Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
1 hic!
+7
bidou02
sevi
lolo13430
HL 51
bobby
tervueren
farmer6060
11 participants
Re: 1 hic!
Pas de pb tous tes voisins le veulent.....le belge a écrit:Aucun de mes enfants ne veut reprendre la ferme
farmer6060- + membre techno +
FR27140
si c'est pas trop cher J ARRIVE
perso j'ai pas envie que mes enfants soit dans sur la ferme
travailler dans le domaine agricole pourquoi pas !!!
bon j'ai le temps 5 1/2 et preque 4
perso j'ai pas envie que mes enfants soit dans sur la ferme
travailler dans le domaine agricole pourquoi pas !!!
bon j'ai le temps 5 1/2 et preque 4
Invité- Invité
Si tu as des grosses valises a roulettes on peut voirmarmotte a écrit:si c'est pas trop cher J ARRIVE
Invité- Invité
le belge a écrit:Si tu as des grosses valises a roulettes on peut voirmarmotte a écrit:si c'est pas trop cher J ARRIVE
j'arrive alors
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
hic hic hic hourra!!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
baaaaaaah, ils sont encore jeune, non???
ça peut changer. au lycée y ' a des fils d'agri qui ont ete sur la ferme à 16-18ans................
ça peut changer. au lycée y ' a des fils d'agri qui ont ete sur la ferme à 16-18ans................
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
j'arrive si tu veuxle belge a écrit:Aucun de mes enfants ne veut reprendre la ferme
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est surtout que toi t'es pas encore à la retraite !!!
Allez faudra en faire un peu mieux....
Allez faudra en faire un peu mieux....
Invité- Invité
tu as peut etre le temps d'en faire un autre, mais un paysan cette fois
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les mentalités peuvent changer : tant qu'on est pas sur le marché du travail, etant jeune, on a du mal de savoir ce que c'est que d'avoir un supérieur, tjr rendre des compte, nécessité de résultats... ils peuvent "percuter" sur le tard
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
le belge a écrit:Si tu as des grosses valises a roulettes on peut voirmarmotte a écrit:si c'est pas trop cher J ARRIVE
au cas ou tu aurais oublié j'avais fait passer cette info
http://agri-convivial.forumactif.com/blagues-eclats-de-rire-f73/apres-les-rats-qui-quittent-le-navire-le-rangement-t3352.htm?highlight=rangement
Invité- Invité
Pourquoi est-ce vraiment un problème ?
Perso je n'ai pas fait le métier de mes parents et je ne vais certainement pas pousser mes enfants à faire le mien alors que j'adore mon boulot.... (mais je ne sais pas si le papa de mes enfants attend d'eux qu'ils reprennent la ferme, enfin ce qu'il ressent réellement au plus profond de lui, et avec le temps ça va encore changer !)
Laissons vivre nos enfants. Ne leur mettons pas des exigences sur le dos qui ne regardent que nous. Ils sont un peu notre prolongement au niveau biologie, mais c'est tout.
C'est trop triste de faire un boulot qu'on n'aime pas "juste pour faire plaisir à papa" car c'est 42 ans de notre vie (voire probablement un jour 45 ans !)
Perso je n'ai pas fait le métier de mes parents et je ne vais certainement pas pousser mes enfants à faire le mien alors que j'adore mon boulot.... (mais je ne sais pas si le papa de mes enfants attend d'eux qu'ils reprennent la ferme, enfin ce qu'il ressent réellement au plus profond de lui, et avec le temps ça va encore changer !)
Laissons vivre nos enfants. Ne leur mettons pas des exigences sur le dos qui ne regardent que nous. Ils sont un peu notre prolongement au niveau biologie, mais c'est tout.
C'est trop triste de faire un boulot qu'on n'aime pas "juste pour faire plaisir à papa" car c'est 42 ans de notre vie (voire probablement un jour 45 ans !)
Invité- Invité
Les enfants doivent vivre leur vie et non la nôtre, perso j'ai 3 fils aucun n'est resté et ça ne me pose aucun problème tant qu'il sont heureux et épanouis c'est le principal .
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
hl78 a écrit:baaaaaaah, ils sont encore jeune, non???
tu es encore au lycée hl????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
le belge a écrit:Aucun de mes enfants ne veut reprendre la ferme
si tu veux , tu peux m'adopter
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
vhv a écrit:hl78 a écrit:baaaaaaah, ils sont encore jeune, non???
C'est encore un p'tit jeune lol
Invité- Invité
12 ans il, n'a pas encore fait sa communiondame-rdomroy a écrit:vhv a écrit:hl78 a écrit:baaaaaaah, ils sont encore jeune, non???
dommage pour vous tous
Invité- Invité
francois si il y a des gars de t'on secteur qui traine sur ace tu va avoir du monde a ta porte se soir tu peu préparer l'apéro
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
le belge a écrit:12 ans il, n'a pas encore fait sa communiondame-rdomroy a écrit:vhv a écrit:hl78 a écrit:baaaaaaah, ils sont encore jeune, non???
dommage pour vous tous
ha vouiii dans mon jeune temps c'était ben différent ! Ha quand j'étais jeunette.... ben en fait j'm'en rappelle même plu
Invité- Invité
sambott a écrit:francois si il y a des gars de t'on secteur qui traine sur ace tu va avoir du monde a ta porte se soir tu peu préparer l'apéro
tiens y fait soif justement !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
vhv a écrit:hl78 a écrit:baaaaaaah, ils sont encore jeune, non???
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:vhv a écrit:hl78 a écrit:baaaaaaah, ils sont encore jeune, non???
Pas très grave car moi à pres de 41 printemps... je suis toujours au lycée
Invité- Invité