Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170570 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+22
escrito17
speedy1
etaisere
SYLVAIN 55
bastien
tiantian
HL 51
ced62
bingo
lauva
jojo
phil 16
ojbz14
Pylone
porsche 133
allycondroz
david speleo
thierry01052
François02
moulinos
bzh centre
PatogaZ
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: .
BKT sans grande hésitation. Taurus, sauvez- vous plutôt sur la planète Mars.manu17 a écrit:proposition pour des trelleborg TM 600 , je viens de lire les commentaires je vais donc m'orienter sur une autre marque.
On me propose du plus chére au moins chére, kléber, firestone, taurus ?
c'est pour un tracteur qui fait que 250 h pulvé, épandeur, déplacer les enrouleurs.
Mitas: à voir.
Invité- Invité
il faut prendre les performerdavid24 a écrit:moi, j'ai du firestone sur le M100 pour les épandage, pulvé, et semis de maïs, he ben je préfère de loin les bkt précédents, pneus durs, ça taille, ça patine, bref, je ne recommencerais pas, la monte est en 460/85r38 c'est le 7000 il me semble (mais pas sur)
Invité- Invité
Trelleborg ex Pirelli...tape cul mais usure très lente dès 50%.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:Trelleborg ex Pirelli...tape cul mais usure très lente dès 50%.
normal ils sont raide à mort et une fois usé à plus de 50% ta beau degongler sa adhere mal en condition humide sans compter qu'il débourre mal
bap- + membre techno +
loire atlantique
bien résumébap a écrit:escrito17 a écrit:Trelleborg ex Pirelli...tape cul mais usure très lente dès 50%.
normal ils sont raide à mort et une fois usé à plus de 50% ta beau degongler sa adhere mal en condition humide sans compter qu'il débourre mal
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le gaumais a écrit:BKT sans grande hésitation. Taurus, sauvez- vous plutôt sur la planète Mars.manu17 a écrit:proposition pour des trelleborg TM 600 , je viens de lire les commentaires je vais donc m'orienter sur une autre marque.
On me propose du plus chére au moins chére, kléber, firestone, taurus ?
c'est pour un tracteur qui fait que 250 h pulvé, épandeur, déplacer les enrouleurs.
Mitas: à voir.
je l'ai déjà dit sur un autre poste, mais j'ai des taurus qui font beaucoup de route, usure régulière, très souple et il accroche dur!
mieux que les Michelin bi x m 18!
travaux effectué, transport benne 10t simple essieu, fourrage, labour en terres de silex, pulvé .... en peu de tout!
il ont 5000h et usure moitié!
nico58- + membre techno +
nievre
souvenirs souvenirsdavid24 a écrit:je change souvent moi depuis un an celui là
c'est pas mauvais,manque 1 turbo,avec 2 vérins add ça lève tout,ça se trouve à peu d'h à pas cher
ça fait tache à côté des biques
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Je pense que vous confondez les TM700 avec l' entièreté de la gamme.nonord a écrit:bien résumébap a écrit:escrito17 a écrit:Trelleborg ex Pirelli...tape cul mais usure très lente dès 50%.
Invité- Invité
ce sera surement des firestone performer 85.
Bkt personne fait ça ici.
Bkt personne fait ça ici.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
jack77 a écrit:SAB 77 a écrit:Arff... pour une mb passe encore si pas de maïs .
J'ai eu du conti sur un taxi pour les semis et prépa sol pas génial du tout..
Sur la nouvelle mb j'ai pris des ultras flex en 710.
le monsieur il a dit que c'était pour faire un peu de pulvé et bouger des enrouleurs; alors des axiobib pour çà
J'ai répondu a Speedy
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 2 sur 2