Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170015 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les 30000 roros par habitants
+7
tof
sibalo
dgé
olivier 77
nonord
PatogaZ
hermine 22
11 participants
les 30000 roros par habitants
on y est
meme les bb qui viennent au monde sont concernés par cette dette
quel gachis
quel gachis
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les 30000 roros par habitants
l' épargne des Français c' est 11000 milliards soient 183333 € par françaishermine 22 a écrit:on y est
quel gachis
vu le nombre de gars qui n' ont rien il doit y en avoir qui ont les rognons couverts
http://www.latribune.fr/vos-finances/epargne/20110406trib000613635/les-francais-detiennent-11.000-milliards-d-euros-d-epargne-.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
z'avez rien compris:pic d'endettement en 2014,aprés ça baisse
comme la courbe du chomdu sans doute..............
de toute façon on est plus à quelques milliards prés,on ne saura quand même jamais rembouser
30ans qu'on est dirigé par des incapables
de toute façon on est plus à quelques milliards prés,on ne saura quand même jamais rembouser
nonord- + membre techno +
dunkerque est
40 ans en comptant giscard (1974)nonord a écrit:z'avez rien compris:pic d'endettement en 2014,aprés ça baisse
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
... le tout apporté par un vieux monsieur habillé tout en rouge avec des rennes qui tirent son traîneau...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
bon y'a eu r barre quand mêmePatogaZ a écrit:40 ans en comptant giscard (1974)nonord a écrit:z'avez rien compris:pic d'endettement en 2014,aprés ça baisse
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Giscard a été le premier président de droite à arroser les Ksoces et depuis ça a jamais arrêté
PatogaZ- + Admin +
45 ans avec l'enfoiré de pompidou!PatogaZ a écrit:40 ans en comptant giscard (1974)nonord a écrit:
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Enfin je suis sur qu'on prendra rien aux tres riches.....
Par contre les classes moyennes (nous ) on va se faire ramasser notre épargne
Par contre les classes moyennes (nous ) on va se faire ramasser notre épargne
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Le problème :est-on moyennement riches ou moyennement pauvres nous les agris ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pour gros mou oui des châtelain
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c'est sur avec 78000 €/céréalier, mais quand on enlève les 60 à 65% de msa + impôt, ça fait beaucoup moins, forcement !
000
je crois sincèrement que la dette a commencé a la revolution de 1968 !
la subversion de l'est de l'est faisait des ravages chez les intellos de gauche en mal de vivre ou plutôt d'avoir a l'idée qu'un jour il faudra travailler ,qui ne se souviens pas de ces grandes manif pacifiste ,fruit entre autre de cette subversion ,ce genre de manif a d'ailleurs stopé net a la chute du mur !!!!
il devenait interdit d'interdire ,l'education permissive ,vivre au jour le jour était des idées distillées a profusion
de nouveaux prédicateurs barbu apportait la bonne parole dans les ecoles
du reste les deputés a miterrand était composé de 75 %d'enseignant ,tous de beaux parleurs ,ca plaisait au Français et voila ,la fable de la cigale et de la fourmi va trouver sa pleine application rapidement
quand je pense a cette dette ,je pense surtout a mes petits enfants
la subversion de l'est de l'est faisait des ravages chez les intellos de gauche en mal de vivre ou plutôt d'avoir a l'idée qu'un jour il faudra travailler ,qui ne se souviens pas de ces grandes manif pacifiste ,fruit entre autre de cette subversion ,ce genre de manif a d'ailleurs stopé net a la chute du mur !!!!
il devenait interdit d'interdire ,l'education permissive ,vivre au jour le jour était des idées distillées a profusion
de nouveaux prédicateurs barbu apportait la bonne parole dans les ecoles
du reste les deputés a miterrand était composé de 75 %d'enseignant ,tous de beaux parleurs ,ca plaisait au Français et voila ,la fable de la cigale et de la fourmi va trouver sa pleine application rapidement
quand je pense a cette dette ,je pense surtout a mes petits enfants
bretagne
la datte de l'explosion de la dette est simple, ce fut comme tu dis hermine, mais pas 68; mais 69 ou 70, quand pompidou le félon a "supprimer" la banque d’état qui prêtait aux institution, et régions, par les banque privés.
