Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MELANGE HUSSARD+CONTREVERSSE
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
MELANGE HUSSARD+CONTREVERSSE
Bonjour, voila je pense maitre avec le hussard un peut de contreversse 0.5 l ou alors 2.5 l si le blé est au bon stade ?? cela peut pénaliser quelques choses ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: MELANGE HUSSARD+CONTREVERSSE
tf76 a écrit:Bonjour, voila je pense maitre avec le hussard un peut de contreversse 0.5 l ou alors 2.5 l si le blé est au bon stade ?? cela peut pénaliser quelques choses ??
oui , attention , contreverse + huile , c' est pas bon au niveau légal !!!!! mais le ccc est un excellent agent de pénétration pour les sulfos !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
du moment qu'il y a un herbi dans le cocktail c'est ok pour l'huile non ? la législation est flou là dessus je sais...
sinon techniquement sulfo + CCC pleine dose si stade épi 1 cm, ca peut se montrer agressif si fort delta thermique (+ gelée blanche). en dehors de ca, il y a moyen, meme s'il vaut mieux si possible ne pas attendre aussi loin pour faire sa sulfo ;)
sinon techniquement sulfo + CCC pleine dose si stade épi 1 cm, ca peut se montrer agressif si fort delta thermique (+ gelée blanche). en dehors de ca, il y a moyen, meme s'il vaut mieux si possible ne pas attendre aussi loin pour faire sa sulfo ;)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
petite remarque je pense que les premiers ble seme dans le sud ouest sont deja au stade 1 cm
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:petite remarque je pense que les premiers ble seme dans le sud ouest sont deja au stade 1 cm
Oui je pense aussi que les premiers blé son au stade 1 cm, mais j'ai mon Galibier semé au 15 novembre qui va arriver dans 15 jours je pense donc je me prépare ..
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je sais pas comment faire, j'ai mon seta qui conseille cela pour les raccourcissements ??
Bien respecter une semaine de délai entre l’application de C3 ou MODDUS ou TERPAL et une sulfonylurée (ABSOLU, ARCHIPEL, HUSSAR OF), sinon des risques de phytotoxicités importantes sont à craindre.
Bien respecter une semaine de délai entre l’application de C3 ou MODDUS ou TERPAL et une sulfonylurée (ABSOLU, ARCHIPEL, HUSSAR OF), sinon des risques de phytotoxicités importantes sont à craindre.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
le pire c'est l'un puis l'autre. en mélange, si pas trop d'amplitude t° ca passe bien globalement.
vu que chez toi c'est avril chez nous, tu peux y aller je pense
vu que chez toi c'est avril chez nous, tu peux y aller je pense
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
tf76 a écrit:je sais pas comment faire, j'ai mon seta qui conseille cela pour les raccourcissements ??
ils devraient aller faire le stage chez VF qui conseille 0.5 de ccc avec les sulfos !!!! je crois que ça s'impose !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme