Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170593 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le jour ou vous creverez de faim,
+18
Aspicot
electron
antoine03
lolo13430
hermine 22
Bounty
laurent
Le Mecreant
GL
haddock
oli
HL 51
Fred 80
Franki
carlo s
Jes
PatogaZ
fred03
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le jour ou vous creverez de faim,
Rappel du premier message :
ne comptez pas sur moi pour vous donner un morceau de viande ni quoi que ce soit d'ailleurs!
En ouvrant la page d'accueil orange on tombe sur une bien sympathique campagne anti-viande, anti-agriculteurs.
http://actu.orange.fr/environnement/photos/sauvez-la-planete-en-consommant-moins-de-viande.html
Je vous resume rapidement: pour la SURVIE de la planète, mangez MOINS de viande! Jusque là, tout va pas trop mal,
le MOINS, je peux le concevoir...
Le hic, c'est qu'en lisant la suite, on te fait un amalgame pas piqué des vers entre la production intensive de viande, les hormones, la deforestation, la monoculture du soja etc, etc...
Bref tout le topo habituel, celui qu'on te sert toujours et encore au moment des elections, l'image d'une agriculture opportuniste et destructrice qui n'a de cesse de piller les ressources naturelles et de detruire les ecosystèmes...
Mais j'ai envie de vous dire, vous qui avez créé ce splendide diaporama: bande de moules, d'amibes, plutôt!!!
Continuez votre propagande, allez au bout de votre logique! Quand vous aurez reussi à faire disparaitre ceux qui par leur travail contribuent à vous faire VIVRE, vous aurez atteint votre but!
Et moi, pauvre con, je me marrerai bien en vous voyant pester contre ces bons à rien de Paysans parce que les pistes de ski sont embroussaillées ( cf post de gingko), les feux de forêts ravagent vos villegiatures estivales et tous les exemples que j'oubli sous le feu de la colère!!!
Je n'ai rien contre l'ecologie à partir du moment où on en parle avec une once de bon-sens!
Ca fait du bien d'ecrire ce qu'on pense...mais je suis toujours en colère!
Frederic RICHARD
ne comptez pas sur moi pour vous donner un morceau de viande ni quoi que ce soit d'ailleurs!
En ouvrant la page d'accueil orange on tombe sur une bien sympathique campagne anti-viande, anti-agriculteurs.
http://actu.orange.fr/environnement/photos/sauvez-la-planete-en-consommant-moins-de-viande.html
Je vous resume rapidement: pour la SURVIE de la planète, mangez MOINS de viande! Jusque là, tout va pas trop mal,
le MOINS, je peux le concevoir...
Le hic, c'est qu'en lisant la suite, on te fait un amalgame pas piqué des vers entre la production intensive de viande, les hormones, la deforestation, la monoculture du soja etc, etc...
Bref tout le topo habituel, celui qu'on te sert toujours et encore au moment des elections, l'image d'une agriculture opportuniste et destructrice qui n'a de cesse de piller les ressources naturelles et de detruire les ecosystèmes...
Mais j'ai envie de vous dire, vous qui avez créé ce splendide diaporama: bande de moules, d'amibes, plutôt!!!
Continuez votre propagande, allez au bout de votre logique! Quand vous aurez reussi à faire disparaitre ceux qui par leur travail contribuent à vous faire VIVRE, vous aurez atteint votre but!
Et moi, pauvre con, je me marrerai bien en vous voyant pester contre ces bons à rien de Paysans parce que les pistes de ski sont embroussaillées ( cf post de gingko), les feux de forêts ravagent vos villegiatures estivales et tous les exemples que j'oubli sous le feu de la colère!!!
Je n'ai rien contre l'ecologie à partir du moment où on en parle avec une once de bon-sens!
Ca fait du bien d'ecrire ce qu'on pense...mais je suis toujours en colère!
Frederic RICHARD
Dernière édition par fred03 le Dim 21 Fév 2010, 21:20, édité 2 fois
Re: Le jour ou vous creverez de faim,
Pour revenir à Orange, ils cherchent toujours à me culpabiliser de recevoir ma facture de télépone 'papier' en disant que la facture par internet c'était meilleur pour l'environnement.
C'est surtout meilleur pour leur portefeuille !!!
Quelle bande de minables ! Si encore ils avaient l'honneté de dire que les factures papier coutent cher. Même pas !
Sinon, j'ai même pas cherché à lire l'article: ils sont vraiment trop cons...
(heu, Orange va porter plainte pour diffamation ???)
Quelle bande de minables ! Si encore ils avaient l'honneté de dire que les factures papier coutent cher. Même pas !
Invité- Invité
Oui, j'ai écouté aussi, il est intéressant, ça dénote par rapport aux discours ambiant; après, est-ce qu'il a raison sur tous les points, je sais pas.fc56 a écrit:avez vous écouter Claude Allegre ?
il passait sur RTL l' autre jour et il ne racontait pas que des aneries et il était assez critique avec nos écolos
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Il me semble que la phrase exacte c'est "quand j'entends le mot culture, je sors mon pistolet", attribué à Herman Goering ou Joseph Goebbels, selon les sources.Le Mecreant a écrit:Et quant a moi, quand j'entend parler d'expert, je sort mon flingue comme disait je ne sais plus qui.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bravo Francki !!!!
Tu peut revenir en 2eme semaine.
Tu peut revenir en 2eme semaine.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Krokodile a écrit:Pour revenir à Orange, ils cherchent toujours à me culpabiliser de recevoir ma facture de télépone 'papier' en disant que la facture par internet c'était meilleur pour l'environnement.
C'est pareil avec SFR !! Ils veulent absolument m'envoyer les factures par mail ,soi-disant "c'est + écolo "
Je me suis fait avoir en changeant de téléphone, ils m'ont mis les factures par mail sans me le dire !!!!
Je préfère les factures en PAPIER !!!!!
En + , j'aime pas les ventes forcées
zarouf- + membre techno +
Yonne
Page 2 sur 2 • 1, 2