Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aidez Céline26 à gagner une machine à coudre!
+61
cas.soc
minel pascal
d.d.
sebast
franck62
MAY
holi28
phil 16
flo45320
tf76
tekila
Chantou
bibi43
claas22
centkght
thenor510
Papy 26
jéjé64
tine2
coublucq
odb
Pierre89
Tallou
la_taupe
Sylv57
Deutzman
poitou.fabrice
benbzh35
bobby
lili Tf76
polo40
ericycool
rb42
Labos
zarouf
wh 26
marie86
alain
bucheron
hermine 22
hexa
tof
bzhdu56
marco
jfk311
Phil81
céréale81
Yves 51
bastien
la souris verte
lagaff3
bzh centre
Fred 80
CAMZ61
PatogaZ
lolo13430
cycyne
philaubers
massey8210
michel
Céline26
65 participants
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Aidez Céline26 à gagner une machine à coudre!
Rappel du premier message :
J'ai fait la curieuse et je suis allée sur le site weetix. Après avoir voté plusieurs fois pour le concours Miss Handi, je suis allée sur le site organisateur, en fait plein de "concours" sont organisés et on peut gagner plein de choses : ordi, APN, télé, smartphone............ En fait il suffit de s'inscrire et d'inviter du monde à voter pour nous et le tour est joué! D'après le peu que j'ai lu, certains ne font que s'inscrire à ces concours pour gagner. Pour certains concours, une 20aine de votes par jour jusqu'à la fin suffiraient pour gagner.
Si je m'inscris pour une machine à coudre, vous voteriez pour moi?
Voilà le lien pour voter : [url= http://www.weetix.fr/z/A4tld2s/celine26 ] http://www.weetix.fr/z/A4tld2s/celine26 [/url]
Merci par avance!
J'ai fait la curieuse et je suis allée sur le site weetix. Après avoir voté plusieurs fois pour le concours Miss Handi, je suis allée sur le site organisateur, en fait plein de "concours" sont organisés et on peut gagner plein de choses : ordi, APN, télé, smartphone............ En fait il suffit de s'inscrire et d'inviter du monde à voter pour nous et le tour est joué! D'après le peu que j'ai lu, certains ne font que s'inscrire à ces concours pour gagner. Pour certains concours, une 20aine de votes par jour jusqu'à la fin suffiraient pour gagner.
Si je m'inscris pour une machine à coudre, vous voteriez pour moi?
Voilà le lien pour voter : [url= http://www.weetix.fr/z/A4tld2s/celine26 ] http://www.weetix.fr/z/A4tld2s/celine26 [/url]
Merci par avance!
Dernière édition par Céline26 le Dim 29 Sep 2013 - 21:20, édité 2 fois
Re: Aidez Céline26 à gagner une machine à coudre!
Merci à tous d'avoir voté!
Je n'ai pas reçu de mail pour annoncer le classement et quand je vais sur le site, impossible d'avoir le classement d'un concours terminé!
Je n'ai pas reçu de mail pour annoncer le classement et quand je vais sur le site, impossible d'avoir le classement d'un concours terminé!
As tu eu un résultat ?Céline !Céline26 a écrit:Merci à tous d'avoir voté!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Non, impossible d'avoir le classement! Mais comme je n'ai rien reçu c'est que je n'ai pas gagné!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
c'est comme Ophélie toujours pas de nouvelle ! et pourtant elle a gagné la 3 ème placeCéline26 a écrit:Non, impossible d'avoir le classement! Mais comme je n'ai rien reçu c'est que je n'ai pas gagné!
Invité- Invité
qui va récoudre nos tenues de travail ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pas moi!bzh centre a écrit:qui va récoudre nos tenues de travail ????
Si le site envoi les lots préviens nous pour que nous puissions voter pour toi lors du prochain concours.
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12