Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
debut d'un long chantier
+21
le ligérien
gan 29
nonord
eta charente
bingo
etaisere
kev53
bzhdu56
porsche 133
thierry01052
bzh centre
Certil
pyb2304
fred03
poun47
basto
JM
hermine 22
tiertier
lagaff3
tof
25 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
debut d'un long chantier
Rappel du premier message :
voila ca commence tout doucement en fin 2013,vivement 2014
[url=[/url
[url=[url=https://servimg.com/view/17402062/145][/url
voila ca commence tout doucement en fin 2013,vivement 2014
[url=[/url
[url=[url=https://servimg.com/view/17402062/145][/url
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: debut d'un long chantier
c'est pas la peine d'éssayergrabouille a écrit:normalement le terrain doit etre stabilisébzh centre a écrit:fais toi payer pour avoir sorti la grue ,eux en cas de besoin ne te louperont pas
imagine la dedans avec une nacelle ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+ 1 premio
d'habitude on a pas autant d'eau
on caillasse apres ici
on caillasse apres ici
isere
le toit et bardage on verra au gel
isere
C'est clair et si tu leur présente une facture pour ca, tu vas te faire super bien voir ...rififi a écrit:Premio a écrit:bzh centre a écrit:fais toi payer pour avoir sorti la grue ,eux en cas de besoin ne te louperont pas
C'est chez lui ... quelle idée stupide de vouloir faire payer une entreprise qui travaille chez soi pour avoir tirer un camion embourbé ...
assez d'accord avec premio c'est les aléas des travaux... Et si t'es sympa avec eux et les dépannes quand tu peux ils auront surement à cœur de peaufiner le travail.
Il faut arreter de tout vouloir régler a coup de factures ...
Invité- Invité
sans doute prémio tu n'es pas dans le faux .seulement pour rattrapper les ornieres c'est eta isère qui le fait oû qui payes pour le faire,c'est sympa
56
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
isere
en 2015 !!!!etaisere a écrit:le toit et bardage on verra au gel
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
bzh centre a écrit:sans doute prémio tu n'es pas dans le faux .seulement pour rattrapper les ornieres c'est eta isère qui le fait oû qui payes pour le faire,c'est sympa
C'est valable pour beaucoup de choses ... mais ni l'un ni l'autre n'est responsable des intempéries ! respecter des ornières sur une petite surface comme ca c'est pas non plus mission impossible ..
Invité- Invité
comment ça marche tes suppositoirs ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pour ton info ,essaie de voir comment un industriel traite un chantier ,tu auras de grosses surprisesPremio a écrit:bzh centre a écrit:sans doute prémio tu n'es pas dans le faux .seulement pour rattrapper les ornieres c'est eta isère qui le fait oû qui payes pour le faire,c'est sympa
C'est valable pour beaucoup de choses ... mais ni l'un ni l'autre n'est responsable des intempéries ! respecter des ornières sur une petite surface comme ca c'est pas non plus mission impossible ..
56
comme dirai tine,
1. tu perce un trou
2. tu glisse l'ampoule dedans(délicatement)
3.tu y met ensuite la tige fileté qui est pointu sur un coté
4.tu visse la tige(sa brise l'ampoule et melange le produit aux tiges.
5. tu serre le lendemain l'ecrou
1. tu perce un trou
isere
bzh centre a écrit:pour ton info ,essaie de voir comment un industriel traite un chantier ,tu auras de grosses surprisesPremio a écrit:bzh centre a écrit:sans doute prémio tu n'es pas dans le faux .seulement pour rattrapper les ornieres c'est eta isère qui le fait oû qui payes pour le faire,c'est sympa
comment ca ?
Invité- Invité
tu pourrais venir aves tes chenilles au lieu de te marrerthierry01052 a écrit:en 2015 !!!!etaisere a écrit:le toit et bardage on verra au gel
isere
le moindre défault et les incidents de chantier y sont notifiés ,toute contatations d'un défault est sujet a indenmitées en plus de la correction de la faute .je ne te parles pas du hors délaiPremio a écrit:bzh centre a écrit:pour ton info ,essaie de voir comment un industriel traite un chantier ,tu auras de grosses surprisesPremio a écrit:bzh centre a écrit:sans doute prémio tu n'es pas dans le faux .seulement pour rattrapper les ornieres c'est eta isère qui le fait oû qui payes pour le faire,c'est sympa
comment ca ?
