y a rien à faire de spécial
le scr n'est pas une contrainte, mis à part faire le plein d'urée il n'y a rien à faire de spécial
François02- + membre techno +
02
L'AdBlue est aujourd'hui utilisé par tous les véhicules poids lourds récents
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:L'AdBlue est aujourd'hui utilisé par tous les véhicules poids lourds récents
et c'est mieux que de rebouffer ses gaz d'échappement
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pourraient pas mettre T8 et la puissance exacte ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
il suffit de regarder la marque qui a refusé l'adblue ,il y a de la casse moteur !bastien a écrit:sevi a écrit:L'AdBlue est aujourd'hui utilisé par tous les véhicules poids lourds récents
et c'est mieux que de rebouffer ses gaz d'échappement
sevi- + membre techno +
basse normandie
A mon avis 120000 c'était le prix il y a 5 ans ...
JM- + membre techno +
sud toulouse
Ils sont pas beaucoup plus cher qu'un gros T7. Le 330 fait 284 ch.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
moi ce que je vois c'est d'abord la cylindrée; pour la puissance 330, c'est prise de force alors qu'aux roues c'est 280, avant on prenait au banc d'essai mais on ne connaissait pas la puissance perdue par la boite de vitesse ce qui grosse modo revient au même avec les anciennes powershift genre funk sur les G/70 qui bouffait pas loin de 30 cv
Invité- Invité
tu n'étais pas parti pour changer ton 8030 contre ce modèle là, l'an dernierJM a écrit:A mon avis 120000 c'était le prix il y a 5 ans ...
Invité- Invité
quand ils arrêterons d'approcher les 250 - 300 cv avec 6.8 l déjà ça ira mieux mais même quand ils ne tirent que 160 cv , ils flinguent les joints de culassesevi a écrit:il suffit de regarder la marque qui a refusé l'adblue ,il y a de la casse moteur !bastien a écrit:et c'est mieux que de rebouffer ses gaz d'échappementsevi a écrit:L'AdBlue est aujourd'hui utilisé par tous les véhicules poids lourds récents
Invité- Invité
François02 a écrit:ça doit être l'équivalent du magnum 260 donc je dirai entre 110 et 120 000€ tout dépend ensuite des équipements
tout à fait ça pour le prix
Invité- Invité
Non, c'est même plutôt un avantage par rapport aux moteur avec fap.YOHANN a écrit: le SCR est il une contrainte (mise à part la cuve évidement)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est pas nouveau, ils pétent les joints de culasse depuis longtemps, pour eux c'est une pièce d'usure ....YOHANN a écrit:quand ils arrêterons d'approcher les 250 - 300 cv avec 6.8 l déjà ça ira mieux mais même quand ils ne tirent que 160 cv , ils flinguent les joints de culassesevi a écrit:
il suffit de regarder la marque qui a refusé l'adblue ,il y a de la casse moteur !
trés bon tracteur quand il marche
ne pas hésiter a prendre l'extension de garantie
ceux dans le coin sont régulierement arreté par des petites broutilles a pas cher mais qui bloc le tracteur
un certain nombre de rappel pour des modifs de frein et autre on étaient faites
donc aujourdhui je penses que le tracteur en lui meme va commencer a etre fiable
seul soucis c'est l'approvisionnement en pieces détachées car tout vient des STATES
sinon niveau traction adhérence c'est le meilleur tracteur du marché aujourd'hui
il est maintenant vendu en autocommand ca peut etre interessant a essayer
ceux dans le coin sont régulierement arreté par des petites broutilles a pas cher mais qui bloc le tracteur
donc aujourdhui je penses que le tracteur en lui meme va commencer a etre fiable
seul soucis c'est l'approvisionnement en pieces détachées car tout vient des STATES
sinon niveau traction adhérence c'est le meilleur tracteur du marché aujourd'hui
Dernière édition par bingo le Sam 14 Sep 2013 - 11:10, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
YOHANN a écrit:tu n'étais pas parti pour changer ton 8030 contre ce modèle là, l'an dernierJM a écrit:A mon avis 120000 c'était le prix il y a 5 ans ...
