Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le nouveau jouet de d.d. qui fait mal au chacale
+15
marco
polo40
Agri67
case ih 81
doudou-27
bzhdu56
Bugiste
Poluxomatose
centkght
cappelois
Seb 77
22bretagne
philaubers
hermine 22
d.d.
19 participants
Page 1 sur 1
le nouveau jouet de d.d. qui fait mal au chacale
" />
" />
" />
" />
le père noël est déjà passé mais le salo m' a donné la facture aussi.
j'en avais ras la casquette de la tronçonneuse de + le garlon4 a disparu dans sa version sans rémanence (c'était idéale avec un pulvé basse tige )
je crois qu'il faut faire gaf à 8.5m de hauteur le rotor secoue le coco
dimension:+ portée horizontale 7.5m
+ hauteur maxi 8.5m
+ orsi alpinist 760 .marteaux gros bois(1.25m) .commande proportionnelles électrique .
" />
" />
" />
le père noël est déjà passé mais le salo m' a donné la facture aussi.
j'en avais ras la casquette de la tronçonneuse de + le garlon4 a disparu dans sa version sans rémanence (c'était idéale avec un pulvé basse tige )
je crois qu'il faut faire gaf à 8.5m de hauteur le rotor secoue le coco
dimension:+ portée horizontale 7.5m
+ hauteur maxi 8.5m
+ orsi alpinist 760 .marteaux gros bois(1.25m) .commande proportionnelles électrique .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: le nouveau jouet de d.d. qui fait mal au chacale
le top ,les marteaux pour freiner les branches
la notre est avec des couteaux ,ca ne vaut pas un clou
la notre est avec des couteaux ,ca ne vaut pas un clou
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il doit déjà y en avoir pour un bras?
philaubers- + membre techno +
59
Si je vois bien sur la photo l' épareuse est attelée sur les bras de relevage du tracteur.
Etant donnée la portée de l' épareuse, c' est un montage que je conseillerai pas.
Quand au rotor qui secoue cela ne me semble pas normal (problème d' équilibrage ?)
Etant donnée la portée de l' épareuse, c' est un montage que je conseillerai pas.
Quand au rotor qui secoue cela ne me semble pas normal (problème d' équilibrage ?)
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Et une protection du tracteur serait sans doute utile, surtout pour un beau chacal comme celui-ci.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
le rotor est bien équilibré . pas de vibration22bretagne a écrit:Si je vois bien sur la photo l' épareuse est attelée sur les bras de relevage du tracteur.
je sais sans chassis s'est pas le top mais pour l'année prochaine je crois que je vais mettre l'épareuse sur un chassis semi porté pour voir mieux le travail en hauteur .mais d'autre soucis vont apparaître comme la marche arrière . (chassis large de 6m repliable comme un chizel enfin j'y pense et puis j'oublierais peut-être)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
+ des masses de roues à gauche
cappelois- + membre techno +
allier
il faut deja un bon tracteur large et lourd , vu la portée et une cabine bien vitrée et protégée !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Belle machine, tu n'as pas peur pour le tracteur ?
Le bras est neuf mais pas la tête ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
la tête est neuve aussi .la tof a été faite après 15 h d'utilisation.Poluxomatose a écrit:Belle machine, tu n'as pas peur pour le tracteur ?
cette après midi elle a mordu un piquet de fer .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Orsi, on n'en vendra plus, sa vaut rien, expérience faite, et quelques soit la machine ! ! !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Sur la mienne qui se fixe sur les bras du tracteur également il y a des stabilisateurs supplémentaires à fixer et brider .22bretagne a écrit:Si je vois bien sur la photo l' épareuse est attelée sur les bras de relevage du tracteur.
Invité- Invité
su celle la aussi, on les vois sur la 1ère photowestvar a écrit:Sur la mienne qui se fixe sur les bras du tracteur également il y a des stabilisateurs supplémentaires à fixer et brider .22bretagne a écrit:Si je vois bien sur la photo l' épareuse est attelée sur les bras de relevage du tracteur.
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Bien serré ça ne bouge vraiment pas . Par contre j'ai toujours une peur bleu d'accrocher la manette du relevage , ça doit faire du dégat !
Invité- Invité
un conseil gonfle le pneu gauche à l'eau ,
Invité- Invité
Tu as beaucoup de bordures de bois?
doudou-27- + Membre Accro +
eure
nous on a achete une lagarde orion 5m horizontal 5.75 vertical
c'est juste pour passer avec la mb avec la tremie telescopique mais vu les travers ou on passe faut pas prendre plus haut
elle est plus stable que la vielle rousseau 480 qu'on avait avant
rotor debrousaillage,c'est des marteaux a bois un peu longs,c'est assez polyvalent,ca fait aussi du bon boulot dans l'herbe
c'est juste pour passer avec la mb avec la tremie telescopique mais vu les travers ou on passe faut pas prendre plus haut
elle est plus stable que la vielle rousseau 480 qu'on avait avant
rotor debrousaillage,c'est des marteaux a bois un peu longs,c'est assez polyvalent,ca fait aussi du bon boulot dans l'herbe
case ih 81- + membre techno +
tarn
Ouais, surtout qu'il est équipé en télégonflage, il ne reste qu'à trouver où placer le château d'eauac/dc59 a écrit:un conseil gonfle le pneu gauche à l'eau ,
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ouais, surtout qu'il est équipé en télégonflage, il ne reste qu'à trouver où placer le château d'eauac/dc59 a écrit:un conseil gonfle le pneu gauche à l'eau ,
Nous aussi achat d'une lagarde début d'année, une titan75 7m50 attelée avec chassis fixé à la place du relevage. Faut demonter le piton d'attelage aussi et fixer un support a la place sur lequel est accroché le chassis à l'aide de minis chandelles. Le 6910 a ete mis au plus large et masse de roue à gauche et masse sur la debroussailleuse. Rotor gros bois également, déjà 2 feux arrières et un gare de boue de foutu...
Agri67- + membre techno +
Alsace
sinon tu dégonfle le pneus gauchepinocio a écrit:Ouais, surtout qu'il est équipé en télégonflage, il ne reste qu'à trouver où placer le château d'eauac/dc59 a écrit:un conseil gonfle le pneu gauche à l'eau ,
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Je connais le même genre d' épareuse sur un chacal 820, résultat: axe supérieur horizontal du relevage tordu.
Chassis intégral nécessaire pour de l' entreprise.
Pour un utilisation occasionnelle : deux solides barres de retenue entre les deux bras et l' axe du troisième point.
Pour un utilisation occasionnelle : deux solides barres de retenue entre les deux bras et l' axe du troisième point.
Invité- Invité
Pauvre dd, il va paniquer mais il aura été prévenu!le gaumais a écrit:Je connais le même genre d' épareuse sur un chacal 820, résultat: axe supérieur horizontal du relevage tordu.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
En fait Marco, il y avait une quatrième phrase à mon post et je l' ai effacé juste avant d' envoyer; la voici:
Superbes machine pour faire la fin d' un beau tracteur de 150.000€.
C' est ce que je pense, mais je suis peut-être le seul...
Superbes machine pour faire la fin d' un beau tracteur de 150.000€.
C' est ce que je pense, mais je suis peut-être le seul...
Invité- Invité
Au moins c'est direct, Quels genre de soucis ?Bugiste a écrit:Orsi, on n'en vendra plus, sa vaut rien, expérience faite, et quelques soit la machine ! ! !
Ici avec une épareuse italienne Berti pour micro tracteur on a connu aussi toutes les miseres du monde (moteur hydraulique direct sur le rotor du coup on en a remplacé 5 (en garantie). J'espère que c'est de conception mieux réfléchis et plus solide
J'en ai encore une en ce moment à l'atelier, entrainement du rotor HS, prise direct sur le moteur hydraulique, galère pour avoir les piéces comme d'hab., je connais par coeur la musique d'attente. Sinon également pb au niveau des bras (casse/fissure au articulation).
Pour les broyeurs d'accotement, c'est simple tout casse, rien ne tient.
On a vendu des SMA, Rousseau, Ferri, Kuhn, les meilleurs et de loin c'est les Kuhn, j'en ai qui tourne (7-8000 heures) chez des ETA qui font que cela, elles vont bien. Sinon chez nous ça tourne beaucoup avec de la Noremat (en direct), et ceux qui en ont en sont ravi et a priori il y a un bon SAV.
On a vendu des SMA, Rousseau, Ferri, Kuhn, les meilleurs et de loin c'est les Kuhn, j'en ai qui tourne (7-8000 heures) chez des ETA qui font que cela, elles vont bien. Sinon chez nous ça tourne beaucoup avec de la Noremat (en direct), et ceux qui en ont en sont ravi et a priori il y a un bon SAV.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Arf même genre de problèmes que sur la Berti, c'est moins cher que les autres mais tu le payes par la suite ...
pour les noremat ici même constat bon sav en revanche khun ca a était la cat il y en a plus aucune comme quoi c est bizarreBugiste a écrit:J'en ai encore une en ce moment à l'atelier, entrainement du rotor HS, prise direct sur le moteur hydraulique, galère pour avoir les piéces comme d'hab., je connais par coeur la musique d'attente. Sinon également pb au niveau des bras (casse/fissure au articulation).
Ferri il y en a pas SMA ça a l' air de tourner pas mal
rousseau c est ce qu' il y a le plus ca dépend des modèle le top du top pour les emmerdes c est la vethea je sais pas si c est possible de faire une machine plus catastrophique que ca sinon fulgor bien et les anciennes minautor aussi
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
mous on a un lamier entre agris et la commune ,pour la première opération d'élagage on avait fait les plus grosses branches avec la tronçoneuse et le télescopique et depuis ça roule avec le lamier sans dégats sur les tracteurs
PEPIN- + membre techno +
67
j'aimais bien la Lagarde mais hors budjet pour moi .10000€ de + impayable pour mon usage propre .
j'ai 10 km de bois le long de mes parcelles .pour la casse on verra + tard .
j'ai 10 km de bois le long de mes parcelles .pour la casse on verra + tard .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
lafouine a fait un carénage sur les siens ,en es t'il content ??
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+1baba a écrit:une bonne vieille mc connel !
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
J'hésite pour ma haie, ne pas faire la bêtise de prendre trop petit
Invité- Invité
J'ai une rousseau mais je ne m'en sert pas souvent . Pour le moment pas de problème à par qu'elle est trop grosse et qu'il faut l'atteler derrière un standard , encore un achat mal réfléchi de la part de mon prédécesseur , impossible de passer dans un rang de vigne . Alors c'est un outil "vieux-neuf" invendable sans y perdre un bras . Cela fait quand mème un bel outil sous le hangard .
Agrimarne , je te la prète si tu veux : 5 mètres de déport, rotor en 120 .
Agrimarne , je te la prète si tu veux : 5 mètres de déport, rotor en 120 .
Invité- Invité
Ok, celle-ci est bien adaptéeAgrimarne a écrit:J'hésite pour ma haie, ne pas faire la bêtise de prendre trop petit
Invité- Invité
Il va nous adapter un vérin, des roues et il va le télécommandé de sa fenêtre de bureaule butté a écrit:Ok, celle-ci est bien adaptéeAgrimarne a écrit:J'hésite pour ma haie, ne pas faire la bêtise de prendre trop petit
Pour tailler ta haie, le petit-fils de ton petit-fils aura peut-être le problème du choix....vers la fin de sa carrièreAgrimarne a écrit:J'hésite pour ma haie, ne pas faire la bêtise de prendre trop petit
Invité- Invité
la SMA guépard (7.5m) est fixée avec un châssis sur le pont du Massey , plus les pneus gonflés à l'eau et 3 masses dans la roue arrière gauche (150 kg)
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 1