Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170172 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A l'attention de CICHY
4 participants
A l'attention de CICHY
J'ai bien reçu un mail de ta part, d'ailleurs c'est pas normal puisque tu n'es inscrit que depuis le 11 octobre.ça c'est un bug de forumactif. Du coup j'ai viré mon enveloppe sous mon profil.
teneur du mail:
BONJOUR, je suis intéréssé par votre don de matériel agricole.
Je passe quand vous voulez.
Merci de me laisser vos coordonnées et une date et heure de début / plage de passage.
Cordialement.
Merci Merci Merci.
t'as de la chance que je n'ai pas, par correction, recopié ton adresse mail ni ton numéro de téléphone
Alors je te conseille
1 d'aller dans ton profil et de mettre la date avec l'année, tu suivras mieux. ce qui est d'actualité...
2 de lire les posts en entier, ça t'aurait permis de voir que ce que je donnais, ayé c'est donné.
3 de te présenter sur le forum avant de demander quelque chose à quelqu'un.
Voilà c'est tout...
teneur du mail:
Je passe quand vous voulez.
Merci de me laisser vos coordonnées et une date et heure de début / plage de passage.
Cordialement.
Merci Merci Merci.
t'as de la chance que je n'ai pas, par correction, recopié ton adresse mail ni ton numéro de téléphone
Alors je te conseille
1 d'aller dans ton profil et de mettre la date avec l'année, tu suivras mieux. ce qui est d'actualité...
2 de lire les posts en entier, ça t'aurait permis de voir que ce que je donnais, ayé c'est donné.
3 de te présenter sur le forum avant de demander quelque chose à quelqu'un.
Voilà c'est tout...
Invité- Invité
Re: A l'attention de CICHY
Dis David, tu peux regarder le fuseau horaire de Cichy? j'ai eu un doute.....david24 a écrit:surtout pour un concessionnaire.............ça la fout bien
Invité- Invité
ça, j'ai pas regardé, mais l'adresse mail est celle d'un concessionnaire du 89
Invité- Invité
Domicilié à Mons en Bareuil dans le Nord????
c'est quoi ce bouffon?
moi j'ai une adresse mail @la poste....
c'est quoi ce bouffon?
moi j'ai une adresse mail @la poste....
Invité- Invité
Oh tiens, c'est rigolo ça, regardez en 5è position....
https://www.google.fr/search?q=0616246747&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=JapbUrHfBaaX0AWnsICwBA
https://www.google.fr/search?q=0616246747&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=JapbUrHfBaaX0AWnsICwBA
Invité- Invité
La date du profil de Cichy est bien programmée, il doit lire les choses en diagonale pour ne pas l'avoir vue.
Tu es toujours joignable par mail, il y a toujours l'enveloppe.
Tu es toujours joignable par mail, il y a toujours l'enveloppe.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bin pourtant je l'ai enlevée sur mon profil, je ne la vois plus sur mes posts....
En plus c'est un menteur le monsieur, il dit avoir 32 ans, et j'ai trouvé qu'il en avait 42 là: http://copainsdavant.com/p/henry-cichy-1512865
En plus c'est un menteur le monsieur, il dit avoir 32 ans, et j'ai trouvé qu'il en avait 42 là: http://copainsdavant.com/p/henry-cichy-1512865
Invité- Invité
Si c'est le concess pas loin de chez moi, je le connait très bien
MP si tu veux
MP si tu veux
Dernière édition par papou89 le Lun 14 Oct 2013, 10:43, édité 2 fois
Invité- Invité
Bin non, pourquoi MP??? je m'en tape, mais juste ça m’énerve de recevoir ce genre de mail...
Invité- Invité
Çà veut rien dire. rien que dans mon petit village de 500 habitants, 3 porte le même nom de famille avec le même prénom.Anestel a écrit:Oui bon je sais, j'aurai pas du....