C'est toujours pas dans les projets du moment
JM- + membre techno +
sud toulouse
Oui, c'est le même bloc (6,8l) sur l'arion 640 et sur le JD 6510, j'avais eu aussi sur un 6900.YOHANN a écrit:tu as le même moteur sur ton claas comme sur ton john deere, franki?
franki, tu vas faire un tour à ozoir le breuil, voir la démo de charrue lundi et mardi, moi je veux voir un 170 CV avec une 11 CORPS qui emmène 35 cm par corps avec les 15 mm que l'on va prendre aujourd'hui
Invité- Invité
pas de joint de culasse en vrac sur le deere power system?
Dernière édition par YOHANN le Sam 14 Sep 2013 - 19:42, édité 1 fois
Invité- Invité
les pièces qui viennent des usa?bingo a écrit:trés bon tracteur quand il marche
un soucis?
faut pas s'inquiéter avec ça, CNH a du stock au plessis...
perso je suis bien content de ne pas avoir un renault bien français à restaurer car quand on avait notre 1181-4 (tracteur de la fin des années 70) certaines pièces devenaient introuvables...
sur mon farmall 756 de 1970 je peux avoir toutes les pièces sans aucun soucis aux USA (étant donné qu'ils ont été distribué assez confidentiellement en france je comprends qu'ils n'aient pas un stock).
de plus en discutant avec un magasinier de chez case ih dans l'illinois il m'a confié que toutes les pièces ou presque pour farmall H étaient dispo! Farmall H c'est les années 40...
02
s il y a du stock autant que des rotors ...
huron28- + membre techno +
28 sud
oui sur ce coup là c'était vraiment abusé
02
YOHANN a écrit:franki, tu vas faire un tour à ozoir le breuil, voir la démo de charrue lundi et mardi, moi je veux voir un 170 CV avec une 11 CORPS qui emmène 35 cm par corps avec les1530 mm que l'on va prendre aujourd'hui
Invité- Invité
il y a encore Farmall en neufFrançois02 a écrit:les pièces qui viennent des usa?bingo a écrit:trés bon tracteur quand il marche
un soucis?
faut pas s'inquiéter avec ça, CNH a du stock au plessis...
perso je suis bien content de ne pas avoir un renault bien français à restaurer car quand on avait notre 1181-4 (tracteur de la fin des années 70) certaines pièces devenaient introuvables...
sur mon farmall 756 de 1970 je peux avoir toutes les pièces sans aucun soucis aux USA (étant donné qu'ils ont été distribué assez confidentiellement en france je comprends qu'ils n'aient pas un stock).
de plus en discutant avec un magasinier de chez case ih dans l'illinois il m'a confié que toutes les pièces ou presque pour farmall H étaient dispo! Farmall H c'est les années 40...
sevi- + membre techno +
basse normandie
une fiote des années 80 avec des plastiques bas de gamme, mis à part l'autocollant (et encore) il n'y a aucun point commun avec les farmall, les vrais
02
en soulte, peut etre, mais pas en prix de tracteurYOHANN a écrit:tout à fait ça pour le prixFrançois02 a écrit:ça doit être l'équivalent du magnum 260 donc je dirai entre 110 et 120 000€ tout dépend ensuite des équipements
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il est bleu pas vert donc le prix peut surprendre
02
ouais , c' est comme mac cormick , quelle déception pour ceux qui ont eu les vrais (624 , WD9 , 450 )François02 a écrit:une fiote des années 80 avec des plastiques bas de gamme, mis à part l'autocollant (et encore) il n'y a aucun point commun avec les farmall, les vrais
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est pas pire que les rouges cnh
si les grévistes syndicalistes de l'usine de st dizier n'avaient pas saboté leur boulot il y a qq années les mc co ne traineraient pas une mauvaise réputation (je passe sur les déçus des perkins au début, mais pas à cause du moteur car c'est un bon moulin, mais dû au fait que la plupart des mc co ont été vendus en remplacement des mx maxxum avec leur fameux 5.9cummins)
