Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170013 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour à toutes et à tous !
+25
lagaff3
poun47
erwin
guytarero
Céline26
vivanden
chris19
phil 16
christop
poitou.fabrice
hexa
godmet
bastien
Chantou
benbzh35
bzhdu56
CRICRI80
ericycool
PatogaZ
alain
cycyne
tof
fusa 32
bzh centre
authie80
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour à toutes et à tous !
Rappel du premier message :
Salut, je m'appelle Shelly et j'ai 33 ans. Comme je suis nouvelle, je ne connais pas très bien ce forum. Je les découvert en voulant visionner d'anciennes émissions télé. Mais je suis ravie de faire à présent partie de ce site.
Pour parler de moi, j'adore les animaux à la folie, écrire (c'est mon activité la plus vive), l'art sous toutes ses formes (par contre, pour le contemporain, j'aime moyen. Ca dépend), j'aime créer des dessins et des langues étrangères, j'ai inventé le Glinois. Ah ! Ah ! côté musique, j'aime la variété Française comme Michel Sardou entre autre, sinon, je suis branchée Depeche Mode, U2, Tokio Hotel et plein d'autre. Question films, plutôt "The Crow" ; "Le nom de la rose" ; "37°2 le matin" ainsi que le cinéma d'horreur et fantastique car je suis aussi très fan de paranormal. Par contre, je détèste le mal, le racisme, les pêchés, l'injustice, la violence...Et toutes les misères insupportables qu'on voit tous les jours dans les infos de 20H00 (entre autre aussi) .
Me voilà donc en quelques phrases. Je suis prête à discuter de toutes mes passions avec d'autres, j'aime le contact avec les gens sincères et francs. Je vous re-salut et vous dit bonne soirée à tous.
Salut, je m'appelle Shelly et j'ai 33 ans. Comme je suis nouvelle, je ne connais pas très bien ce forum. Je les découvert en voulant visionner d'anciennes émissions télé. Mais je suis ravie de faire à présent partie de ce site.
Pour parler de moi, j'adore les animaux à la folie, écrire (c'est mon activité la plus vive), l'art sous toutes ses formes (par contre, pour le contemporain, j'aime moyen. Ca dépend), j'aime créer des dessins et des langues étrangères, j'ai inventé le Glinois. Ah ! Ah ! côté musique, j'aime la variété Française comme Michel Sardou entre autre, sinon, je suis branchée Depeche Mode, U2, Tokio Hotel et plein d'autre. Question films, plutôt "The Crow" ; "Le nom de la rose" ; "37°2 le matin" ainsi que le cinéma d'horreur et fantastique car je suis aussi très fan de paranormal. Par contre, je détèste le mal, le racisme, les pêchés, l'injustice, la violence...Et toutes les misères insupportables qu'on voit tous les jours dans les infos de 20H00 (entre autre aussi) .
Me voilà donc en quelques phrases. Je suis prête à discuter de toutes mes passions avec d'autres, j'aime le contact avec les gens sincères et francs. Je vous re-salut et vous dit bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Re: Bonjour à toutes et à tous !
Oui je suis bassiste, je joue dans 1 groupe 1/2Shelly Fletch-Wilder a écrit:Tu est bassiste ??? Woaw ! Moi, j'aime la batterie, j'en ai fait toute petite. A la guitare, j'suis trop nulle. Quel dommage !Abeauc a écrit:
Ils en ont tellement de bien que c'est difficile de faire un choix mais c'est vrai que "Useless", "Walking in my shoes", "Behind the wheel", "World in my eyes", "I feel you", ... bref j'en passe et des meilleures.
Sinon je reste plus pop/rock/electro (faut bien justifier le fait d'être bassiste) même si je ne suis pas difficile côté zik ;)
"Behind the Wheel, Everything count" ou "walking in my shoes" : Trop top en live !!!
1 groupe avec lequel je répète régulièrement et l'autre qu'on a décidé de monter avec 3 potes (on a pas encore commencer...)
