Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chez Schulte, presque des voleurs
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
chez Schulte, presque des voleurs
Pour pas me faire chier et perdre de temps, comme sur les roulements il y avait aucune référence, j'ai commandé a un revendeur de cette marque les pièces pour refaire mon boitier. Comme les roulements étaient pas tous disponible, j'ai été chez mon fournisseur habituel avec le roulement sans ref. C'est du standard, d'ailleurs les roulements Schulte arrive dans leurs boites NTN
Le gros problèmes sont les tarifs
Sur les joints a lèvre 100 % plus cher environ et sur les roulements plus de 400 % plus cher.
A partir de quel pourcentage on peut traité les gens de voleur ?
Facture du fournisseur Schult
Facture de mon fournisseur, qui au passage me fait il de bon prix ?
Le gros problèmes sont les tarifs
Sur les joints a lèvre 100 % plus cher environ et sur les roulements plus de 400 % plus cher.
A partir de quel pourcentage on peut traité les gens de voleur ?
Facture du fournisseur Schult
Facture de mon fournisseur, qui au passage me fait il de bon prix ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: chez Schulte, presque des voleurs
Demande une remise!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
il n'y a pas que chez eux chez khun un pneu optico plus de 600 roros et chez un revendeur , bien sur même marque optico 160 roros qui c'est qui se met sa dans la fouille
Invité- Invité
Et se faire des coucougnettes en or massif s'est normal pour le tarif des pièces . a si vous saviez les marges des négoces en pièces de rechange.....guy37 a écrit:il n'y a pas que chez eux chez khun un pneu optico plus de 600 roros et chez un revendeur , bien sur même marque optico 160 roros qui c'est qui se met sa dans la fouille
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
c'est pas une nouveauté, on paye encore plus soit disant la marque en achetant chez le revendeur agrée !!! Dernièrement, j'ai pris des pièces cnh et fendt, chez un concess qui n'est pas de la marque moins cher 20 à 30 % moins cher que si j'avais été chez le concess de la marque !!! Les gars comprennent pas pourquoi on demande les prix et on ne revient pas après !!!guy37 a écrit:il n'y a pas que chez eux chez khun un pneu optico plus de 600 roros et chez un revendeur , bien sur même marque optico 160 roros qui c'est qui se met sa dans la fouille
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
tu est sûr d'avoir exactement les mêmes ? fabriqué dans quel pays ?
Invité- Invité
NTN aurait plusieurs usines de fabrique pour les même roulementsdidi 58 a écrit:tu est sûr d'avoir exactement les mêmes ? fabriqué dans quel pays ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il y a des tolérances à respecter, heureusement.tf76 a écrit:NTN aurait plusieurs usines de fabrique pour les même roulementsdidi 58 a écrit:tu est sûr d'avoir exactement les mêmes ? fabriqué dans quel pays ?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
NTN aurait plusieurs usines de fabrique pour les même roulements [/quote]tf76 a écrit:[
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ntn-snr.com%2Fportal%2Ffr%2Ffr-fr%2Findex.cfm%3Fpage%3D%2Fportal%2Fhome%2Fimplantations%2Fimplantations_europe&ei=X45SUtHuE-XL0AXKyoHwBw&usg=AFQjCNHZGdxuhZay9pgCy0Tnjox_gdjjhw
Invité- Invité
Le plus gros écart que j'ai vu, c'était 80 € chez le fournisseurs (qui en plus vend aux agri en direct) et 800 € chez le concessionnaire
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1