56
Je penserais plus à une pâterififi a écrit:c'est liquide dans le suppo?
Dernière édition par bzhdu56 le 24.01.14 20:52, édité 1 fois
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
tu m'étonnes, quand nous avons monté le notre , il gelait à - 16marie70 a écrit:faire un terrassement ou un montage en hiver c est galere !
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ca fait 2ans que ca pleut comme ca,y en a marre
mowgy,là haut la pierre cassé ca vaut quoi en prix?
mowgy,là haut la pierre cassé ca vaut quoi en prix?
isere
le moindre défault et les incidents de chantier y sont notifiés ,toute contatations d'un défault est sujet a indenmitées en plus de la correction de la faute .je ne te parles pas du hors délaiPremio a écrit:bzh centre a écrit:pour ton info ,essaie de voir comment un industriel traite un chantier ,tu auras de grosses surprisesPremio a écrit:bzh centre a écrit:sans doute prémio tu n'es pas dans le faux .seulement pour rattrapper les ornieres c'est eta isère qui le fait oû qui payes pour le faire,c'est sympa
comment ca ?
56
liquide,il ya 2 produit dedans qui se melangebzhdu56 a écrit:Je penserais que c'est plus une pâterififi a écrit:c'est liquide dans le suppo?
je vous en garde une pour gouter?
isere
etaisere a écrit:liquide,il ya 2 produit dedans qui se melangebzhdu56 a écrit:Je penserais que c'est plus une pâterififi a écrit:c'est liquide dans le suppo?
je vous en garde une pour gouter?
Okey mais tu goute avant nous pour voir les effets
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
isere
tu as du mal avec les
56
etaisere a écrit:+ 1 premio
on caillasse apres ici
lorsque j'étais chauffeur il m'est arrivé d'aller livré de la pierre pour des mises aux normes. et je suis déjà rester logé en semi dans un batiment un peu comme le tiens. 40 t logé et pas moyen de benner à cause du terrain instable et accessoirement la charpente. j'étais content
je te conseille de te faire livré à extèrieur et d'empierré tranquillement après (tracteur ou tracto)
kev53- + membre techno +
nord mayenne
bzh centre a écrit:le moindre défault et les incidents de chantier y sont notifiés ,toute contatations d'un défault est sujet a indenmitées en plus de la correction de la faute .je ne te parles pas du hors délaiPremio a écrit:bzh centre a écrit:pour ton info ,essaie de voir comment un industriel traite un chantier ,tu auras de grosses surprisesPremio a écrit:bzh centre a écrit:sans doute prémio tu n'es pas dans le faux .seulement pour rattrapper les ornieres c'est eta isère qui le fait oû qui payes pour le faire,c'est sympa
comment ca ?
oui c'est sur !
Invité- Invité
a ces jeunes bzh ne prennent pas soin des anciens
isere
nous , on est en train d empierrer et c est mou aussi
comme c est avec des bennes TP et étalé au tracteur ca passe encore
mais va falloir mettre une couche de propreté en finition !
comme c est avec des bennes TP et étalé au tracteur ca passe encore
mais va falloir mettre une couche de propreté en finition !
Invité- Invité
par ici les cailloux gris type 0-31.5, venu de belgique c'est 13€/T.
on en a mi 30 semis pour faire le second hangar, début du mécano lundi 3 février 2014.
C'est bizarre, nous on ne le monte pas de la même façon que vous, peut être car on met des plaques béton en guise de bardage ?
idem pour l'ancrage dans les dés en bétons, c'est des platines,/chevilles assez grosses que l'on met dans les dés lorsqu'on met le béton.
