Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
200€ l'injecteur .........
+10
Titi
centkght
François02
carlo s
Poluxomatose
Franki
sibalo
fergie62
basto
bricolo59
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Re: 200€ l'injecteur .........
oui toute la question est la
sur les voiture commun rail je discutait avec un propriétaire d'un 4x4 mercedes il avait un soucis il me parlait de 1000 euro l'injecteur il y a 6 !!!
a 200 euro je pense que ces un injecteur classique ces rare qu'il faille les changer un tarage suffit géneralement il retende le ressort
sur les voiture commun rail je discutait avec un propriétaire d'un 4x4 mercedes il avait un soucis il me parlait de 1000 euro l'injecteur il y a 6 !!!
a 200 euro je pense que ces un injecteur classique ces rare qu'il faille les changer un tarage suffit géneralement il retende le ressort
c'est le prix pour du rampe commune pour du classique c'est le prix des 4
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
un injecteur classique ne coute pas chere, les 200 euros c est tarés ou juste l injecteurbricolo59 a écrit:oui toute la question est la
en commun rail ou injecteur pompe ça chiffre
en poids lourd on m a deja dit autour de 1500euro piece: 109:
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Regarde ici : http://www.turbo-tec.eu/fr/
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c'est un injecteur pour la nouille donc injection mécanique basique (tsa 115)
Invité- Invité
discuté hier avec le commercial qui m'a vendu le puma qui m'a dit d'etre tres rigoureux sur qualité et propreté du gazol et des filtres car 1 injecteur c'est 1000 roro!!!
Invité- Invité
Injecteurs sur un JD 6310 (pompe mécanique) en décembre 2012 : 137 € pièce.
Pour un injecteur sur rampe commune, c'est nettement plus que 200 €.
Pour un injecteur sur rampe commune, c'est nettement plus que 200 €.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Si tu as le temps, et que tu sais les monter toi-même, demande le prix en Belgique, surtout qu'il y a 6 injecteurs sur le tsa 115.
je maintien , pour un rampe commune c'est 200roro la pièce et dans les 50roro pour du mécanique certain surfacture heinnnnnnn
basto- + membre techno +
dans le désert
pourquoi changer les 6Franki a écrit:Si tu as le temps, et que tu sais les monter toi-même, demande le prix en Belgique, surtout qu'il y a 6 injecteurs sur le tsa 115.
basto- + membre techno +
dans le désert
Bin ça, j'en sais rien, c'est pas précisé combien il faut en changer.basto a écrit:pourquoi changer les 6Franki a écrit:Si tu as le temps, et que tu sais les monter toi-même, demande le prix en Belgique, surtout qu'il y a 6 injecteurs sur le tsa 115.
Tu nous donneras tes adresses.basto a écrit:je maintien , pour un rampe commune c'est 200roro la pièce et dans les 50roro pour du mécanique certain surfacture heinnnnnnn
ils ont tous été changés toujours pour ces histoires de surchauffe.
Invité- Invité
Moi j'ai changer les têtes d'injecteur sur un maxum 5140(conventionnel) a 45€ pieces en dec 2012.(y avait un autre modele a 38€ mais pas pour le mien).
Marque lucas
Marque lucas
Invité- Invité
ok avec toi, j ai payé 205 euros pour une rampe commune (voiture)basto a écrit:je maintien , pour un rampe commune c'est 200roro la pièce et dans les 50roro pour du mécanique certain surfacture heinnnnnnn
Invité- Invité
Oui pour un injecteur mécanique c'est un peu cher quand même ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
baba, tu n as pas un ASM ou AD distribution pres de chez toi?
Invité- Invité
sibalo a écrit:Regarde ici : http://www.turbo-tec.eu/fr/
c est pas loin de chez moi !
merci pour l info
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
un, non mais plusieurs sur grenoble, mais on fonctionnait à la confiance mais ça c'était avant.le belge a écrit:baba, tu n as pas un ASM ou AD distribution pres de chez toi?
