Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
porte ouverte en elevage laitier
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
porte ouverte en elevage laitier
dans l'ouest il ne se passe guere de semaines sans porte ouverte en elevage laitier ,generalement se sont des realisations dernier cri qui sont montrées au grand publique,jusque la rien a redire moi meme j'en ai visité
seulement en periode economique tumultueuses comme celle que nous connaissons et qui cause de plus en plus de malaise en campagne je les considere un peu provocatrice ,un minimum de coherence ne serait pas de trop
seulement en periode economique tumultueuses comme celle que nous connaissons et qui cause de plus en plus de malaise en campagne je les considere un peu provocatrice ,un minimum de coherence ne serait pas de trop
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: porte ouverte en elevage laitier
il faut les payer les cathédrales ,c'est pas expliqué ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tous va tres bien mad la marquise ..... :shock:
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je recois a peux pret toute les semaine une porte ouverte avec des robots de traite
va comprendre charles
va comprendre charles
Invité- Invité
Tout ceux qui vivent de prés ou de loin de notre activitée ont intérêt à nous faire positiver ........
C'est comme à l'armé ....suffit d'y croire
C'est comme à l'armé ....suffit d'y croire
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Parait-il qu'il faut 60€ des mille litres pour ce truc .........marmotte a écrit:je recois a peux pret toute les semaine une porte ouverte avec des robots de traite
va comprendre charles
Perso pour ne pas trop me donner de mal en trésorerie et physiquement -100000 litres
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
je vais aller à une porte ouverte robot mercredi prochain ,certe ce n'est pas le moment pour acheter un robot , mais cela permet d'aller faire un tour et prendre un verre au frais des marques de robot !!!
Invité- Invité
ça permet aussi de faire connaissance avec ceux qui reprendront nos fermes "has been"
Invité- Invité
achille a écrit:je vais aller à une porte ouverte robot mercredi prochain ,certe ce n'est pas le moment pour acheter un robot , mais cela permet d'aller faire un tour et prendre un verre au frais des marques de robot !!!
c'est vrai t'as bob pour bosser toi
pour le cout je crois que c'est dans les 30-35 euro les 1000 plutot ???
Invité- Invité
marmotte a écrit:achille a écrit:je vais aller à une porte ouverte robot mercredi prochain ,certe ce n'est pas le moment pour acheter un robot , mais cela permet d'aller faire un tour et prendre un verre au frais des marques de robot !!!
c'est vrai t'as bob pour bosser toi
pour le cout je crois que c'est dans les 30-35 euro les 1000 plutot ???
yes !! mais cela dépend comment tu veux calculer ton cout !!!!! il faut comparer par rapport à un salarié qui travail 365 jour par an !!! mais qui faut être derrière lui de temps en temps !!!! le miens me coute 34 euros et 8 euros de maintenance , mais tout est payé , j'ai juste les produit de trempage et lessive à payer !!! toute les pannes et consommable pour mon calcul est tout compris !!! et plus il y a de lait sur une stalle ,moins cela te coute cher !!!!
Invité- Invité
c'est vrai que chez moi ca reviendrai juste au prix d'un smicard mais le bicot c'est moi et pour le moment je suis loin de toucher le smic
donc je continue le travail de forcat , meme les prisonniers ils gagnent plus que moi en ce moment
donc je continue le travail de forcat , meme les prisonniers ils gagnent plus que moi en ce moment
Invité- Invité