Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Baie vitrée coulissante alu à vendre
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Baie vitrée coulissante alu à vendre
Nous avons une baie vitrée coulissante en alu, de couleur grise à vendre. Hauteur 2100mm, largeur 2900 mm. C'est du double vitrage argon 4/16/4. Pour pose en feuillure. Fermeture à clé 3 points. 1460€.
Elle est trop grande pour notre ouverture, je pense que le commercial a zappé un chiffre quand il a enregistré notre commande, en fait il nous faut une baie de 2190 mm!!! Et on s'en est rendu compte à la livraison, enfin à la 2ème livraison du cadre car la 1ère fois il était pas de la bonne couleur! Bref on attend le cadre depuis fin aout et là on va devoir attendre encore 2 mois!
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.
Elle est trop grande pour notre ouverture, je pense que le commercial a zappé un chiffre quand il a enregistré notre commande, en fait il nous faut une baie de 2190 mm!!! Et on s'en est rendu compte à la livraison, enfin à la 2ème livraison du cadre car la 1ère fois il était pas de la bonne couleur! Bref on attend le cadre depuis fin aout et là on va devoir attendre encore 2 mois!
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.
Re: Baie vitrée coulissante alu à vendre
Je fais remonter, on l'a encore, on a baissé le prix : 1170€
pourquoi il ne te la reprend pas c'est lui qui c'est trompé dans les cotes
Invité- Invité
va falloir construire la maison expres pour pouvoir monter cette baie vitrée
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
On aurait du vérifier le bon de commande et on ne l'a pas fait parce que la dimension était bonne sur le devis!!guy37 a écrit:pourquoi il ne te la reprend pas c'est lui qui c'est trompé dans les cotes
Malheureusement on ne peut pas, c'est une vieille maison et l'ouverture existe!alceste a écrit:va falloir construire la maison expres pour pouvoir monter cette baie vitrée
c'est quoi comme type de gris (RAL ...) stp
canb 02- + membre techno +
AISNE
Regarde là : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/593529552.htm?ca=22_s
Je vérifie sur la facture pour la couleur exacte.
Je vérifie sur la facture pour la couleur exacte.
canb 02 a écrit:c'est quoi comme type de gris (RAL ...) stp
C'est RAL 7004.
Elle n'est toujours pas vendue!
Ce n'est pas un système vantail puisque coulissant et non ouvrant à la française ou à l'anglaise.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1