Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hydraulique
Page 1 sur 1
hydraulique
Bon ,vous avez 2 jours pour me passer commande , pour verins moteurs hydraulique pompes a engrenage et joints,pas de facture c'est gratuit .
Invité- Invité
Re: hydraulique
Premier prix de la bienséance, mention très bien, mention spéciale "convivialité" , médaille d'honneur pour la politesse, citation à l'ordre du forumeur de passage express si tu ne mets pas un clic là :https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentationsphilippe a écrit:Bon prix pour verins moteurs hydraulique pompes a engrenage et joints
Invité- Invité
put.n, les mecs sont des commerciaux, ont de la "bouteille" et débarque à "l'arrache" ici sans se présenter ou au minimum (peut être de peur d’être reconnu ) ça commencerai bien à être pénible car pour le coup, il n'y a aucune convivialité, juste de la pognonité
et en +, même pas capable de mettre ça dans la bonne rubrique
et en +, même pas capable de mettre ça dans la bonne rubrique
Invité- Invité
Tiens, Pinoc s'est pas amusé sur ce coup là???
Allez fais le qu'on rigole un peu ! ! !
Invité- Invité
Tu ne sais plus lireAnestel a écrit:Tiens, Pinoc s'est pas amusé sur ce coup là???
Invité- Invité
C'étit pô fait quand j'ai posté y a un breton qui est passé discrètement juste après
Invité- Invité
Si si, c'était fait depuis plus d'une heure, accompagné d'un mp en primeAnestel a écrit:C'étit pô fait quand j'ai posté y a un breton qui est passé discrètement juste après
Invité- Invité
C'est celui à qui je pense qui a frappé plus haut ??Anestel a écrit:C'étit pô fait quand j'ai posté y a un breton qui est passé discrètement juste après
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Gratuit il y à longtemps qu'il est mort . Je le sais , j'ai assisté au funérailles et présenté mes condoléances à Cadeau et Haouf .
Invité- Invité
Page 1 sur 1