Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Land Rover Defender => à la casse
+3
fusa 32
jemery62
centkght
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Land Rover Defender => à la casse
Land Rover arrête le Defender, son 4X4 historique
Le modèle, dont l’origine remonte à 1948, verra sa production stoppée après 2015, plombé notamment par les normes environnementales. La fin d’un modèle culte.
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0203059724542-land-rover-arrete-le-defender-son-4x4-historique-616077.php
Invité- Invité
Re: Land Rover Defender => à la casse
se sera pas la seule bagnole a diparaitre pour causes de normes toujours plus difficile a satisfaire
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
un defender c est le vehicule de franchissement donc ça n a rien a faire en ville
au fait les ricains et leur hummer il rejette combien de co2, pourtant on en voit rouler
au fait les ricains et leur hummer il rejette combien de co2, pourtant on en voit rouler
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
faut surtout avoir des actions total avec ce type de char. Qu'est ce que ça suce!!!
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
un land bien conduit c est 11 a 12l au 100
un hummer on doit arriver a 20l voir plus
un hummer on doit arriver a 20l voir plus
Artesië
je crois que le hummer n est plus fabriqué depuis 2 ou 3 ans
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ce n'est pas la pollution qui pose vraiment le problème car le moteur actuel du def est également sur le Ford transit et il y a de la marge pour le rendre moins polluant en le faisant consommer plus y a pas de fap dessus ,non le problème est ailleurs toutes modification impose le crash test qui est draconien pour contrer l'invasion chinoise et là il n'a aucune chance d'être dans les clous; Sinon j'ai vue keque part que 80% des def fabriqué depuis 1949 sont encore en service (j'ai quand même un doute).
Invité- Invité
non pas de doute a avoir c'est sur qu'il y en a encore a une période il les emmenait en Afrique et la bas il savent bien les rafistoler il y a des voitures de collection qui tournent toujours pourquoi pas un vieux landpickland1 a écrit:Ce n'est pas la pollution qui pose vraiment le problème car le moteur actuel du def est également sur le Ford transit et il y a de la marge pour le rendre moins polluant en le faisant consommer plus y a pas de fap dessus ,non le problème est ailleurs toutes modification impose le crash test qui est draconien pour contrer l'invasion chinoise et là il n'a aucune chance d'être dans les clous; Sinon j'ai vue keque part que 80% des def fabriqué depuis 1949 sont encore en service (j'ai quand même un doute).
Invité- Invité
Exact le hummer c est fini , pourtant j aimais bien cette voiture discrètefusa 32 a écrit:je crois que le hummer n est plus fabriqué depuis 2 ou 3 ans
Invité- Invité
Et le Marauder c'est combien de litre au 100 ??!
C'est un peu plus voyant que le Hummer mais ça reste quelque chose de sobre
C'est un peu plus voyant que le Hummer mais ça reste quelque chose de sobre
Invité- Invité
C'est le Range Rover V8 du futur roi Anglais qui pollue
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Ah oui mais pas touche au HSE Sport V8 !!!Poluxomatose a écrit:C'est le Range Rover V8 du futur roi Anglais qui pollue
Invité- Invité
C'est un 4x4 mythique , quasi imbattable en TT mais il faut admettre que c'est un vehicule d'un autre àge . C'est comme une Cox ,une R4 ou une 2CV , tout le monde se rappelle ses bons souvenirs mais personne n'en racheterai une neuve aujourd'hui .
A prix equivalent ,j'achete çà http://www.toyota.co.za/ranges/land-cruiser-76#specifications
A prix equivalent ,j'achete çà http://www.toyota.co.za/ranges/land-cruiser-76#specifications
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
les demineurs du pas de calais ont des 130 punaise ça impose ce truc là surtout quand tu vois ce qu il y a dedans kaboum
Artesië
en Toyota comme véhicule mythique il y a les BJ
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
L' Iveco Massif est pas mal aussi comme vehicule robuste
Invité- Invité
oui il est pas mal mais ils se sont pas foulé pour copier le design du landtiti51 a écrit:L' Iveco Massif est pas mal aussi comme vehicule robuste
Artesië
De profil c est saisissantfergie62 a écrit:oui il est pas mal mais ils se sont pas foulé pour copier le design du landtiti51 a écrit:L' Iveco Massif est pas mal aussi comme vehicule robuste
Invité- Invité
le truc qui manquait au land c est un très bon moteur et une partie transmission plus evolué
Artesië
nous avons un land à l'alpage, un 130 double cab bâché, il a remplacé un antique toy bj40.
aujourd'hui, avec l'arrêt du land, je partirais sur un isuzu, pour les gars de l'onf local c'est le meilleur en terme de franchissement et fiabilité.
aujourd'hui, avec l'arrêt du land, je partirais sur un isuzu, pour les gars de l'onf local c'est le meilleur en terme de franchissement et fiabilité.
Invité- Invité
J'ai un ami qui a un Isuzu Trooper, il est pas aussi efficace qu'un Land rover mais ce débrouille vraiment pas mal comme 4*4 pur et dur ...baba a écrit:nous avons un land à l'alpage, un 130 double cab bâché, il a remplacé un antique toy bj40.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Le land quitte les chaines de produit anglaise mais cela ne signifie pas l arrêt des chaines, les anglais sont malins ils vont reconditionne ces engins mythique
Je viens de refaire ma fourchette d embrayage sur mon 90, c est super simple, un cric et hop on descend la boite
122 euro TTC fourchette butté tige de commande
Je viens de refaire ma fourchette d embrayage sur mon 90, c est super simple, un cric et hop on descend la boite
122 euro TTC fourchette butté tige de commande
Artesië
ce matin mon pote mécano m'a dit que leur cote monte en flèche
nonord- + membre techno +
dunkerque est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1