j'ai la flemme de retrouver le graphique, mais ça se voit très bien, on devait etre à moins de 50% d'endettement sous de gaulles
j'ai la flemme de retrouver le graphique, mais ça se voit très bien, on devait etre à moins de 50% d'endettement sous de gaulles
000
la 1ère fois que j'ai entendu parler de la dette et de la grave derive economique de la France c'était en 1981
l'economiste qui nous avait fait part de cela a un seminaire ,préconisait un retour a un train de vie des années 1970
pas de bol miterrand et la meute de 68 ard est arrivée en nous promettant le bonheur grace au changement déjà
personne ne peut dire ,je ne savait pas
les hauts fonctionnaire devait etre dans une bulle et le sont toujours
nos enfants et petits enfants pourront leurs demander des comptes
voir davantage
l'economiste qui nous avait fait part de cela a un seminaire ,préconisait un retour a un train de vie des années 1970
pas de bol miterrand et la meute de 68 ard est arrivée en nous promettant le bonheur grace au changement déjà
personne ne peut dire ,je ne savait pas
les hauts fonctionnaire devait etre dans une bulle et le sont toujours
nos enfants et petits enfants pourront leurs demander des comptes
voir davantage
bretagne
Les 11000 milliards, c'est valeurs mobilières + valeurs immobilières. (du moins c'est ce que j'ai compris).PatogaZ a écrit:l' épargne des Français c' est 11000 milliards soient 183333 € par françaishermine 22 a écrit:on y est
quel gachis
vu le nombre de gars qui n' ont rien il doit y en avoir qui ont les rognons couverts
http://www.latribune.fr/vos-finances/epargne/20110406trib000613635/les-francais-detiennent-11.000-milliards-d-euros-d-epargne-.html
Ca n'est donc pas seulement les comptes en banque + assurances vies + portefeuilles d'actions.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
La dette publique de la France se situait à 22-23% du PIB au moment de la prise de pouvoir de Tonton 1er en 1981.dgé a écrit:la datte de l'explosion de la dette est simple, ce fut comme tu dis hermine, mais pas 68; mais 69 ou 70, quand pompidou le félon a "supprimer" la banque d’état qui prêtait aux institution, et régions, par les banque privés.
Elle devait etre inférieure à 10% du PIB à la fin du "règne" de Pompidou.
Foutons la paix à ce brave Pompidou, il n'a aucune responsabilité dans nos maux actuels.
IDF sud
Bon alors, c'est qui qui a commencé?? Tonton ? Giscard? Pompidou? La réponse est ce soir à la télé sur la 3 :
C'est Louis XIV le premier qui a poussé loin, très loin le creusement des déficits !!
Savoir si Loulou the Sun avait été un peu moins mégalo, quel aurait été l'avenir du pays ?? En ce temps là, les Ksoss assistés (selon l'expression consacrée sur ACE) portaient la particule et le roi,afin de les "vassaliser" leur a donné des rentes de situation qui leur a permis de s'enrichir au delà de tout espoir.
Mais là où l'on peut lui faire un procès pour ruine du pays, c'est lors de la révocation de l'édit de Nantes.
Les protestants se sont vus privés de tous leurs droits et ont été contraints de quitter la France. Genève et l'Allemagne auront à l'époque largement bénéficié de l'esprit d'entreprise des réformés.
La noblesse et le clergé catholique auront bien profité de cet exode....
C'est Louis XIV le premier qui a poussé loin, très loin le creusement des déficits !!
Savoir si Loulou the Sun avait été un peu moins mégalo, quel aurait été l'avenir du pays ?? En ce temps là, les Ksoss assistés (selon l'expression consacrée sur ACE) portaient la particule et le roi,afin de les "vassaliser" leur a donné des rentes de situation qui leur a permis de s'enrichir au delà de tout espoir.