Laisse ce minable pour ce qu'il est.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
t'inquiètes pas Alain.. c'est pas ça qui va m’empêcher de dormir sauf que là c'est le même nom et le même numéro de tél
Invité- Invité
c'est quoi le matos qui te reste, des fois que ça puisse intéresser les forumeurs et surtout les nouveaux arrivants qui n'ont pas vu ton annonce
parce que quitte à le donner, autant que se soit à un forumeur qu'à un concess, car ce dernier risquera d’être moins "reconnaissant"
Enfin, c'est mon ressenti
parce que quitte à le donner, autant que se soit à un forumeur qu'à un concess, car ce dernier risquera d’être moins "reconnaissant"
Dernière édition par papou89 le Lun 14 Oct 2013, 11:14, édité 1 fois
Invité- Invité
bin y reste rien, j'ai tout donné ou vendu ce que je voulais donner ou vendre. Le reste, c'est de la cloture, mais ça je garde, pour si je me réinstalle.
Invité- Invité
sinon, fait le venir, ça te fera une visite de forumeur supplémentaire
Invité- Invité
bon reste plus qu'à le rebaptiser "ci-gît" parce que ça m'a l'air mort pour lui ...
Invité- Invité
je pensais que Papou allait m'en faire une du style cichy dans la colle mais nan c'est pas sorti
Invité- Invité
toutes façons j'aurai pas donné à des inconnus, surtout quand ils se présentent pas sur le forum, en plus je crois que finalement je n'ai donné qu'un truc par le forum, c'est Achille qui a fait le transporteur normalement...papou89 a écrit:c'est quoi le matos qui te reste, des fois que ça puisse intéresser les forumeurs et surtout les nouveaux arrivants qui n'ont pas vu ton annonce
Invité- Invité
voila le mail qu'il m'a envoyé :
Je passe quand vous voulez mais à partir du 23/10.
Cordialement.
Merci Merci Merci.
henry.cichy@laposte.net
0616246747
Ce n'est pas la concession de l'Yonne .
Je passe quand vous voulez mais à partir du 23/10.
Cordialement.
Merci Merci Merci.
henry.cichy@laposte.net
0616246747
Ce n'est pas la concession de l'Yonne .
Invité- Invité
Who else???
Et au fait, vous voyez encore mon enveloppe sous mon avatar?
Et au fait, vous voyez encore mon enveloppe sous mon avatar?
Invité- Invité
et ça te fait maraisAnestel a écrit:je pensais que Papou allait m'en faire une du style cichy dans la colle mais nan c'est pas sorti
Invité- Invité
C'est peut être Cichy l'impératrice ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Ouais lol en le disant vite fait
Oh l'autre depuis qu'il a des infirmieres tout les jours on le tiens plusPoluxomatose a écrit:C'est peut être Cichy l'impératrice ?
Invité- Invité
Ce matin c'était la même que hier soir la petite jeune toute mimi mais je sais déjà que ce soir c'est le pachiderme qui revient a grand pas ....vashkyri a écrit:Oh l'autre depuis qu'il a des infirmieres tout les jours on le tiens plusPoluxomatose a écrit:C'est peut être Cichy l'impératrice ?
c'est pas bien de se moquer des gens qui ont des problèmes avec l'alimentation .Poluxomatose a écrit: c'est le pachiderme qui revient a grand pas ....
Invité- Invité
faut bien 1 coup chacune sinon tu ferais ton malade tout les joursPoluxomatose a écrit:Ce matin c'était la même que hier soir la petite jeune toute mimi mais je sais déjà que ce soir c'est le pachiderme qui revient a grand pas ....vashkyri a écrit:Oh l'autre depuis qu'il a des infirmieres tout les jours on le tiens plusPoluxomatose a écrit:C'est peut être Cichy l'impératrice ?
Invité- Invité
pas cichy derme quand meme ???Poluxomatose a écrit:Ce matin c'était la même que hier soir la petite jeune toute mimi mais je sais déjà que ce soir c'est le pachiderme qui revient a grand pas ....vashkyri a écrit:Oh l'autre depuis qu'il a des infirmieres tout les jours on le tiens plusPoluxomatose a écrit:C'est peut être Cichy l'impératrice ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf avait ,elle aussi, quelques soucis d'alimentation ???jacquou le croquant a écrit:c'est pas bien de se moquer des gens qui ont des problèmes avec l'alimentation .Poluxomatose a écrit: c'est le pachiderme qui revient a grand pas ....
Invité- Invité