Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
elle continue !!!!!
+10
porsche 133
lefou
007agribond
Franki
salicapi
wh 26
guytarero
alain
hermine 22
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
elle continue !!!!!
après avoir contribué au Sarkoflop en 2012 elle remet ça et réclame le passage de la vitesse maxi à 80 km/h
si elle peut entretenir le "holland bashing " ça fera rien que deux présidents qui devront partiellement leur perte à cette gentille dame
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: elle continue !!!!!
donc ,ce sont bien les asso et leurs militantisme (y compris les ecolos )qui légifèrent en France
leurs permanenents financé par nous tous, squattent ,senat et assemblée nationale a profusion
la grosse majorité des Français doivent se contenter de payer, impots ,taxe et prunes sur les routes et dans la nature
leurs permanenents financé par nous tous, squattent ,senat et assemblée nationale a profusion
la grosse majorité des Français doivent se contenter de payer, impots ,taxe et prunes sur les routes et dans la nature
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Sur cette photo, elle a la tête d quelqu'un qui à fumé le chichon.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Et à 70 km/h dans 10 ans , puis à 60 dans 20 ans ? pour passer sous la barre intolérable des 500 morts ensuite ? Mesure certainement pas populaire mais La pilule passera car c 'est pour la bonne cause . Et les morts en moins , c 'est finalement des points en plus pour le gouvernement . Voilà une chose , qu'elle est faisable !!
Les carrossier vont finir par faire la gueule , pas les assurances
Les carrossier vont finir par faire la gueule , pas les assurances
guytarero- + Membre +
85
à la force de ralentir, les rides sont apparues, il faut qu'elle accélère pour "retendre" tout çaalain a écrit:Sur cette photo, elle a la tête d quelqu'un qui à fumé le chichon.
Invité- Invité
Dans 20 ans on pourra ressortir la calèche. Y aura plus de pb de CO2 et j'ouvrirais une station de ravitaillement en foin au bord de l'A7 On est peut être les futurs rois du foin
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
ouaisalain a écrit:Sur cette photo, elle a la tête d quelqu'un qui à fumé le chichon.
si la mort l'embellit pas, çà fera pas un beau cadavre
Invité- Invité
on va finir par etre obligés de rouler en marche arriere à force de ralentir
Invité- Invité
C'est vraiment méchant ce genre de remarque !!! (c'est sa tête de tous les jours, imagine quand elle fait la gueule )alain a écrit:Sur cette photo, elle a la tête d quelqu'un qui à fumé le chichon.
Invité- Invité
un bon moyen de ralentir...l'économie... je roule pas mal, à 80 km/h, va falloir se lever + tôt C'est un moyen de travailler plus ? Je n'ai vraiment pas le rythme socialo !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
M'en fou des limitations de vitesse, j'ai encore 11 points.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Il est évident que les morts seront proportionnels au nombre de véhicules sur les routes.
Il est clair que moins on va vite,moins ça cogne fort !!!
Dans cette logique débile elle pourra baisser le curseur encore et encore jusqu'a que l'on finissent à pied ou à vélo
Si tu veux pas perdre de soldats ... ne les envoies pas au combat ...
Il est clair que moins on va vite,moins ça cogne fort !!!
Dans cette logique débile elle pourra baisser le curseur encore et encore jusqu'a que l'on finissent à pied ou à vélo
Si tu veux pas perdre de soldats ... ne les envoies pas au combat ...
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Chantal Perrichon, militante pour la sécurité routière.Anestel a écrit:Heu.... c'est qui?????
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
chantal perrichon
PatogaZ- + Admin +
Signez la pétition viiiiiiiiiiiiiite
http://www.nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com/Petition-non-a-la-baisse-des-limitations-de-vitesse
http://www.nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com/Petition-non-a-la-baisse-des-limitations-de-vitesse
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
aux vues des photos ,tu ne serais pas un peu amoureux pato ????
