Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
voila l etat au petit soin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
voila l etat au petit soin
il y a 2 jours en allant a la feme avec mes deux collaborateurs ,on croise des voisins de la ferme en dispute ,le copain et la copine s invectivaient a 20 m l un de l autre .la copine donne un coup de point sur la vitre de la voiture .rien ne se passe mais arrive au champ la vitre tombe en mille morceaux la voiture a l arret.
je vais voir la proprio du logement qui me donne les noms .renseignement pris il s agit de manouche et sa copine .pas la peine d aller les voir sans etre rambo
petit tour a la gendarmerie et la le gendarme me dit :je suis tout seul qu est ce que vous voulait que je fasse ,allez voir les gens ou votre assureur.
j explique a l assureur et la ces gens sont connus pour les battes de base ball en guise d argument ,n y aller pas vous risquait le tabassage ou la ferme endomagee!!!
du coup une autre solution a été envisagee ...
voila donc un etat a la ramasse
je vais voir la proprio du logement qui me donne les noms .renseignement pris il s agit de manouche et sa copine .pas la peine d aller les voir sans etre rambo
petit tour a la gendarmerie et la le gendarme me dit :je suis tout seul qu est ce que vous voulait que je fasse ,allez voir les gens ou votre assureur.
j explique a l assureur et la ces gens sont connus pour les battes de base ball en guise d argument ,n y aller pas vous risquait le tabassage ou la ferme endomagee!!!
du coup une autre solution a été envisagee ...
voila donc un etat a la ramasse
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: voila l etat au petit soin
Oui bon, arrêtez de stigmatiser des populations qui ne demandent qu'à s'intégrer (à coups de battes de base-ball, si c'est pas une preuve, ça).
Invité- Invité