Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fiat Lux
3 participants
Page 1 sur 1
Fiat Lux
bon , comme vous l'aurez deviné je voudrais savoir ce que vous avez comme éclairages additionnels ou phares de travail sur vos zinc puisque l'hivers approche à grands pas .
je me pose la question de mettre des kits xénon pour que ça crache bien question d'y voir clair .
sachant qu'un kit xénon apporte plus ou moins 4 à 5 fois plus de lumière qu'une ampoule halogène
Halogène = +ou - 1000 lumens
xénon = dans les 5000 lumens et une lumière plus blanche avec une meilleure perception des détails
il y a aussi les feux leds qui sont une bonne alternative si on cherche une conso électrique au minimum .
je me pose la question de mettre des kits xénon pour que ça crache bien question d'y voir clair .
sachant qu'un kit xénon apporte plus ou moins 4 à 5 fois plus de lumière qu'une ampoule halogène
Halogène = +ou - 1000 lumens
xénon = dans les 5000 lumens et une lumière plus blanche avec une meilleure perception des détails
il y a aussi les feux leds qui sont une bonne alternative si on cherche une conso électrique au minimum .
Invité- Invité
Re: Fiat Lux
fiat lux et lux fit, pinoc !pinocio a écrit:Je croyais que tu ouvrais un post "spécial voiture italienne de luxe"
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Abeauc a écrit:Tu veux monter ça sur quoi comme taxi?
biquette 6506 de 98 .
Invité- Invité
une bonne centaine d'euros pour un kit bagnole de 2 xenon il me semble .david24 a écrit:tout dépend du tarif que tu es prêt a mettre...........
Invité- Invité
pour 100 euros, tu n'as même pas un phare
toi, tu veux parler des ampoules que tu adaptes dans ton phare existant, et ça, c'est pas grand chose, vu que ce qui fait la luminosité d'un phare, c'est son ampoule, mais surtout son optique
toi, tu veux parler des ampoules que tu adaptes dans ton phare existant, et ça, c'est pas grand chose, vu que ce qui fait la luminosité d'un phare, c'est son ampoule, mais surtout son optique
Invité- Invité
cépafo , mais rien que l'ampoule c'est déjà pas mal comme gain je trouve, surtout par le fait d'une lumière plus blanche se rapprochant plus de la lumière du jour .david24 a écrit:pour 100 euros, tu n'as même pas un phare
Invité- Invité
c'est pas toi qui parlait de solidarité motardejack77 a écrit:la grenouille est très radine, c'est là son moindre défaut
nuance , je ne suis pas radin ! je ne suis qu'un pôvre agriculteur belche môsieur ...
Invité- Invité
http://stores.advmonster.com/-strse-41/Model-60-LED-off/Detail.bok
pour 90 dollars Us ça a l'air de le faire non ?
pour 90 dollars Us ça a l'air de le faire non ?
Invité- Invité
Met des OSRAM NIGHT BREAKER kermitjacquou le croquant a écrit:cépafo , mais rien que l'ampoule c'est déjà pas mal comme gain je trouve, surtout par le fait d'une lumière plus blanche se rapprochant plus de la lumière du jour .david24 a écrit:pour 100 euros, tu n'as même pas un phare
on voit 2x mieux qu'avec des ampoules classiques, sans rien toucher au niveau faisceau et puissance...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
j ai eu en mains une barre de leds à 150 e
si tes pret à les mettre ça doit cracher ......
si tes pret à les mettre ça doit cracher ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 1 sur 1