Invité- Invité
a vote
- 10 km/h = plus de flash donc plus d'amende
en parcours moyen cela incite a prendre l'autoroute
et encore un peu de sous pour l'etat
lefou- + membre techno +
a l'ouest
mon point de vue: rouler - vite, on va s'endormir au volant car le moteur sera au ralenti en 5e, donc + d'accidents, j'vais prendre les chemins de terre si ça continue
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c'est une histoire de fric
la diminution des tués sur la route ne viendrait elle pas aussi de la qualité des bagnoles d'aujourd'hui; d'autant + que le nombre de véhicule circulant est +important qu'autrefois!!!!
elle devrait arreter la moquette au vue de sa tronche!!!!!!!
la diminution des tués sur la route ne viendrait elle pas aussi de la qualité des bagnoles d'aujourd'hui; d'autant + que le nombre de véhicule circulant est +important qu'autrefois!!!!
elle devrait arreter la moquette au vue de sa tronche!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
hum ,c'est pas forcement fauxlefou a écrit:a vote
il y a des autoroutes ou ca ne roule pas terrible
il doit y avoir du lourd derrière la demoiselle perrichon et des intérêts évidents pour certains
il y a encore des félés qui battent des records de vitesse ,pour ceux la , 80 ou 90 c'est du meme tabac
de plus l'endormissement au volant doit etre la 2ème cause d'accidents mortels
donc passer de 90 a 80 ne changera rien pour cette cause
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
- 10km /h a lever le coude serait plus approprie .
mme perrichon si elle veut pas tuer qq un devrait enlever le gros cailloux proheminent de son doigt pour conduire:86:
mme perrichon si elle veut pas tuer qq un devrait enlever le gros cailloux proheminent de son doigt pour conduire:86:
Invité- Invité
J'ai essayé une audi rs5 d'un ami il y a quelques jours, à plus de 200, on ne sent pas la moindre bosse sur la route, au freinage, on sent la voiture se coller au sol, la trajectoire ne dévie pas d'un pouce, à l'accélération les pneus ne glissent pas, on sent vraiment l'évolution des équipements de sécurité.
La voiture n'a jamais été aussi sûre, pour le conducteur c'est différent ...
Une des premières cause de mortalité en France, c'est le suicide, est-ce que la même folle s'en préoccupe ??? Et ce n'est pas une question de 3500 ou 2500 morts, mais 4 fois plus .
La voiture n'a jamais été aussi sûre, pour le conducteur c'est différent ...
Une des premières cause de mortalité en France, c'est le suicide, est-ce que la même folle s'en préoccupe ??? Et ce n'est pas une question de 3500 ou 2500 morts, mais 4 fois plus .
Invité- Invité
c'est ce qui s'est passer aux états-unis il y a 20 ans : extrait de cette page : CLICK LAporsche 133 a écrit:mon point de vue: rouler - vite, on va s'endormir au volant car le moteur sera au ralenti en 5e, donc + d'accidents, j'vais prendre les chemins de terre si ça continue
"Pourquoi 80 km hors agglomération, et sur les autoroutes -les routes les plus sûres- pourquoi pas 110 kilomètres heure, et sur les périphériques urbain 70 km/ h ? Le tout avec des voitures plus sûres, des moteurs économiques avec de bonnes reprises. Les Etats-Unis dans les années 80 au nom de la sécurité routière avait imposé le 55 miles par heure soit un petit peu plus de 80km/h sur les autoroutes. Résultat, plus de somnolence et plus d'accidents. Les américains sont revenus sur cette mesure généralisée sur l'ensemble des Etats de l'Union. Faut-il faire la même erreur 20 ans après en France ?"
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
Combien cela ferait de panneaux de signalisation à changer ?
Faut monter une fabrique de panneaux !!
Faut monter une fabrique de panneaux !!
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
C 'est la généralisation d 'une vitesse limite quel que soit le tronçon qui rend ces mesures impopulaire et infantilisante
IL y a des endroits où on peut rouler à 110 sans problème et d 'autre où rouler à 70 est criminel .