Et pour la petite histoire, chantier en zone stabilisée en hiver, le monteur nous a fait un rabais correct, lui ne perdra pas de temps à patauger,( ca paye quelques camions de 0-31.5 ! )
on en a mi 30 semis pour faire le second hangar, début du mécano lundi 3 février 2014.
C'est bizarre, nous on ne le monte pas de la même façon que vous, peut être car on met des plaques béton en guise de bardage ?
idem pour l'ancrage dans les dés en bétons, c'est des platines,/chevilles assez grosses que l'on met dans les dés lorsqu'on met le béton.
Et pour la petite histoire, chantier en zone stabilisée en hiver, le monteur nous a fait un rabais correct, lui ne perdra pas de temps à patauger,( ca paye quelques camions de 0-31.5 ! )
Invité- Invité
bzh centre a écrit:fais toi payer pour avoir sorti la grue ,eux en cas de besoin ne te louperont pas
quelle idée
quelle facon de penser
Invité- Invité
moi je dirais qu'il a déja de la chance que le charpentier ai accepté de venir bosser dans cette gadouetemeos a écrit:bzh centre a écrit:fais toi payer pour avoir sorti la grue ,eux en cas de besoin ne te louperont pas
quelle idée
quelle facon de penser
ici tu peux courrir un moment, ils passent au chantier suivant et reviendront quand ca sera stabilisé
bingo- + membre techno +
normandie
+10000bingo a écrit:moi je dirais qu'il a déja de la chance que le charpentier ai accepté de venir bosser dans cette gadouetemeos a écrit:bzh centre a écrit:fais toi payer pour avoir sorti la grue ,eux en cas de besoin ne te louperont pas
quelle idée
quelle facon de penser
ici tu peux courrir un moment, ils passent au chantier suivant et reviendront quand ca sera stabilisé
j'ai regardé mon dernier montage de hangar
c'est précisé "montage sur terrain propre et stabilisé"
en l'ocurence ils ne veulent rien qui traine sur le chantier
Invité- Invité
charolais60 a écrit:par ici les cailloux gris type 0-31.5, venu de belgique c'est 13€/T.
qui te ramène des cailloux à ce prix???
chez moi c'est 13,5 et y à encore un bout pour arrivé chez toi!!! où alors t'en à pas pris depuis longtemps??
Invité- Invité
et si on va plus loin d'aprés la législation
en tant que donneur d'ordre sur son chantier l'agricuteur est responsable de la sécurité
donc si y'a pas de décharge de signée par le charpentier pour qu'il assure la sécurité lui meme le temps de son intervention sur le chantier
si un des gars glisse dans la boue et se blesse ou autre l'agri sera responsable faut pas l'oublier
donc l'agri a tout interet a faire bosser les gens dans les meilleurs conditions
en tant que donneur d'ordre sur son chantier l'agricuteur est responsable de la sécurité
donc si y'a pas de décharge de signée par le charpentier pour qu'il assure la sécurité lui meme le temps de son intervention sur le chantier
si un des gars glisse dans la boue et se blesse ou autre l'agri sera responsable faut pas l'oublier
donc l'agri a tout interet a faire bosser les gens dans les meilleurs conditions
bingo- + membre techno +
normandie
on touche le 0-20 a 9.33 € ht /T livrée
0-60 a 11 €/T livrée
0-120 a 10.2 €/T livrée
sable lavé a 22 ou 30 €/m3 depart
grave 4-14 a 23 ou 30 €/m3 depart
0-60 a 11 €/T livrée
0-120 a 10.2 €/T livrée
Dernière édition par marie70 le 25.01.14 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
22€/t pour du sable je vais en rentrer à 4€ rendu cour
nonord- + membre techno +
dunkerque est
marie70 a écrit:on touche le 0-20 a 9.33 € ht /T
0-60 a 11
0-120 a 10.2
sable a 22
grave a 23
départ??