si les grévistes syndicalistes de l'usine de st dizier n'avaient pas saboté leur boulot il y a qq années les mc co ne traineraient pas une mauvaise réputation (je passe sur les déçus des perkins au début, mais pas à cause du moteur car c'est un bon moulin, mais dû au fait que la plupart des mc co ont été vendus en remplacement des mx maxxum avec leur fameux 5.9cummins)
02
j' ai bien cru en voir un sur ton avatar , de rouge CNH ????François02 a écrit:c'est pas pire que les rouges cnh
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Avec ce lien, tu va pouvoir comparer ton T8030 avec T8-330 (c'est en anglais, mais bon !)YOHANN a écrit:moi ce que je vois c'est d'abord la cylindrée; pour la puissance 330, c'est prise de force alors qu'aux roues c'est 280, avant on prenait au banc d'essai mais on ne connaissait pas la puissance perdue par la boite de vitesse ce qui grosse modo revient au même avec les anciennes powershift genre funk sur les G/70 qui bouffait pas loin de 30 cv
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
je sors le soucis d'appro en piece d'un échange de la semaine derniere avec mon concess
qui en a vendu seulement 2 T8
mais a chaque fois que je passe a l'atelier y'en a un en réparation
bingo- + membre techno +
normandie
MX170, pas CNH celui làPatogaZ a écrit:j' ai bien cru en voir un sur ton avatar , de rouge CNH ????François02 a écrit:c'est pas pire que les rouges cnh
02
moi les rumeurs du genre y'en a toujours un en réparation ou l'électronique c'est pourri chez new holland, ça me passe au dessus, quand on a acheté nos 100-90, les commerciaux john deere se foutaient de nous, avec les G170 pareil, le 8020 j'ai entendu des trucs du genre: rien dans le sac, il y a du M135, du F130,du 980 dans la cour et mis à part le 1580 qui était une occas' d'un concess' biquette, nous n'avons jamais fait de frais énorme sur nos tracteurs.
maintanant il y a une chose, il faut que certains arrêtent de croire que leur tracteur est plus fort que la puissance annoncée constructeur, la semaine dernière j'ai vu un T7040 avec un cover crop de 56 disques et 2 jours après le même descendait sa boite
maintanant il y a une chose, il faut que certains arrêtent de croire que leur tracteur est plus fort que la puissance annoncée constructeur, la semaine dernière j'ai vu un T7040 avec un cover crop de 56 disques et 2 jours après le même descendait sa boite
Invité- Invité
bingo a écrit:je sors le soucis d'appro en piece d'un échange de la semaine derniere avec mon concess
en ne vendant que 2 tracteurs d'un même modèle, comment peut on parler de connaissance d'un tracteur, si les mécanos buttent sur un détail qui serait anodin pour des gars qui ont l'habitude, c'est vrai que dans ces cas là, les tracteurs vont guère bouger de l'atelier
Invité- Invité
oui,c'est un gros plus d'avoir un gros concessionnaire !YOHANN a écrit:en ne vendant que 2 tracteurs d'un même modèle, comment peut on parler de connaissance d'un tracteur, si les mécanos buttent sur un détail qui serait anodin pour des gars qui ont l'habitude, c'est vrai que dans ces cas là, les tracteurs vont guère bouger de l'atelierbingo a écrit:je sors le soucis d'appro en piece d'un échange de la semaine derniere avec mon concess
sevi- + membre techno +
basse normandie
sauf que c'est jamais pour la meme chose
une fois c'est la prise de force a faire du big
une fois c'est les freins au transport
une autre fois c'est l'electronique
une autre fois les distributeurs .....
.........
et quand je dis 2 tracteur c'est sur mon canton
ils en ont plutot vendu une quinzaine si on prend la concession entiere si c'est pas 20
une fois c'est la prise de force a faire du big
une fois c'est les freins au transport
une autre fois c'est l'electronique
une autre fois les distributeurs .....
.........
et quand je dis 2 tracteur c'est sur mon canton
ils en ont plutot vendu une quinzaine si on prend la concession entiere si c'est pas 20
bingo- + membre techno +
normandie
Page 1 sur 1