Invité- Invité
nous en pièces moteur on travaillait avec des gens type demolin ou des boites qui font les rectifs de culasses!
on a refait le moteur 6cyl mwm d'un renault 1181 avec des pièces achetées là où on avait fait rectifier les culasses (tout compris largement moitié moins cher qu'en concession)
un injecteur de mémoire valait 40€
et des pièces de marque identique à l'origine (mahle dans ce cas précis)
on a refait le moteur 6cyl mwm d'un renault 1181 avec des pièces achetées là où on avait fait rectifier les culasses (tout compris largement moitié moins cher qu'en concession)
un injecteur de mémoire valait 40€
et des pièces de marque identique à l'origine (mahle dans ce cas précis)
François02- + membre techno +
02
Ils ont tous les types d'injecteurs que l'on a sur les moteurs agricoles dans ces boites là ?le belge a écrit:baba, tu n as pas un ASM ou AD distribution pres de chez toi?
il faut une référenceFranki a écrit:Ils ont tous les types d'injecteurs que l'on a sur les moteurs agricoles dans ces boites là ?le belge a écrit:baba, tu n as pas un ASM ou AD distribution pres de chez toi?
basto- + membre techno +
dans le désert
j'ai appelé un autre concess nouille qui m'a annoncé le même prix, l'aiguille ne se change pas c'est l'injecteur complet.
Invité- Invité
tout,demarreur, alternateur, composants electrique et electronique etc etc etc.....Franki a écrit:Ils ont tous les types d'injecteurs que l'on a sur les moteurs agricoles dans ces boites là ?le belge a écrit:baba, tu n as pas un ASM ou AD distribution pres de chez toi?
Invité- Invité
meme s'il faut tout changer ,ca fait cher
sur le landini 10 000 , 6cyl ,ca a couté moins de 400 pour les 6 , je me rappelle pas ou , c'est un copai qui me les a eu neufs
sur le landini 10 000 , 6cyl ,ca a couté moins de 400 pour les 6 , je me rappelle pas ou , c'est un copai qui me les a eu neufs
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pour le faire moi-même c'est chaud, je n'ai ni le temps ni de clé dynamométrique.
Invité- Invité
T'a pas un dieseliste dans ton coin.baba a écrit:pour le faire moi-même c'est chaud, je n'ai ni le temps ni de clé dynamométrique.
Invité- Invité
Baba fait faire un devis de fourniture chez Tacher, et tu les changent toi même.
http://www.tacher-injection-electricite.com/
Je rechercherais le prix, j'ai changer ceux de mon vieux rnault ya pas longtemps.
http://www.tacher-injection-electricite.com/
Je rechercherais le prix, j'ai changer ceux de mon vieux rnault ya pas longtemps.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Certain jour on gagne plus de fric a faire le mécano, qu'a faire le paysan, tu va amortir ta clé le premier jourbaba a écrit:pour le faire moi-même c'est chaud, je n'ai ni le temps ni de clé dynamométrique.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
impossible !!!!baba a écrit:j'ai appelé un autre concess nouille qui m'a annoncé le même prix, l'aiguille ne se change pas c'est l'injecteur complet.
basto- + membre techno +
dans le désert
Une aiguille d'injecteur est apparié avec le trou de son injecteur. Ne pas confondre aiguille et injecteur.Pour 200 € il doit te donner le porte injecteur avec l'injecteur, le total monté et taré.
Injecteur pour un MWM 45.83 € ht pièce en 2010. 245.48 ttc de facture pour 3(une heure de MO pour nettoyage remontage tarage)
Facture de 15 jours sur une 405 pour rouler à l'huile. 36 € l'injecteur bosch DNO SD 299.
le porte injecteur avec son injecteur complet neuf valait 133.40 pièce.
Il est possible que le cons n'ai pas un minimum de matos et compétences de diéséliste, donc il te change l'ensemble.Si c'est le cas c'est un guignol pas un concessionnaire.
Injecteur pour un MWM 45.83 € ht pièce en 2010. 245.48 ttc de facture pour 3(une heure de MO pour nettoyage remontage tarage)
Facture de 15 jours sur une 405 pour rouler à l'huile. 36 € l'injecteur bosch DNO SD 299.
le porte injecteur avec son injecteur complet neuf valait 133.40 pièce.
Il est possible que le cons n'ai pas un minimum de matos et compétences de diéséliste, donc il te change l'ensemble.Si c'est le cas c'est un guignol pas un concessionnaire.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
niveau mécanique le concess est plutôt dans les très bons, c'est une des raisons qui m'a fait hésiter à changer de marque.
Invité- Invité
en novembre 2011 sur un tsa 135 donc rampe commune ,il fallait compter 790 euros l'injecteur seul +152 euros pour le raccord support ,merci l'assurance dans ces cas là
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
C'était du vandalisme, de la terre dans le réservoir, ou supposé.baba a écrit:comment ça l'assurance ?
c'est ce que l'analyse du fuel du reservoir avait revelée ,c'etait un tracteur attelé a une arracheuse pdt ,je laissais le materiel en bout de champs pas tres loin ,maintenant on refait un tour supplementaitre pour tout rentrer .pour en revenir au prix ,je n'avais pas trop discuté il me fallait le tacot pour arracher ,par contre c'etait un sacre boulot de demontage et remontage
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Injecteur complètement grippe sur la mini pelle
en espérant que la pompe à injection soit indemne ...