Mais là où l'on peut lui faire un procès pour ruine du pays, c'est lors de la révocation de l'édit de Nantes.
Les protestants se sont vus privés de tous leurs droits et ont été contraints de quitter la France. Genève et l'Allemagne auront à l'époque largement bénéficié de l'esprit d'entreprise des réformés.
Invité- Invité
Y m'épate y m'épate ce alein
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
http://france-inflation.com/dette_publique_france_depuis_1800.php
un p'tit peu d'histoire.
un p'tit peu d'histoire.
IDF sud
ce que je sais , c'est que le rsa est passer de 660 a 720 € pour une cousine de 25 ans qui est cotorep mais capable de bosser ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
la loi de 73, n'est elle pas celle qui a mis fin aux prêts de la banque de france exclusif à l’état, pour le véroler ensuite avec les banques privées ?GRUMPY a écrit:La dette publique de la France se situait à 22-23% du PIB au moment de la prise de pouvoir de Tonton 1er en 1981.dgé a écrit:la datte de l'explosion de la dette est simple, ce fut comme tu dis hermine, mais pas 68; mais 69 ou 70, quand pompidou le félon a "supprimer" la banque d’état qui prêtait aux institution, et régions, par les banque privés.
Elle devait etre inférieure à 10% du PIB à la fin du "règne" de Pompidou.
Foutons la paix à ce brave Pompidou, il n'a aucune responsabilité dans nos maux actuels.
va voir là http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France
j'ai pas trouvé avant 75, désolé
tu peux très bien parler des chocs pétroliers de 73 et 78, mais ça n’enlève pas que cette loi a ouvert la porte à multiple's dérives, dérives des taux, dérives de l’état...
PS merci grymphy pour ce graphique
donc je réitère, pompidou a ouvert la boite de pandore, quand cette loi a été voté, dans quel état mental était il, ce grabataire qui aurait du laisser sa place, au lieu de crever sur le fauteuil de président!
pompidou a surfer sur la politique qu'avait fait de gaulle, on sait tous que ce que l'on vit 5 à 10 ans plus tard, c'est le précédant gouvernement qui l'a fait.
pompidou a bien travaillé, c'est lui qui a enclenché la première vitesse de declin, giscard la 2, mit le glands la 3, chira-chira pas, la 4, sarko la 5, et hollandouille la 6, pourvu que la boite de vitesse n'en ai pas 7!
000
...
c'est une dette impossible à rembourser ...
tous nos politiques s'y sont attelés et tous ont échoués ..
quand les intérêts des emprunts à eux seuls représentent le second budget ...après les fonctionnaires ..
http://celluledecrise.owni.fr/2011/04/08/dette-publique-interets-illegitimes/
c'est une dette impossible à rembourser ...
quand les intérêts des emprunts à eux seuls représentent le second budget ...après les fonctionnaires ..
http://celluledecrise.owni.fr/2011/04/08/dette-publique-interets-illegitimes/
Invité- Invité
faux, faux et archi faux, ils ont contribué à sa progression, arrêtez de dire de telles betiseslangevin a écrit:...
000
la je suis d'accorddgé a écrit:faux, faux et archi faux, ils ont contribué à sa progression, arrêtez de dire de telles betiseslangevin a écrit:...
ca a toujours été la fuite en avant
quand la droite veut faire des reformes ,les rues sont noire de contestataire
et la gauche n'en fera jamais ,car elle s'attaque a ses electeurs
bretagne
waouwww ! voilà un vrai historienalaindesalpes a écrit:Bon alors, c'est qui qui a commencé?? Tonton ? Giscard? Pompidou? La réponse est ce soir à la télé sur la 3 :
et chez nous , les barbares du Nord, la dette est pareille, mais d'où vient-elle ? ( certainement pas des Hollandais )
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique