Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mon blog sur l'agriculture
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Mon blog sur l'agriculture
voila ma création (je c'est pas si c'est le bon endroit mais bon je le met la)
http://www.webjardiner.com/blogs/paysanature16/
bonne visite
http://www.webjardiner.com/blogs/paysanature16/
bonne visite
Re: Mon blog sur l'agriculture
pas mal :) merci
xavier62- + membre techno +
Regnauville
c'est écrit petit hein ...
tu n'as pas pitié des vieux qu'ont d'l'âge
tu n'as pas pitié des vieux qu'ont d'l'âge
Invité- Invité
langevin il faut cliquer sur les photos et sa les agrandis pour les lire
Quand on rentre sur ton blog ça donne l'impression d'un problème d'affichage ce n'est pas ergonomique du tout.
faut que tu fasses des rubriques et du texte plus gros, cliquer à chaque fois pour savoir c'est fastidieux,
faut que tu fasses des rubriques et du texte plus gros, cliquer à chaque fois pour savoir c'est fastidieux,
Invité- Invité
+1 et corrige les fautes, au moins dans les titresFly49 a écrit: Quand on rentre sur ton blog ça donne l'impression d'un problème d'affichage ce n'est pas ergonomique du tout.
Invité- Invité
desoler pour les fautes j'ai fait sa trop vite
je vai voir pour les images à les transcrire en pages mais laisser moi du temps je ne fait pas que sa mais promis j'y planche
je vai voir pour les images à les transcrire en pages mais laisser moi du temps je ne fait pas que sa mais promis j'y planche
bon voila c'est a peut pret tout agrandit (ce que je peut faire) j'ai encore des articles à venir mais je pense qu'il est assez complet deja
bonne visite
bonne visite
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1