40 € l'injecteur x 3
en espérant que la pompe à injection soit indemne ...
40 € l'injecteur x 3
JM- + membre techno +
sud toulouse
j ai un probleme d'injecteur sur un massey 6480 , et ce n'est que 500€...par injecteur.....ca fait 3000 et quelques, il a 7 ans et 4000h
le conseiller CA en machinisme m invite a demandé une prise en charge partielle , ca peut marcher
et a faire une analyse de fuel , hormis eviter les futurs probleme si c'est lié au fuel dans la cuve , si c'est un probleme de qualité de carburant je peux demander a mon fournisseur de fuel?
qui fait des analyses ( un expert? une boite) ? qui les demandes? moi ?.le concess?
le conseiller CA en machinisme m invite a demandé une prise en charge partielle , ca peut marcher
et a faire une analyse de fuel , hormis eviter les futurs probleme si c'est lié au fuel dans la cuve , si c'est un probleme de qualité de carburant je peux demander a mon fournisseur de fuel?
qui fait des analyses ( un expert? une boite) ? qui les demandes? moi ?.le concess?
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
pour Cdric,
concernant ton GO, parles en d'abord avec ton fournisseur avant de te lancer dans des analyses qui te couteront la peau des fesses,
toutes les cuves ont une zone de décantation, et si tu as pompé un peu bas tu as mis des particules dans le réservoir,
maintenant voir aussi si tu as utilisé du GO allongé avec de l'alcool, ils ont trouvé qu'il y avait des bactéries ou des champignons qui provoquent des bouchages,
Cherches pas à essayer de faire porter le chapeau à un pétrolier, il a plus de sous que toi et le procès pourra durer pendant 20 ans, et au bout du compte tu auras à payer ton avocat, les frais de justices et l'indemnité art 700 au pétrolier, donc beaucoup plus cher que les injecteurs,
ton conseiller est un gamin, d'abord demander l'avis du fournisseur de GO, peut-être ta cuve à nettoyer.
concernant ton GO, parles en d'abord avec ton fournisseur avant de te lancer dans des analyses qui te couteront la peau des fesses,
toutes les cuves ont une zone de décantation, et si tu as pompé un peu bas tu as mis des particules dans le réservoir,
maintenant voir aussi si tu as utilisé du GO allongé avec de l'alcool, ils ont trouvé qu'il y avait des bactéries ou des champignons qui provoquent des bouchages,
Cherches pas à essayer de faire porter le chapeau à un pétrolier, il a plus de sous que toi et le procès pourra durer pendant 20 ans, et au bout du compte tu auras à payer ton avocat, les frais de justices et l'indemnité art 700 au pétrolier, donc beaucoup plus cher que les injecteurs,
ton conseiller est un gamin, d'abord demander l'avis du fournisseur de GO, peut-être ta cuve à nettoyer.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
7 ans!!!!!!!!!!!
Normalement tu as un filtre à eau qui doit stopper le moteur! mais après je pense que tu vas avoir tes yeux pour pleurer, c'est tout ce que tu vas avoir. Comment prouver que tu n'as jamais eu d'eau dans ton fuel? Et après comment prouvé que l'eau était dans le fuel a la livraison si tu as de l'eau? Pas sur que même l'assurance bris marche sur un injecteur malgré la grosse cotisation
bon courage.
Normalement tu as un filtre à eau qui doit stopper le moteur! mais après je pense que tu vas avoir tes yeux pour pleurer, c'est tout ce que tu vas avoir. Comment prouver que tu n'as jamais eu d'eau dans ton fuel? Et après comment prouvé que l'eau était dans le fuel a la livraison si tu as de l'eau? Pas sur que même l'assurance bris marche sur un injecteur malgré la grosse cotisation
bon courage.
Invité- Invité
au pire l'analyse de gnr peut me permettre de savoir s'iln ya pas un blem chez moi, histoire que a ne revienne pas
bon apres je ne cherche pas des coupables partout la mecanique ca peut lacher aussi
je peux toujours demander un geste commercial a massey
bon apres je ne cherche pas des coupables partout la mecanique ca peut lacher aussi
je peux toujours demander un geste commercial a massey
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
si c est inj bosch il y a eu des problèmes de fabrication ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1