Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveau dans le secteur nord ouest
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
nouveau dans le secteur nord ouest
vente de pulvérisateurs de la marque beyne sur les départements 27 76 28 61 72 53 22 56 29
premier contact via la page facebook "Pulvérisateurs beyne secteur nord ouest"
premier contact via la page facebook "Pulvérisateurs beyne secteur nord ouest"
Re: nouveau dans le secteur nord ouest
A voir la vidéo de leur automoteur ils ont l'air raide de suspension avec des rampes un peu légère a mon goût mais bon la cabine semble sympa!
Nico_le_vendéen- + Membre +
Vendée
aussi mais ont recherche une concessionachille a écrit:pas dans le 14 et 50 ???
sur le site je sais pas mais dans la vraie vie ce sont de bons pulvé, et en général le SAV est à l'écoutemarie70 a écrit:j ai regardé sur leur site et bof bof
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
merci moi je débute chez euxManu18 a écrit:sur le site je sais pas mais dans la vraie vie ce sont de bons pulvé, et en général le SAV est à l'écoutemarie70 a écrit:j ai regardé sur leur site et bof bof
comme c'est une marque moins répandue, ça marche qu'à 2 conditions : un pulvé fiable et un SAV réactifpatleclerc a écrit:merci moi je débute chez euxManu18 a écrit:sur le site je sais pas mais dans la vraie vie ce sont de bons pulvé, et en général le SAV est à l'écoutemarie70 a écrit:j ai regardé sur leur site et bof bof
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
cela doit marche car l'entreprise vend 60% de ces machines en France et je serais réactif car le SAV seras moi