La guitare, j'en joue aussi mais bon je préfère la basse.
Invité- Invité
je voulais dire: ça se concrétise de quelle façon ton amour des animaux "à la folie" ?Shelly Fletch-Wilder a écrit:I'm sorry. Moi, pas comprendre question. Dire quoi en disant "Développer" ???erwin a écrit:BienvenueShelly Fletch-Wilder a écrit:Salut, je m'appelle Shelly et j'ai 33 ans. Comme je suis nouvelle, je ne connais pas très bien ce forum. Je les découvert en voulant visionner d'anciennes émissions télé. Mais je suis ravie de faire à présent partie de ce site.
Pour parler de moi, j'adore les animaux à la folie*, écrire (c'est mon activité la plus vive), l'art sous toutes ses formes (par contre, pour le contemporain, j'aime moyen. Ca dépend), j'aime créer des dessins et des langues étrangères, j'ai inventé le Glinois. Ah ! Ah ! côté musique, j'aime la variété Française comme Michel Sardou entre autre, sinon, je suis branchée Depeche Mode, U2, Tokio Hotel et plein d'autre. Question films, plutôt "The Crow" ; "Le nom de la rose" ; "37°2 le matin" ainsi que le cinéma d'horreur et fantastique car je suis aussi très fan de paranormal. Par contre, je détèste le mal, le racisme, les pêchés, l'injustice, la violence...Et toutes les misères insupportables qu'on voit tous les jours dans les infos de 20H00 (entre autre aussi) .
*Tu peux développer ?
Shelly.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bienvenu ici
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue!
fiatman- + membre techno +
59
Je suis dingue d'animaux (...) Je n'aime pas la cruauté envers eux (et je n'aime pas la fourrure). A l'abattoir, je préfère qu'ils ne souffrent pas. J'aime les chiens, les chat, les canards, les meuhmeuh de toutes les tailles et toutes les races, les poules, les serpents (si, si !), les porcs, les phoques, les chouettes, les corbeaux, Etc... Hélas, je suis carnivore et ce n'est pas pour me plaire. Déjà, je ne mange pas de foie gras, car on doit faire souffrir l'oie. Au McDo, je prends les sandwiches au poisson. Faut bien se nourrir......erwin a écrit:je voulais dire: ça se concrétise de quelle façon ton amour des animaux "à la folie" ?Shelly Fletch-Wilder a écrit:I'm sorry. Moi, pas comprendre question. Dire quoi en disant "Développer" ???erwin a écrit:BienvenueShelly Fletch-Wilder a écrit:Salut, je m'appelle Shelly et j'ai 33 ans. Comme je suis nouvelle, je ne connais pas très bien ce forum. Je les découvert en voulant visionner d'anciennes émissions télé. Mais je suis ravie de faire à présent partie de ce site.
Pour parler de moi, j'adore les animaux à la folie*, écrire (c'est mon activité la plus vive), l'art sous toutes ses formes (par contre, pour le contemporain, j'aime moyen. Ca dépend), j'aime créer des dessins et des langues étrangères, j'ai inventé le Glinois. Ah ! Ah ! côté musique, j'aime la variété Française comme Michel Sardou entre autre, sinon, je suis branchée Depeche Mode, U2, Tokio Hotel et plein d'autre. Question films, plutôt "The Crow" ; "Le nom de la rose" ; "37°2 le matin" ainsi que le cinéma d'horreur et fantastique car je suis aussi très fan de paranormal. Par contre, je détèste le mal, le racisme, les pêchés, l'injustice, la violence...Et toutes les misères insupportables qu'on voit tous les jours dans les infos de 20H00 (entre autre aussi) .
*Tu peux développer ?
Shelly.
Ca m'aurait plu de vivre dans une ferme à traire les vaches.
Quoi qu'agriculteur, c'est un métier difficile ! Ai-je ma place sur ce site ??? (Please ! Ne me rejetez pas !!!).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2