Invité- Invité
etaisere a écrit:comme dirai tine,
1. tu perce un trou
super pratique ce principe
eta charente- + membre techno +
sud charente
le charpentier avait 1mois 1/2 de retard et voulait poser pour ne pas redecaler.ils prennent du retard ailleurs
normalement;la grue n'aurait pas du rentrer et rester sur le dur,mais ils ont voulus y aller apres 2 nacelles faisant des va et viens
ce matin ,on creuse de 30 de profond entre les piliers pour couler la semelle pour les moellons recevant le bardage..pas la meme terre pas mouiller
ici la pierre casser c'est 18e de la tonne non livrer.
une fois fini de monter et que ca essui un peu,on mettera du touvenant une epaisseur,tasser,et ensuite une couche de gravier rouge qui ce compacte. ceci nous le faisont nous meme.
normalement;la grue n'aurait pas du rentrer et rester sur le dur,mais ils ont voulus y aller apres 2 nacelles faisant des va et viens
ce matin ,on creuse de 30 de profond entre les piliers pour couler la semelle pour les moellons recevant le bardage..pas la meme terre pas mouiller
ici la pierre casser c'est 18e de la tonne non livrer.
une fois fini de monter et que ca essui un peu,on mettera du touvenant une epaisseur,tasser,et ensuite une couche de gravier rouge qui ce compacte. ceci nous le faisont nous meme.
isere
rififi a écrit:marie70 a écrit:on touche le 0-20 a 9.33 € ht /T
0-60 a 11
0-120 a 10.2
grave 4-14 a 23 ou 30 E/m3 depart
départ??
non livré direct de carriere
pour le sable de maconnerie on n a pas trouvé mieux !
Invité- Invité
rififi a écrit:charolais60 a écrit:par ici les cailloux gris type 0-31.5, venu de belgique c'est 13€/T.
qui te ramène des cailloux à ce prix???
chez moi c'est 13,5 et y à encore un bout pour arrivé chez toi!!! où alors t'en à pas pris depuis longtemps??
le carrier travail pour le transport avec la counasse, euh la colas ;) y livrent souvent quand il pleut quand ils ne peuvent pas faire d'enrobé.
Pour les prix/livraison : septembre 2012 et mai 2013 ;)
Invité- Invité
nonord a écrit:22€/t pour du sable je vais en rentrer à 4€ rendu cour
chez vous vous allez le chercher sur la plage et dans les dunes !!
Invité- Invité
tu peux essayer dis moi où envoyer les orangesmarie70 a écrit:nonord a écrit:22€/t pour du sable je vais en rentrer à 4€ rendu cour
chez vous vous allez le chercher sur la plage et dans les dunes !!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
eta charente a écrit:etaisere a écrit:comme dirai tine,
1. tu perce un trou
super pratique ce principe
nous avons scellé notre boisseau ainsi, c est en effet super facile et ca tient tres bien
Invité- Invité
marie70 a écrit:on touche le 0-20 a 9.33 € ht /T livrée
0-60 a 11 €/T livrée
0-120 a 10.2 €/T livrée
par ici c est des prix très correct et pourtant il y a des carrières partout ...
gan 29- + membre techno +
finistère
ici le 0/4 26.35 euro /T enlevement carriere jeudi dernier et du calcaire 10 /20 mm 14.35 euros /T + taxes TGAP 0.2 euros/ T
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
vous pouvez pas comparer les prix juste en écrivant la taille des cailloux
moi ici j'ai 2 carriere a 10km l'une de l'autre
chacun avec le meme concasseur
dans l'une il tourne un mois avant d'etre refait
dans l'autre quand il a faut 4 jours il est morts
forcement le cailloux sort plus cher dans l'une que l'autre
mais on le voit aussi sur la durée
et quand on fait du béton qu'il faut recasser tu sais d'ou venait le cailloux !!!
moi ici j'ai 2 carriere a 10km l'une de l'autre
chacun avec le meme concasseur
dans l'une il tourne un mois avant d'etre refait
dans l'autre quand il a faut 4 jours il est morts
forcement le cailloux sort plus cher dans l'une que l'autre
mais on le voit aussi sur la durée
et quand on fait du béton qu'il faut recasser tu sais d'ou venait le cailloux !!!
bingo- + membre techno +
normandie
bon voila,c'est fini dans le sec
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
isere