Moi je serais pour faire un marquage au sol( fréquences bandes blanches ou couleurs) pour signaler une vitesse conseillée selon la dangerosité du tronçon 60; 70;80;90;100;110 .
Comme çà on pourrait pas dire qu'on a pas vu le panneau
IL y a des endroits où on peut rouler à 110 sans problème et d 'autre où rouler à 70 est criminel .
Moi je serais pour faire un marquage au sol( fréquences bandes blanches ou couleurs) pour signaler une vitesse conseillée selon la dangerosité du tronçon 60; 70;80;90;100;110 .
Comme çà on pourrait pas dire qu'on a pas vu le panneau
guytarero- + Membre +
85
Je suppose que Chantal perrichon a perdu un etre cher sur la route, voire un enfant. Je compatis à sa douleur.
Après, c'est pas en faisant chier les automobilistes que ça lui rendra ceux qu'elle a perdu. En fait, elle me fait pitié cette pauvre folle.
Et c'est super de la voir dans C dans l'air de Yves Calvi quand il y a Maitre de Caumont
Après, c'est pas en faisant chier les automobilistes que ça lui rendra ceux qu'elle a perdu. En fait, elle me fait pitié cette pauvre folle.
Et c'est super de la voir dans C dans l'air de Yves Calvi quand il y a Maitre de Caumont
Invité- Invité
non , pas vraimentkrystel a écrit:aux vues des photos ,tu ne serais pas un peu amoureux pato ????
PatogaZ- + Admin +
La limitation de vitesse, c'est le grand n'importe quoi en France.
Les décès sont sur les routes secondaires. Mais il y a routes secondaires et routes secondaires.
Les plus dangereuses sont les voies communales simples chemins goudronnés qui sont limitées à 90. Les gens roulent comme des dingues même s'il n'y a pas de visibilité.
La DDE ne remet jamais en cause le profil de la route s'il y a un accident. Il faut un grand nombre de morts pour qu'ils daignent étudier la chose. En Grande-Bretagne, c'est systématique.
Baisser la limitation de vitesse ne résoudra en rien le problème de l'endormissement, de la prise d'alcool ou de drogue, le défaut d'attention (rédaction d'un SMS), ou de comportements à risque comme engager le doublement d'un autre véhicule (qui roule à la vitesse réglementaire) sur la ligne blanche avant un virage sans visibilité.
Les décès sont sur les routes secondaires. Mais il y a routes secondaires et routes secondaires.
Les plus dangereuses sont les voies communales simples chemins goudronnés qui sont limitées à 90. Les gens roulent comme des dingues même s'il n'y a pas de visibilité.
La DDE ne remet jamais en cause le profil de la route s'il y a un accident. Il faut un grand nombre de morts pour qu'ils daignent étudier la chose. En Grande-Bretagne, c'est systématique.
Baisser la limitation de vitesse ne résoudra en rien le problème de l'endormissement, de la prise d'alcool ou de drogue, le défaut d'attention (rédaction d'un SMS), ou de comportements à risque comme engager le doublement d'un autre véhicule (qui roule à la vitesse réglementaire) sur la ligne blanche avant un virage sans visibilité.
jojogo- + membre techno +
Centre
Par contre, 85 au lieu de 80 coutera cher, et ça rapportera gros pour l'etat.
Passer en dessous des 2000 morts? c'est possible, en interdisant la voiture!!!
Au fait,les accidents domestiques coutent 10000 morts par an. Et on a pas interdit la friteuse...il est vrai qu'une poele ou une friteuse, c'est difficilement prenable au radar .
Quel pays ou plutot quelle mentalité de merde
Passer en dessous des 2000 morts? c'est possible, en interdisant la voiture!!!
Au fait,les accidents domestiques coutent 10000 morts par an. Et on a pas interdit la friteuse...il est vrai qu'une poele ou une friteuse, c'est difficilement prenable au radar .
Quel pays ou plutot quelle mentalité de merde
Invité- Invité
C'est pas possibles, ou alors pas pour les camions !!!!! Y vont tuer les transporteurs français !!
bob89- + membre techno +
auxerre