Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
f c o en Corse
+2
tine2
MA 31
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
f c o en Corse
la f c o est Corse soit disant des vaccins en plus. difficile actuellement de vendre des veaux sur l ile de beauté . bientôt en France.il faut faire vivre les labo
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: f c o en Corse
http://www.corsenetinfos.fr/Fievre-catarrhale-La-Haute-Corse-touchee-a-son-tour_a5245.html
a chacun de voir si les vaccins sont vraiment utiles
a chacun de voir si les vaccins sont vraiment utiles
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
je ne pense pas avoir rêver,il me semble que la corse vit avec depuis la nuit des temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tu ne rêves pas, il était déjà présent là bas depuis longtemps, mais peut-être qu'ils ont découvert un moucheron avec un nouveau numéro aux ailes. y avait le 21 et le 26 ici il me semble, et un autre numéro en corse....hermine 22 a écrit:je ne pense pas avoir rêver,il me semble que la corse vit avec depuis la nuit des temps
Invité- Invité
Ben oui le 2A et le 2BAnestel a écrit:Tu ne rêves pas, il était déjà présent là bas depuis longtemps, mais peut-être qu'ils ont découvert un moucheron avec un nouveau numéro aux ailes. y avait le 21 et le 26 ici il me semble, et un autre numéro en corse....hermine 22 a écrit:je ne pense pas avoir rêver,il me semble que la corse vit avec depuis la nuit des temps
22bretagne- + membre techno +
bretagne
c’est pas le numéro du moucheron mais du virus, les corses ont chroniquement les souche virales 2 , 4 et 16 qui remontent naturellement vers le nord!Anestel a écrit:Tu ne rêves pas, il était déjà présent là bas depuis longtemps, mais peut-être qu'ils ont découvert un moucheron avec un nouveau numéro aux ailes. y avait le 21 et le 26 ici il me semble, et un autre numéro en corse....hermine 22 a écrit:je ne pense pas avoir rêver,il me semble que la corse vit avec depuis la nuit des temps
En 2006-2007 dans le nord on a eu le sérotype 8 puis 1 un peu plus tard mais soit disant que les culicoides auraient voyagé dans les contenairs de fleurs provenant de pays tropicaux ( gros commerce aux pays bas )
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Complètement plantée sur les numéros moi heureusement que j'ai pas parlé de cuticule c'était le mot qui me venait dans la tête !
Invité- Invité
Pa sur que ca passe cette foie l'obligation de la vaccination a était désastreuse avec une baisse des des naissances même si les autorités n'on pas voulu l'admettre
Lord de la crise fco les rital acheter des broutards français non vaccinés qui passés par l'Allemagne car moins "stressés" que les vaccinés
Lord de la crise fco les rital acheter des broutards français non vaccinés qui passés par l'Allemagne car moins "stressés" que les vaccinés
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1