Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gamelle FLUXX Big Dutchman
2 participants
Page 1 sur 1
Gamelle FLUXX Big Dutchman
Bonjour à tous,
avez vous une expérience sur la gamelle poulet de chez Big Dutchman, la FLUXX (330 ou 360)?
Je sais qu'il s'en est monté un peu avec Agromat en Bretagne mais elle est quasiment confidentielle en France. Qu'en pensez vous?
avez vous une expérience sur la gamelle poulet de chez Big Dutchman, la FLUXX (330 ou 360)?
Je sais qu'il s'en est monté un peu avec Agromat en Bretagne mais elle est quasiment confidentielle en France. Qu'en pensez vous?
SMAPA- + Membre Accro +
- département : 49
49
Re: Gamelle FLUXX Big Dutchman
salut,au space j ai été sur le stand big dutch , on m a presente la gamelle poulet ; je l ai pas trouvé terrible j ai essaye de demonter puis remettre l assiette,je trouve que ca ne s emboite pas aisément , ca ressemble a une copie de la roxell en moins bien , ce n est qu un avis.La gamelle roxell me semble mieux ,sur le stand roxell il m on annonce que pour debut 2014 il devrait sortir une assiette moins haute sur la minimax, a suivre. J ai vu la nouvelle gamelle de chez Pal,bien pour le lavage l assiette se decroche et reste bien fixee sur le cone ,du solide mais gros bemol pour moi ; pas de grille ,et il me semble cone fixe donc tu ne peux pas regler ta hauteur d aliment donc le risque c est la transition aliment miette granule tu auras du gaspillage, souvent les coqs n apprécient pas.Voila ce que je peux te dire .
germain- + Membre +
22
roxell,roxell et encore roxell
je vais sans doute pencher pour la haikoo(je crois que c'est celle la,celle qui est ovale)
je vais sans doute pencher pour la haikoo(je crois que c'est celle la,celle qui est ovale)
Invité- Invité
Merci pour vos avis!
SMAPA- + Membre Accro +
49
je comprend mieux le sens de la copie de Big sur Roxell: même espace à table et hauteur d'accès semblable (65mm coté Roxel).BZHTC a écrit:roxell,roxell et encore roxell
SMAPA- + Membre Accro +
49
Page 1 sur 1