Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Poules vs cane
4 participants
Poules vs cane
J'avais 4 vieilles poules et une cane.J'ai rajouté 10 nouvelles poules.Depuis,les nouvelles attaquent en permanence la cane.Chépas quoi y faire
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Poules vs cane
mange la cane !!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:mange la cane !!!
C'est ptête bien ce qui va arriver
Entre pineau et muscadet
Trouve toi un canard mâle, ça équilibrera... un peu! Dès qu'une catégorie est en sous-effectif, ça merde un peu.le chouan a écrit:J'avais 4 vieilles poules et une cane.J'ai rajouté 10 nouvelles poules.Depuis,les nouvelles attaquent en permanence la cane.Chépas quoi y faire
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Quand j'ai mis la cane,il y avait déja 13 poules et ras.C'est depuis que j'ai mis des nouvelles que ça va pasCamille a écrit:Trouve toi un canard mâle, ça équilibrera... un peu! Dès qu'une catégorie est en sous-effectif, ça merde un peu.le chouan a écrit:J'avais 4 vieilles poules et une cane.J'ai rajouté 10 nouvelles poules.Depuis,les nouvelles attaquent en permanence la cane.Chépas quoi y faire
Entre pineau et muscadet
Le fait qu'elles soient jeunes et nouvelles, soit ça ne va pas durer, elles vont se lasser, soit ta cane va servir de souffre-douleur... Si tu peux pas la séparer, je lui collerais un mâle si j'étais toi...le chouan a écrit:Quand j'ai mis la cane,il y avait déja 13 poules et ras.C'est depuis que j'ai mis des nouvelles que ça va pasCamille a écrit:Trouve toi un canard mâle, ça équilibrera... un peu! Dès qu'une catégorie est en sous-effectif, ça merde un peu.le chouan a écrit:J'avais 4 vieilles poules et une cane.J'ai rajouté 10 nouvelles poules.Depuis,les nouvelles attaquent en permanence la cane.Chépas quoi y faire
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
C'est pas des jeunes,c'est des réformes.En fait, pour le moment j'ai attaché la cane à l'extérieur de la vollière.Camille a écrit:Le fait qu'elles soient jeunes et nouvelles, soit ça ne va pas durer, elles vont se lasser, soit ta cane va servir de souffre-douleur... Si tu peux pas la séparer, je lui collerais un mâle si j'étais toi...le chouan a écrit:Quand j'ai mis la cane,il y avait déja 13 poules et ras.C'est depuis que j'ai mis des nouvelles que ça va pasCamille a écrit:Trouve toi un canard mâle, ça équilibrera... un peu! Dès qu'une catégorie est en sous-effectif, ça merde un peu.le chouan a écrit:J'avais 4 vieilles poules et une cane.J'ai rajouté 10 nouvelles poules.Depuis,les nouvelles attaquent en permanence la cane.Chépas quoi y faire
Entre pineau et muscadet
Si le renard passe il te restera plus que la laissele chouan a écrit:C'est pas des jeunes,c'est des réformes.En fait, pour le moment j'ai attaché la cane à l'extérieur de la vollière.Camille a écrit:Le fait qu'elles soient jeunes et nouvelles, soit ça ne va pas durer, elles vont se lasser, soit ta cane va servir de souffre-douleur... Si tu peux pas la séparer, je lui collerais un mâle si j'étais toi...le chouan a écrit:Quand j'ai mis la cane,il y avait déja 13 poules et ras.C'est depuis que j'ai mis des nouvelles que ça va pasCamille a écrit:Trouve toi un canard mâle, ça équilibrera... un peu! Dès qu'une catégorie est en sous-effectif, ça merde un peu.le chouan a écrit:J'avais 4 vieilles poules et une cane.J'ai rajouté 10 nouvelles poules.Depuis,les nouvelles attaquent en permanence la cane.Chépas quoi y faire
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
une cane mâle, c'est plus difficileCamille a écrit:Trouve toi un canard mâle, ça équilibrera... un peu! Dès qu'une catégorie est en sous-effectif, ça merde un peu.le chouan a écrit:J'avais 4 vieilles poules et une cane.J'ai rajouté 10 nouvelles poules.Depuis,les nouvelles attaquent en permanence la cane.Chépas quoi y faire
Invité- Invité
sinon tu peux rajouter un cane otier, ou un cane ibale ................
Invité- Invité